Probleme Installation Total Bitdefender 2012

Options

bonjour a tous


voila j'ai besoin d'aide hier j'ai acheter en ligne sur le site de bitdefender total defender 2012 la j'ai suivis les instructions que j'ai eu dans un mail et j'arrete pas d'avoir un message d'erreur en disant que MSVCP100.DLL est introuvable ou sinon qu'il n'es pas compatible avec ma version de windows pourtant j'ai verifier je suis sous vista edition familiale pack2 j'ai essayer de désynstaller et reinstaller ,nettoyer mais sa fonctionne toujours pas .


il est quand meme activer mais je n'es pas l'icone en bas et des que je clique dessus le message d'erreur apparait .


mais quand je vais dans le centre de sécurité il est marquer que le pare feu et l'anti virus sont activer


merci d'avance desoler si c'est un peu long je debute

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour diot olivier,


    Des bibliothèques de Microsoft utiles au fonctionnement de Bitdefender semblent endommagées, c'est pour cette raison que vous recevez ce message.


    Suivez les manipulations ci-dessous pour corriger le problème :


    - Téléchargez également l'utilitaire de nettoyage des traces de BitDefender,


    BitDefender Uninstall Tool et sauvegardez le sur votre bureau également :


    http://bitdefender.com/uninstall


    - Ensuite procédez à la désinstallation de BitDefender. Une fois désinstallé, redémarrez Windows en mode sans échec.


    - Une fois en mode sans échec, lancez ensuite le programme 'uninstall_tool.exe' qui se trouve sur votre bureau. Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'.


    - Une fois l'opération de nettoyage terminée, redémarrez Windows normalement


    - Ouvrez le panneau de configuration, cliquez sur 'Désinstaller un programme et désinstallez Microsoft Visual C++ 2010 (et 2010 SP1), ensuite redémarrez Windows


    - Téléchargez et réinstallez Microsoft Visual C++ 2010 SP1 (si votre système est 32 bits téléchargez et installez uniquement le package X86, si votre système est 64 bits il faut installer les deux, X86 et X64) :


    Package redistribuable de Microsoft Visual C++ 2010 SP1 (x86)


    http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/d...;displaylang=fr


    Package redistribuable de Microsoft Visual C++ 2010 SP1 (x64)


    http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/d...;displaylang=fr


    - Une fois tout réinstallé, redémarrez Windows et tentez une réinstallation de Bitdefender


    Cordialement,


    Yann

  • bonjour


    merci, d'avoir répondu alors j'ai suivis la procédure sauf que quand je veux désynstaller microsoft visualC++2010 il y a un message d'erreur qui me dis:le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible.


    cliquez sur ok pour essayer ou entrer dans la zone ci dessous un autre chemin a un dossier contenant le package d'installation"vc_red.msi3


    donc impossible de le desynstaller je vais essayer quand meme de reinstaller bitdefender total 2012


    merci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour diot olivier,


    Essayez alors d'installer directement visual C++ 2010 depuis les liens pour voir si cela règle le problème, avant de tenter d'installer Bitdefender 2012.


    Cordialement,


    Yann

  • ba j'ai essayer mais rien a faire il me dit toujous pareil ::le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible.


    cliquez sur ok pour essayer ou entrer dans la zone ci dessous un autre chemin a un dossier contenant le package d'installation"vc_red.msi3


    c'est embetant je sais plus quoi faire ...

  • Yann A.
    Options

    Bonjour diot olivier,


    Téléchargez et installez Windows Installer Cleanup depuis ce lien :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...l-Cleanup-2.exe


    Une fois installé (durant l'installation acceptez les éventuelles demandes de réparation), lancez le depuis le menu Programmes. Dans la liste qui apparaîtra à l'écran cherchez Visual C++ 2010 (celui que vous n'arrivez pas à désinstaller), sélectionnez le et cliquez sur Remove.


    Cordialement,


    Yann

  • re bonjour


    desoler mais il veut pas s'installer il me met un message d'erreur: erreur d'exécution microsoft vbsscript


    voila merci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour diot olivier,


    Je crois que votre système n'est pas en bon état.


    Nous allons donc établir un diagnostic pour déterminer si votre système fonctionne correctement :


    * Vérifiez tout d'abord qu'aucun autre antivirus ou antispyware (comme Adaware ou Spybot) ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous.


    Egalement vérifiez que le parefeu de Windows soit bien désactivé (sauf si vous avez une version Antivirus simple de BitDefender) et qu'il n'y ait aucun autre parefeu installé sur le système (Zone alarm,..) qui pourrait entre en conflit avec le parefeu de BitDefender (si vous disposez d'une version avec parefeu).


    * Procédez à une vérification de votre disque et des fichiers système de Windows :


    - ouvrez votre poste de travail (ou Ordinateur sur Vista/7)


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre disque dur principal, choisissez Propriétés puis cliquez ensuite sur le bouton 'Nettoyage'. Sélectionnez ensuite dans la liste, 'fichiers programmes téléchargés', puis 'fichiers internet temporaires', puis 'Fichiers temporaires','fichiers d'installation d'Office' et enfin 'corbeille', validez par Ok.


