Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

La Routine De Désinfection A échoué [Corrigé]

Options
tokara
tokara ✭✭
Modifié (avril 2012) dans Produits bitdefender 2012

Bonsoir.


Je suis en train d'avoir un problème apparemment inédit avec BD2012 vu que je ne trouve pas d'infos sur internet.


Donc sur un de mes PC depuis environ 20 minutes dès que je surfe avec IE sur internet j'ai une alerte de bitdefender a chaque fois que j'ouvre ou rafraichis une page web qui contient un minimum de choses (le problème n'apparait pas dans les page de recherche google par contre) :


"Bitdefender a detecté de nombreux virus sur votre ordinateur"


J'ouvre les détails, et il y a alors à chaque fois deux ou trois fichiers infectés dans temporary internet files\low\content.ie5\


sous dossier aléatoire\


Le fichier infecté s'appelle à chaque fois ndhui[X].js où X = 1,2,3,4...


Action appliquée : "La routine de désinfection a échoué" :wub:


Nom du virus : (rien d'affiché) :ph34r:


J'ai essayé de faire un effacement sécurisé des fichiers temporaires avec CCleaner (celui qui efface la mémoire avant desallocation), ca n'a rien résolu au problème.


Je viens de faire une analyse complète du PC infecté : 1 seul élément résolu = un cookie.weborama comme il a l'habitude d'en virer une demi douzaine à chaque analyse.


Je retente l'expérience : même problème, les ndhui[X].js sont des virus pour bitdefender.


Bref ca m'inquiète un peu quand même, si quelqu'un pouvait m'aider là dessus svp :huh:


(PS : sur mon autre PC, que j'ai laissé sous BD2011 et avec lequel j'ecris actuellement, le problème n'apparait pas)


Edit1 : Le seul élément qui me semble significatif précédant la venue de ce problème est que je viens de mettre à jour mon driver graphique à partir du site officiel de NVidia (en tout cas je crois) et je l'ai testé une heure ou deux avec succès sur Battlefield3.

Réponses