Vista Et Impossible De Réinstaller
là, je commence à en avoir largement ras le bol de la mouture 2012 de bit defender !!!!!!! mais alors, ras le bol !!!
j'avais vista sp1... après plusieurs plantages (impossible d'ouvrir la session : windows m'annonçait un pb de licence et du coup ne démarrait plus ma session : génial hein ? Du coup j'ai du faire la manip de restauration, désinstaller, recommencer etc), j'ai trouvé un topic sur ce forum avec un patch, un outil de désinstallation.
Je me dis qu'au bout de la 10° fois, ça allait peut-être fonctionner.
J'ai migré vers la version SP2... tente l'intallation normale de bitdefender : BING --> même problème, ça merde complètement !
Du coup, je suis la procédure avec l'outil de désinstallation, le patch et je réinstalle, pleine d'espoir.... Ouais, sauf que maintenant, c'est IMPOSSIBLE de réinstaller bitdefender 2012 !!! ça me met "une installation est déjà en cours" sauf que non je n'ai lancé qu'une seule installation ! Et bitdefender ne s'installe pas.
alors on fait comment dans ce genre de cas ???
en gros, j'achète un anti-virus qui plante mon pc... ça me prend un temps de malade à tout remettre en ordre et maintenant j'ai un anti-virus que je ne peux même plus installer... je suis ravie !
config : Vista SP2 - Bitdefender Internet security 2012
Réponses
-
Bonjour diane_bristow,
Vérifiez tout d'abord qu'aucun autre antivirus ou antispyware (comme Microsoft Security Essentials, Avast, Adaware ou Spybot) ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous.
Egalement vérifiez que le parefeu de Windows soit bien désactivé (sauf si vous avez une version Antivirus simple de BitDefender) et qu'il n'y ait aucun autre parefeu installé sur le système (Zone alarm,..) qui pourrait entre en conflit avec le parefeu de BitDefender (si vous disposez d'une version avec parefeu).
Ensuite suivez la manipulation ci-dessous pour nettoyer les traces de la précédente installation et réinstallez Bitdefender :
- Tout d'abord téléchargez le dernier kit d'installation disponible depuis ce lien, sauvegardez le sur votre bureau par exemple :
Pour les versions 32 bits de Windows :
http://download.bitdefender.com/windows/de...ts_2012_32b.exe
Pour les version 64 bits de Windows :
http://download.bitdefender.com/windows/de...s_2012_64b.exee
- Téléchargez également l'utilitaire de nettoyage des traces de BitDefender,
BitDefender Uninstall Tool et sauvegardez le sur votre bureau également :
http://bitdefender.com/uninstall
- Ensuite procédez à la désinstallation de BitDefender. Une fois désinstallé, redémarrez Windows en mode sans échec.
- Une fois en mode sans échec, lancez ensuite le programme 'uninstall_tool.exe' qui se trouve sur votre bureau. Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'.
- Une fois l'opération de nettoyage terminée, redémarrez Windows normalement. Installez BitDefender 2012 en exécutant le kit téléchargé précédemment.
Cordialement,
Yann0 -
j'ai refait cette manip deux fois hier, et non, rien à faire !!!! Bitdefender télécharge une package et ensuite, écran noir au redémarrage, pas d'ouverture de session !!!! la seule chose que je vois est le pointeur de la souris.
J'ai du restaurer deux fois l'ordinateur et là... ça commence à devenir plus qu'usant ! j'ai la configuration minimale annoncée pour l'installation de bitdefender, et je ne devrais pas passer mes journées à me battre pour l'installer.0 -
Bonjour diane_bristow,
A priori vous avez raté ce topic ci-dessous qui justement concerne le problème que vous rencontrez si votre Vista est bien à jour : http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...80&start=80
Voici la procédure conseillée pour régler ce problème :
- téléchargez et enregistrez le fichier blackscreen.bat depuis ce lien sur votre bureau :
ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...blackscreen.zip
- ensuite redémarrez Windows en mode sans échec (sans prise en charge réseau)
- une fois sous Windows en mode sans échec, double cliquez sur le fichier blackscreen.bat (acceptez l'exécution et les modifications dans le registre)
- une fois qu'apparaît 'finished' dans la fenêtre noire qui est apparue à l'écran, redémarrez Windows.
Si le problème persiste après l'application ce patch, je vous proposerais une prise à distance de votre système (en mode sans échec avec prise en charge réseau si l'ouverture de session n'a jamais lieu et si vous restez bloqué sur cet écran noir).
Cordialement,
Yann0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 610 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 231 VPN
- 239 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité