Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Maintenance sur Serveurs de mise à jour [En correction]

Options

Bonjour.


J'ai un problème avec la mise à jour de mon Bitdefender Internet Security 2012. Dés que j'essaye de faire une mise à jour(l'automatique est désactivée, je le fais tous les jours en manuel), j'ai un message d'erreur :


" une erreur s'est produite pendant la mise à jour (-1018). Si le problème persiste, vérifiez notre site de support en ligne...."


Je suis sous windows XP service pack 4 (et je vérifie et fais tous les mois les mises à jour de windows via windows update).


Merci d'avance.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Effectivement depuis ce matin, les serveurs de mises à jour sont inaccessibles.


    Nos équipes sont en cours d'intervention pour régler ce problème.


    Le soucis devrait être corrigé rapidement, je vous tiens au courant.


    Cordialement,


    Yann

  • Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah MERCI de cette réponse qui me fait bien plaisir car je craignais déjà que vous me demandiez moult manipulations rien que pour identifier le problème du style a aller dans le registre, télécharger des fichiers, redémarer en mode sans échecs car ce genre de manipulation me stresse beaucoup xD ^^


    A la la limite je préfère ca. ^^


    Seulement j'ai peut être été idiot de faire "réparer" bitdefender avant de venir vous demander de l'aide. Bon, on verra, au pire, il me suffira de faire plusieurs fois des mises à jour pour être sûr d'avoir les fichiers les plus récents j'imagine ^^

  • Bonjour,


    Effectivement depuis ce matin, les serveurs de mises à jour sont inaccessibles.


    Nos équipes sont en cours d'intervention pour régler ce problème.


    Le soucis devrait être corrigé rapidement, je vous tiens au courant.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour...je rencontre également ce problème depuis ce matin et je suis maintenant plus rassuré...Néanmoins, quand j'ai vu le problème, j'ai configuré la mise à jour "par défaut", après avoir effectué "ipconfig /flushdns" dans exécuter (pour rien,du coup) : est-ce que cela peut avoir une incidence quelconque par la suite svp ? Merci, suis pas un pro dans le domaine !!!

  • Yann A.
    Options

    Bonjour 911 3.2L,


    Non il ne devrait pas y avoir d'incidence.


    Cordialement,


    Yann

  • marn78
    Options

    Bonjour.


    Pour info, je rencontre également le pb aujourd'hui, mais j'ai mis la mise à jour en automatique, et ça fonctionne quand même de temps en temps... Il y a une tentative tous les 1/4 d'heure, 3 réussies depuis ce matin (13h29, 12h10, 8h46).

  • Re- En ce qui me concerne, tout semble être redevenu OK, depuis quelques minutes....On verra d'ici une heure ou deux si cela se confirme et que "tout est comme avant !"...Bon W-END, sans stress avec PC !

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    L'incident est en cours de résolution.


    Tous les serveurs seront tous disponibles d'ici 4h, donc en début de soirée.


    Cordialement,


    Yann