Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bdav Et Windows Update ?

Options

bonjour,


un scan de secunia psi a révélé 6 mises à jour de sécurité de produits microsoft manquantes ds mon ordi, il m'a renvoyé sur windows update, couleur verte, qui indiquait que windows est à jour et n'a trouvé aucune mise à jour (rechercher les mises à jour) à faire ni importante ni facultative,


j'ai alors cliqué sur vulnérabilités ds bd av et il a trouvé ces six mises à jour de sécurité importantes, les a téléchargées et installées


juste pour que cela soit clair pour moi :


bd confisque-t-il les mises à jour de windows ? faut-il alors, chaque jour ou chaque semaine ... cliquer sur vulnérabilités pour vérifier si il y a des mises à jour de windows car l'update ne peut plus le faire ? mais alors, si tel est le cas, pourquoi ne prévient-il pas lorsqu'il y a de nouvelles mises à jour de sécurité ? j'aimerais comprendre d'où vient le dysfonctionnement : est-ce l'update qui ne marche pas ou bd qui la bloque ?


merci pour votre retour d'expérience

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour apolline,


    Bd ne confisque rien du tout, il se contente de faire ce qu'a fait Secunia, c'est à dire d'interroger Windows Update et récupérer le résultat ! Vous avez peut-être eu une erreur de vérification de Windows Update au moment de votre premier essai.


    Cordialement,


    Yann

  • merci pour votre réponse yann, mais c'est la deuxième fois que je constate que windows update ne cherche pas les mises à jour et dit être à jour alors qu'il ne l'est pas, il vaut dc mieux , désormais, que je passe par bd


    cordialement