Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Blocage Pc / Cle Activation Windows

Options

JE VIENS AU SECOURS DE MA TANTE QUI A RENOUVELE SON ABONNEMENT BITDEFENDER INTERNET SECURITY 2012 VIA INTERNET EN SEPTEMBRE DERNIER.


DEPUIS L INSTALLATION DE BITEDENDER INTERNET SECURITY 2012, ELLE A RENCONTRE UN BLOCAGE WINDOWS AU DEMARRAGE DU PC AVEC UN ECRAN QUI APPARAIT NOUS INDIQUANT QUE LA CLE D ACTIVATION WINDOWS N EST PAS AUTHENTIQUE OU ENREGISTRER CODE ACTIVATION WINDOWS VIA SITE INTERNET WINDOWS.


L ORDINATEUR DE MA TANTE EST UN HP PAVILLON SOUS VISTA PREMIUM, ET TOUT SON CONTENU EST AUTHENTIQUE (LICENCE AUTHENTIQUE).


VU CE PROBLEME, J'AI REFORMATE SON PC ET REINSTALLE BITDEFENDER 2012, ET A NOUVEAU LE MEME PROBLEME S EST MANIFESTE, DONC REFORMATE UNE DEUXIEME ET TROISIEME FOIS LE PC, PUIS ENFIN, ON S EST APERCU QUE LE PROBLEME VENAIT DE BITDEFENDER 2012 QUI EMPECHE LE PROGRAMME WINDOWS VISTA DE COMMUNIQUER LA CLE D ACTIVATION (LICENCE) AU RESEAU; ET DE CE FAIT , WINDOWS NE POUVANT IDENTIFIER L AUTHENTICITE DE NOTRE PROGRAMME, BLOQUE AU DEMARRAGE OU BLOQUE LE NAVIGUATEUR WINDOWS.


AUJOURD HUI, J AI DESINTALLE BITDEFENDER 2012 DE L ORDINATEUR DE MA TANTE , ET ON ESPERE QUE VOUS VENIEZ A NOTRE POUR NOUS EXPLIQUER QUEL SONT LES REGLAGES A FAIRE SUR BITDEFENDER 2012 POUR QUE NOUS RENCONTRIONS PLUS CE PROBLEME.


NOUS SOMMES CLIENT DE BITDENDER DEPUIS 4ANS ET C EST LA PREMIERE FOIS QUE NOUS RENCONTRONS UN DYSFIONCTIONNEMENT.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour urbann62,


    Tout d'abord si vous souhaitez que l'on continue à lire vos messages et à y répondre, merci de ne pas écrire en lettres majuscules !


    Une vois le système installé sur le pc de votre tante, prenez soin de faire toutes les mises à jour nécessaires et disponibles (y compris service pack) et de valider la copie de Windows Vista dès que cela sera demandé. Une fois que le système sera complètement à jour et Windows validé, réessayez d'installer Bitdefender.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    J'ai exactement le même problème que ce que Urbann décrit.


    Au début c'était juste cette boîte de message m'indiquant que il faut "ENREGISTRER CODE ACTIVATION WINDOWS VIA SITE INTERNET WINDOWS".


    Je tentais de faire cette activation, mais sans succès. Je pouvais néanmoins utiliser le PC VISTA Familial.


    Pour tenter de contourner cet affichage intempestif, j'ai mis le pilotage automatique sur on.


    Depuis, dès que je veux ouvrir une session (admin ou non-admin) j'ai ce message et uniquement ce message. Je clique sur le bouton pour relancer l'activation mais elle n'aboutit pas.


    "La validation de Windows est en cours


    Cette opération peut prendre quelques minutes. Merci de ne pas quitter cette page.


    Comment faire pour ouvrir dorénavant une session?


    Comment faire dans les paramètres bitdefender pour réparer cela?


    M E R C I.

  • Je mets en complément de mon message du dessus le texte qui figure dans la boite de message:


    "UNE MODIFICATION NON AUTORISEE A ETE APPORTEE A WINDOWS"


    Choix "INFORMATIONS EN LIGNE" ou "FERMER":


    INFORMATIONS EN LIGNE tourne en boucle sur "La validation de Windows est en cours


    Cette opération peut prendre quelques minutes. Merci de ne pas quitter cette page"


    et FErmer, ferme la session.


    J'ajoute que je n'ai pas d'autres choix possibles à faire: ce message box est l unique chose à l'écran.


    Je profite de la tentative de validation pour ouvrir d'autres onglets dans filezilla; Mais c'est la seule chose que je puisse faire.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour badioio,


    Même chose que plus haut.


    Désinstallez complètement Bitdefender puis téléchargez et exécutez Bitdefender Unisntall Tool pour nettoyer les traces :


    http://bitdefender.com/uninstall (cliquez sur 'Uninstall')


    Une fois le nettoyage terminé, lancez Windows Update et installez toutes les mises à jour critiques et recommandées (notamment service pack), notamment celles qui concernent Genuine Advantage, il faudra bien valider votre copie de Windows si cela vous est demandé


    Une fois que tout sera en place, essayez de réinstaller Bitdefender.


    Cordialement,


    Yann

  • Winnie
    Modifié (avril 2012)
    Options

    Bonjour,


    J'ai actuellement le même problème que cité dans les derniers posts de badioio. Malheureusement je peux pas appliquer votre solution puisque ma barre démarrer a disparu. Comment puis-je désinstaller bitdefender si je n'ai pas accès au panneau de configuration ?


    Merci d'avance,


    Un fidèle utilisateur.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour 1961,


    Avez-vous essayé de redémarre en mode sans échec comme indiqué plus haut ? Sachez aussi que vous avez la possibilité de démarrer l'explorer en faisant apparaître le gestionnaire de tâches (ctrl+alt+suppr) et en passant par le menu 'Fichier' puis 'Nouvelle tâche (Exécuter)' et enfin en tapant explorer comme commande ou iexplore pour lancer internet explorer et récupérer le programme Bitdefender Uninstall Tool, sinon récupérez le programme depuis un autre pc pour le transférer ensuite par clé usb.


    Cordialement,


    Yann

  • Winnie
    Options

    Merci, nous avons bien réussi à désinstaller bitdefender :) mais faut-il que nous réinstallions bitdefender avec la nouvelle clé d'activation que nous avons eu lors de notre renouvellement ?


    Merci !

  • Yann A.
    Options

    Bonjour 1961,


    Après avoir bien mis à jour votre système par Windows Update, vous pourrez réinstaller Bitdefender 2012 et il faudra l'activer avec la clé que vous avez reçu lors de votre renouvellement.


    Cordialement,


    Yann