-
Dysfonctionnement De Bitdefender Total Security 2012
Bonjour, J'écris ce courriel simplement pour signaler un dysfonctionnement de BitDefender Total Security 2012, que j'ai réussi à régler tout seul, au cas où d'autres personnes rencontreraient le même problème. Je précise que j'ai migré de la version 2010 à la version 2012 suite au plantage répétitif lors de la réception…
-
Blocage Pc / Cle Activation Windows
JE VIENS AU SECOURS DE MA TANTE QUI A RENOUVELE SON ABONNEMENT BITDEFENDER INTERNET SECURITY 2012 VIA INTERNET EN SEPTEMBRE DERNIER. DEPUIS L INSTALLATION DE BITEDENDER INTERNET SECURITY 2012, ELLE A RENCONTRE UN BLOCAGE WINDOWS AU DEMARRAGE DU PC AVEC UN ECRAN QUI APPARAIT NOUS INDIQUANT QUE LA CLE D ACTIVATION WINDOWS N…
-
Bdav Et Windows Update ?
bonjour, un scan de secunia psi a révélé 6 mises à jour de sécurité de produits microsoft manquantes ds mon ordi, il m'a renvoyé sur windows update, couleur verte, qui indiquait que windows est à jour et n'a trouvé aucune mise à jour (rechercher les mises à jour) à faire ni importante ni facultative, j'ai alors cliqué sur…
-
Trufos Et Bdselfpr [Résolu]
Bonjour Dans le journal système W7 une erreur est signalée concernant ces deux pilotes (pas de chargement possible). Il semble que ce soit des produits BitDefender. Quel est leur utilité ? Peut on les éliminer ? Merci pour votre réponse.
-
A Quand Un Gestionnaire Mots Passe
bonjour, voila je voudrais savoir si c'est prèvu comme le fais kaspersky dans leur version pure ou norton 360 un gestionnaire de mots de passe . car je pense que sa serai un plus a bitdefender . merci par avance .
-
Installation Sur 2ème Poste
Bonjour, Chez acheté la version Bitdefender Antivirus Plus 2012 - 3 postes pour 2 ans. J'ai bien installé le logiciel sur mon portable mais je n'arrive pas à l'installé sur mon ordinateur de salon. Lorsque je tape mon code d'activation, rien ne se passe. Merci de me donner une solution. Jerome
-
La Routine De Désinfection A échoué [Corrigé]
Bonsoir. Je suis en train d'avoir un problème apparemment inédit avec BD2012 vu que je ne trouve pas d'infos sur internet. Donc sur un de mes PC depuis environ 20 minutes dès que je surfe avec IE sur internet j'ai une alerte de bitdefender a chaque fois que j'ouvre ou rafraichis une page web qui contient un minimum de…
-
Maintenance sur Serveurs de mise à jour [En correction]
Bonjour. J'ai un problème avec la mise à jour de mon Bitdefender Internet Security 2012. Dés que j'essaye de faire une mise à jour(l'automatique est désactivée, je le fais tous les jours en manuel), j'ai un message d'erreur : " une erreur s'est produite pendant la mise à jour (-1018). Si le problème persiste, vérifiez…
-
Mode Furtif; Vpn; Générique C'est Quoi?
Bonjour; je souhaiterais savoir comment régler les options qui se trouvent dans le parefeu-connexion au réseau local: TYPE DE RESEAU - VPN- MODE FURTIF- GENERIQUE. j'ai un ordi branché en ethernet et un autre en wi fi comment configurer ces options pour un maximum de sécurité? je ne sais pas vraiment à quoi cela…
-
Pb écran Noir
Bonjour, J'ai installé hier bitdefender Total security 2012 et suite au redémarrage de l'ordinateur comme il était indiqué, je me retrouve avec un écran noir avec une info "une modification non autorisée a été apporté à windows" avec un lien pour info en ligne quand je clique dessus ça m'ouvre une fenêtre sur le site…
-
Modification Fichier Hosts
Bonjour, Je m'aperçois par hasard que BD2012 a modifié sans autorisation mon fichier hosts ceci peut avoir de graves conséquences sur le fonctionnement des logiciels et d'internet.Ce fichier a été modifié le 10 mars 2012 voici les seules lignes gardées # BitDefender has clean hosts file 127.0.0.1 localhost 199.16.130.53…
-
Erreur Irrécupérable
Bonsoir, Ce message s'adresse plus particulièremen à -Yann-, du Support Technique. Informaticien, j'essaie de venir en aide à une dame de mon entourage car elle n'a pas réussi à installer Bitdefender Antivirus Plus 2012. J'ai effectué déjà pas mal d'opérations, dont : - vérification de la configuration (Intel Core Solo…
-
Activation Compte Bd 2012
Bonjours, Après de grosses difficultés pour activer ma licence bit defender internet Security 2012, réinstallation complète. Aujourd'hui nouvelle surprise un message bit defender me demande d'activer mon compte pourtant j'ai déjà renvoyé à plusieurs reprise le lien d’activation, cependant le message persiste, comment…
-
A Quand La Màj ?