    Une fois que le nettoyage est terminé, retournez dans les propriétés du disque :


    - cliquez sur l'onglet 'Outils'


    - cliquez sur le bouton 'Vérifier maintenant'


    - cochez les deux options disponibles et cliquez sur le bouton 'Démarrer'


    - à la question qui apparait, répondez par oui


    - redémarrez Windows et laissez l'analyse des fichier qui se met en marche avant le démarrage de Windows, se dérouler normalement


    Ensuite suivez la manipulation ci-dessous pour lancer une vérification de l'intégrité des fichiers de Windows (vous aurez besoin du cd Windows XP si vous en disposez):


    - cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter (pour Windows Vista/7 cliquez sur Démarrer puis allez dans Accessoires, cliquez ensuite avec le bouton droit de la souris sur 'invité de commandes' et choisissez 'Exécuter en tant qu'administrateur)


    - tapez la commande suivante :


    sfc /scannow


    - validez par Entrée et suivez les instructions à l'écran


    Ensuite vérifiez bien que Windows est bien à jour en passant par Windows Update.


    Une fois que avez vérifié que les dernières mises à jour de Windows (notamment et surtout les mises à jour critiques et recommandées) étaient installées, vérifiez que tous les pilotes installés sur votre système sont également à jour (pilotes système, pilotes de périphériques comme carte réseau et carte graphique). Si vous ne savez pas comment le faire, vous pouvez le faire avec le service fourni sur http://www.ma-config.com


    * Ensuite avant de tenter une réinstallation de BitDefender 2012, nous allons vérifier ce qui subsiste sur le système, si tous les pilotes sont à jour et si le système ne rencontre pas d'erreurs de fonctionnement :


    Captures d'écran


    - cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez :


    ncpa.cpl


    - validez par la touche Entrée


    - faites une première copie d'écran de ce qui apparait


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône représentant votre connexion, sélectionnez 'propriétés'


    - puis cliquez sur le bouton 'Configurer', cliquez ensuite sur l'onglet 'Pilote'


    - faites une autre copie d'écran


    - ensuite ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - cliquez sur le + devant 'Périphériques système', faites une copie d'écran


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'


    - faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Rapports du système


    1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse. Si l'envoi du rapport échoue, faites nous parvenir le fichier rapports-bitdefender.zip qui aura été normalement créé sur le bureau.


    2. Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en haut sur le bouton "Start full scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.com/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann

  • merci beaucoup


    j'ai fais tout ce que vous m'avez dis j'ai envoyer les fichier et j'atends un mail pour vous communiquer l'adresse de telechargement


    merci encore

  • Yann A.
    Options

    Bonjour diot olivier,


    Cliquez sur mon nom (Yann en haut à gauche) est choisissez 'send message' pour m'envoyer un message privé.


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour diot olivier,


    J'ai bien reçu votre mail avec les fichiers, mais il semble que vous n'ayez pas suivi la manipulation ci-dessous ou que vous ayez omis de me communiquer le numéro de dossier ou le fichier rapports-bitdefender.zip :


    - Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    - Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    - Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse. Si l'envoi du rapport échoue, faites nous parvenir le fichier rapports-bitdefender.zip qui aura été normalement créé sur le bureau.


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Vérifiez vraiment que Windows est à jour en lançant Windows Update. Ensuite désinstallez Registry Mechanic qui pourrait très bien avoir endommagé le registre, notamment au niveau des valeurs correspondant à Visual C++.


    Il faut être certain d'avoir suivi les manipulations de vérification de disque et de fichiers que j'ai conseillé un peu plus haut, et si le problème persiste, essayez de créer une nouvelle session Windows avec droits administrateurs. Fermez la session en cours, ouvrez la nouvelle, essayez de réinstaller Microsoft Visual Redistribuable C++ 2010.


    Cordialement,


    Yann

  • bonjour


    alors j'ai fais tout ce que tu m'as dis j'ai sreer une autre session et la j'ai un message d'erreur:(0xc0000022)l'application ne peut pas s'executer correctement


    et je peux toujours pas desynstaller microsoft visualC+++


    merci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour diot olivier,


    Soit vous procédez à une réinstallation de Windows, soit à une restauration à un point de sauvegarde bien antérieur, soit il vous faut contacter Microsoft pour demander de l'aide sur ce problème. Car par l'intermédiaire du forum il devient compliqué de vous dépanner pour ce dysfonctionnement qui touche votre système.


    Cordialement,


    Yann

  • bonjour


    desoler je n'es pas pu repondre avant, oui ba comme j'avais contacter aussi le sav ils m'ont dis de faire plein de manip que tu m'avais deja fais faire alors j'en es eu marre et j'ai réinstaller windows avec mes cd et maintenant tout va bien


    merci pour ton aide


    bonne continuation

  • Yann A.
    Options

    Bonjour diot olivier,


    Ok. Parfois cela prend moins de temps de réinstaller Windows que de tenter toutes les réparations possibles.


    Cordialement,


    Yann