J'ai suite à un formatage du pc, installé Bitdefender 2012 et je suis très très déçu.
Je suis client Bitdefender depuis maintenant 4 ans, j'ai utilisé les différentes versions de 2008 à 2011, tout fonctionné très bien.... Mais là, c'est la catastrophe avec la version 2012... Le temps d'affichage des pages lors d'une navigation sur le net est extrémement longue... Que ce soit avec Google chrome, opéra ou firefox.... Ca ne fonctionne que lorsque je passe en mode jeu l'antivirus... Je précise que j'utilise Bitdefenter total security...
Il me reste 565 jours, mais à voir comment ça se passe avec cette version, j'ai une crainte ... Je pense que je vais réfléchir à mon prochain antivirus, car cette version n'est vraiment pas un cadeau....
Quelqu'un a t'il rencontré le même problème, si oui comment avez vous procédé pour que tout fonctionne correctement... et pourtant depuis le temps que j'utilise bitdefender !!!!
PS : je suis sous windows 7 - 64 bits et j'ai bien pris la version correspondant à mon OS