Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mise A Jour Impossible

Options

Bonjour


Depuis la mise en place de mon TOTAL SECURITY 2012, aucune mise à jour a été faite car j'arrive pas à configurer mon compte. Si j'ai commencé mon enregistrement, j'ai pas souvenir avec qu'elle adresse mail ni avec quel mot de passe


La seule possibilité qui m'est proposée lorsque j'indique retrouver mon mot de passe est d'envoyer mon adresse mail. C'est ce que je fait et en retour, lorsque j'ouvre le lien qui m'est envoyé sur ma messagerie, s'ouvre une fenêtre où on me redemande mon mot de passe...


Pouvez-vous m'aider?


D'avance merci

Réponses

  • Bonjour


    Depuis la mise en place de mon TOTAL SECURITY 2012, aucune mise à jour a été faite car j'arrive pas à configurer mon compte. Si j'ai commencé mon enregistrement, j'ai pas souvenir avec qu'elle adresse mail ni avec quel mot de passe


    La seule possibilité qui m'est proposée lorsque j'indique retrouver mon mot de passe est d'envoyer mon adresse mail. C'est ce que je fait et en retour, lorsque j'ouvre le lien qui m'est envoyé sur ma messagerie, s'ouvre une fenêtre où on me redemande mon mot de passe...


    Pouvez-vous m'aider?


    D'avance merci


    Re bonjour


    Ça y est, j'ai retrouvé mon compte mais impossible de faire une mise à jour


    Lorsque je vais sur ÉVÈNEMENT, l'échec de mise à jour apparaît et cela m'indique que je dois configurer un compte alors que c'est déjà fait. Si je vais plus loin et ouvre la fenêtre pour configurer un compte, mon adresse mail ou mon mot de passe sont pas valide


    Comment faire???

  • Yann A.
    Options

    Bonjour JACQUES30,


    C'est normal, tant que vous n'aurez pas enregistré votre compte, la mise à jour ne fonctionnera pas.


    Vous n'avez peut-être pas introduit les identifiants correspondant à un compte existant, dans ce cas là tentez d'en créer un nouveau. Si on vous dit qu'il existe déjà un compte pour cette adresse email, suivez la procédure d'oubli de mot de passe (lien depuis l'interface de connexion sur le compte), un mail vous sera envoyé sur l'adresse que vous aurez rentré. Dans ce mail il y aura un lien, copiez le lien (sélectionnez le en entier) puis collez le dans un navigateur, validez. Vous arriverez sur une page qui vous demandera de saisir un nouveau mot de passe pour ce compte. C'est ce mot de passe que vous entrerez dans la console pour vous authentifier.


    Cordialement,


    Yann