Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Trafficlight

Options
Ekalb
Modifié (février 2012) dans Produits bitdefender 2012

Bonjour,


J'ai installé TrafficLight en tant qu’extension de Firefox et de Chrome.


La fonction "Tracker Notification" ne fait-elle que signaler les tackers présents sur un site ou bien les neutralise-elle aussi?


A l'avance, merci pour vos éclaircissements.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Ekalb,


    Tout d'abord attention à ne pas installer Trafficlight si vous avez déjà Bitdefender 2012 installé !


    Je penses que la fonction "Tracker notification" ne fait que signaler la présence de trackers sur un site que vous visitez.


    Cordialement,


    Yann

  • Merci pour votre réponse.


    Je n'ai pas Bitdefender 2012, mon antivirus est NOD32 (à l'échéance, je passerai peut-être sous Bitdefender).


    Si le blocage des trackers ne se fait pas, je vais réactiver l'extension Ghostery qui, elle, bloque les trackers.


    Il y a-t-il une raison pour que le blocage ne se fasse pas?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Ekalb,


    Je pense que c'est avant tout pour informer de la nature (et le nom) des trackers sur un site web donné. Cela pour ensuite laisser le choix à l'utilisateur de bloquer ou non les cookies associés à ces trackers en allant dans les options de sécurité et de confidentialité du navigateur.


    Cordialement,


    Yann