Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Siteadvisor

bonsoir yann,

j'ai bd av, puis-je installer "siteadvisor" sur mon ordi ou ils ne sont pas compatibles ?

le scan de mac afee (qui s'est installé spontanément en mm temps que la mise à jour de flash player ) m' a dit que le firewall de bd est désactivé, mais c'est normal parce qu'un anti-virus n'inclut pas un firewall, il n'y en a que ds les suites de sécurité, vrai ou faux ?

merci

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    bonsoir yann,


    j'ai bd av, puis-je installer "siteadvisor" sur mon ordi ou ils ne sont pas compatibles ?


    le scan de mac afee (qui s'est installé spontanément en mm temps que la mise à jour de flash player ) m' a dit que le firewall de bd est désactivé, mais c'est normal parce qu'un anti-virus n'inclut pas un firewall, il n'y en a que ds les suites de sécurité, vrai ou faux ?


    merci

    bonjour apolline,


    pas la peine d'installer siteadvisor,2solutions de securite sur un pc il y a un risque de conflits.


    sur clubic.com il disent:


    cette extension ne posera pas de problèmes de compatibilité avec les solutions antivirus concurrentes


    mais moi je te conseil de ne pas l'installer.


    supprime siteadvisor.


    c'est normal que tu n'est pas de firewall tu a bd av,pour avoir le firewall il te faut prendre bd internet security ou total security.


    bon week end.

  • bonsoir fedor et merci pour ta réponse, je vais supprimer ce truc d'afee qui s'est téléchargé tt seul qd firefox a mis à jour le flah player

  • Bonjour apolline,


    Effectivement inutile d'installer siteadvisor, Bitdefender Antivirus dispose déjà d'une fonction équivalente et il risque d'y avoir un conflit. La version antivirus il n'y a pas de parefeu, mais il y en a intégré au niveau de Windows, vérifiez s'il est bien activé.


    Cordialement,


    Yann

  • bonsoir yann,


    ds "control pannel" - "action center" la fenêtre dit : bit defender firewall off et window defender on qd je clique sur " view installed firewall programs", dc c'est bon


    merci