Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Pb écran Noir

Options

Bonjour,


J'ai installé hier bitdefender Total security 2012 et suite au redémarrage de l'ordinateur comme il était indiqué, je me retrouve avec un écran noir avec une info "une modification non autorisée a été apporté à windows" avec un lien pour info en ligne quand je clique dessus ça m'ouvre une fenêtre sur le site windows avec une validation en cours qui n'en finit jamais. Le souci est que je n'ai plus accès à ma barre de tâches pour avoir accès à mes fichiers. J'ai un écran noir total.....


Suite à un petit tour sur le forum j'a i bien essayé de désinstaller bitdefender avec le ien mais ça n'a pas fonctionné ..


Aidez moi SVP, suis très embêtée sans mon ordi....


Merci par avance.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour tetelle,


    Si vous rencontrez ce problème c'est que votre système n'est pas à jour. Sous Vista, vous devez être au Service Pack 2 mais aussi disposer des dernières mises à jour proposées par Windows Update.


    Tout d'abord redémarrez en mode sans échec de Windows (tapotez sur F8 au démarrage de l'ordinateur jusqu'à parvenir au menu de démarrage de Windows et choisissez 'mode sans échec avec prise en charge réseau''). Téléchargez et exécutez le programme de nettoyage de Bitdefender, Bitdefender Uninstall Tool depuis ce lien : http://bitdefender.com/uninstall (une fois le problème lancé, cliquez sur le bouton Uninstall)


    Une fois le nettoyage terminé, redémarrez Windows, lancez Windows Update et installez toutes les mises à jour disponibles qui sont recommandées et critiques, notamment tout ce qui concerne Genuine Advantage, qui permet de valider votre licence de Windows.


    Une fois que toutes ces mises à jour seront faites, vous pourrez réinstallation Bitdefender, mais vérifiez bien avant qu'aucun autre antivirus ou programme de sécurité ne soit installé. Si c'est le cas, désinstallez les tous.


    Cordialement,


    Yann