Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Probleme Avec Vpn

Options

bonjour,


je n'arrive pas à paramétrer bitdefender internet plus 2012 de façon à ce qu'il accepte mon logiciel VPNFACILE :wacko:


J'ai mis le fichier de ce logiciel en exclusion ainsi que le processus correspondant mais rien y fait !!!! :wacko:


merci de bien vouloir m'aider :rolleyes:


PS: je suis sous vista SP2

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour patchou78,


    Il n'y a pas de version Bitdefender Internet Plus 2012, vous voulez sans doute parler d'Internet Security.


    Premier test. Si vous désactive l'Analyse à l'accès et/ou l'Active Virus Control (Configuration, Antivirus) est-ce que cela fonctionne ? Sinon, si vous désactivez le parefeu de Bitdefender, est-ce que cela fonctionne ? Vérifiez aussi depuis Configuration/Parefeu que le Système de détection d'intrusion (IDS) est désactivé.


    Enfin, vérifiez qu'aucun autre antivirus ou antispyware (comme Adaware ou Spybot) ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous. Vérifiez que le parefeu de Windows soit bien désactivé (sauf si vous avez une version Antivirus simple de BitDefender) et qu'il n'y ait aucun autre parefeu installé sur le système (Zone alarm,..) qui pourrait entre en conflit avec le parefeu de BitDefender.


    Cordialement,


    Yann