A quand la prochaine mise à jour importante? Je suis impatiente de pouvoir utiliser le filtre spam avec firefox 11! Merci! Anne
-
Toujours "about Blank"
Bonjour j'ai depuis ce matin "about.bank" comme homepage. je n'arrive pas a le changer, chaque fois, lorsque je veut mettre un autre homepage, il remet "about.blank". j'ai lu sur l'internet que c'est un problème de trojan, spyware.. comment cela fait il que mon bitdefender internet security 2012 ne le trouve pas? que…
-
Safego Sur Facebook Désactive Le Correcteur D'ortho?
bonjour j'utilise FF 11 (release, à jour) sur win7 x64 je n'ai ajouté aucune extension récemment par contre, j'ai noté que mon correcteur d'ortho se désactivait sans cesse tout seul depuis que j'ai autorisé Safego comme j'en suis encore à chercher la cause (avec pour l'instant une seule piste crédible, celle de safego),…
-
Problème De Mot De Passe
Bonjour, j'ai besoin de désactiver les mises à jour pour éviter le bug Vista, mais lorsque je souhaite désactiver la fonction, une fenêtre s'ouvre qui stipule : Mot de passe requis pour terminer cette opération. Entrer le mot de passe. J'ai essayé les mots de passe courants (administrateur, ouverture de session, mot de…
-
Probleme Avec Hotmail [Résolu]
Bonjour, J'ai installé Bitdefender qur mon PC (compris dans le pack acheté)... Je ne peux pas utiliser hotmail : les fenêtres sont tronquées sur la droite (seule la moiotié de la fenêtre est visible) et les commandes "envoyer" etc...inaccessibles ... Quand je désinstalle Bitdefender, tout est ok ...Donc la cause c'est bien…
-
Probleme Avec Vpn
bonjour, je n'arrive pas à paramétrer bitdefender internet plus 2012 de façon à ce qu'il accepte mon logiciel VPNFACILE J'ai mis le fichier de ce logiciel en exclusion ainsi que le processus correspondant mais rien y fait !!!! merci de bien vouloir m'aider PS: je suis sous vista SP2
-
Safego: Impossible De L'activer Sur Facebook
Bonjour Yann, J'ai voulu activer Safego sur facebook, en cliquant sur "activer", j'ai été redirigé vers Facebook, j'ai alors entré mon mot de passe pour me connecter. Une fois connecté, on me demande à nouveau mon mot de passe pour afficher la page, j'entre mon mot de passe. ça mouline et Internet Explorer m'indique qu'il…
-
Anti Spam Invisible Ds Mail
bonjour, je viens d'installer antivirus plus 2012. L'antispam n'apparait pas dans la messagerie mail. (vista familial premium). Où est la faille? merci à qui saura me dépanner.java ******:add_smilie(" ","smid_16") fred
-
Probleme D'installation Bd
bonjour suite au téléchargement de bitdefender 2012, il décompresse le fichier et ensuite plus rien, l'install s’arrête là sans aucun message d'erreur pourriez vous m'aider merci
-
Augmentation De Plus De 50% !
Bonjour. Je viens de renouveller mon abonnement. Il y a 1 an, j'ai payé 19.95 pour 1 an et 3 postes ; cette année, c'est 29.95 ! Sauf erreur de calcul de ma part, ça fair une augmentation de... 50.1%. Une telle augmentation me parrait quand même très exagérée. Cordialement. Ari.
-
Comfiguration Du Reseau
bonjour a tous voila j ' ai BitDefender total Security 2012 et je voudrai configurer le réseau sous l interface de BitDefender mais impossible , j 'ai 2 pc avec Windows 7 64 bits avec le même anti virus et tout les deux a jour et Windows aussi il a t il une solution svp merci ? a bientôt
-
Site Bloqué [Résolu]
Bonjour , Mon site qui avait eu un problème l'année dernière est toujours bloqué par Bitdefender. Je pensais qu'avec le temps, il ne serait plus blacklister mais ça n'a pas l'air d'être le cas. Merci pour votre aide Mon site : http://www.soieriesdumekong.com bonne journée
-
Erreur Irrécupérable Bdis 2012
Bonjour, Je rencontre le même problème que le topic de BF Member du 6 mars adressé à Yann. La config en cause: win xp sp3 - 1,5 go de memoire - Proc sempron 3000+. J'ai suivi toutes les préconisations de Yann (désinstall en mode sans échec avec uninstall - désinstall de Microsoft Visual C++ 2010 - redémarrage - réinstall…
-
Mise A Jour Impossible
Bonjour Depuis la mise en place de mon TOTAL SECURITY 2012, aucune mise à jour a été faite car j'arrive pas à configurer mon compte. Si j'ai commencé mon enregistrement, j'ai pas souvenir avec qu'elle adresse mail ni avec quel mot de passe La seule possibilité qui m'est proposée lorsque j'indique retrouver mon mot de passe…
-
éléments Non Résolus
Bonjour Je viens de faire un scan complet, bitdefender me marsue"11 éléments non résolus". C'est quand même grave autant d'éléments non résolus. J'ai lancé "malware-antimalware", il m'a supprimé neuf problèmes (quand même); mais il me reste trois éléments infectés: beitdefender est mis à jour tous les jours. Je suis très…
-
Bdfndisf6.sys Et Blue Screen
Bonjour, depuis peu j'ai des écran bleue assez fréquemment. ils affichent driver_irql_not_less_or_equal et bdfndisf6.sys pouvait vous m'aider ?
-
Bd 2012 détecte une dll de Flight Simulator 4 [Corrigé]
Bonjour HELP Bitdefender Internet security 2012 me supprime systématiquement dans C :Windows\system32\flt1ck3.dll Ce qui m’interdit d’utiliser certains logiciels tels Flight1 ATR pour Microsoft Flight simulateur 2004. et autres Impossible de réinstaller cette dll propre venant du support technique de Flight1 sous zip. A…