Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Contrôle Parental : Bouton On/off Qui Reste Accessible [En correction]

Options

Bonjour


Quand j'active le contrôle parental (en mettant en plus un mot de passe), BD remplace la page web bloquée par une page qui comprend un bouton "ON/OFF" en haut à droite. Quand on clique sur ce bouton, le contrôle parental est désactivé et on peut faire un F5 (refresh) pour avoir la page ! A partir de ce moment, tout est accessible !


Evidemment, le CP est inutile ainsi. Ai-je manqué quelque chose ?

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour 'Pat07,


    Vous parlez de bouton ON/Off de la barre de Bitdefender (qui sert à l'antiphishing et à search advisor).


    Effectivement, nous avons reproduit ce dysfonctionnement et nous l'avons remonté aux développeurs.


    Cordialement,


    Yann

  • Toujours pas de solution à ce problème qui est tout de même énorme????

  • Yann A.
    Options

    Bonjour razyek,


    Je relance les développeurs pour savoir où ils en sont.


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour razyek,


    Le problème est toujours en phase de test.


    Cordialement,


    Yann

  • itrescue
    Modifié (février 2012)
    Options

    Bonjour,


    J'ai un garnement de 14 ans qui a eu besoin de 10 minutes pour passer outre le blocage du contrôle parental (y compris l'assitance au parents disponible sur le compte my bitdefender), grâce au bouton on/off qui reste actionnable.


    Avez vous déjà des évolutions concernant ce problème?


    Bien à vous,


    Eric

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Un correctif va être déployé dans la prochaine mise à jour automatique de Bitdefender qui devrait intervenir d'ici la fin de la semaine, normalement. Cette mise à jour nécessitera un redémarrage de Windows. La build de Bitdefender passera alors en 15.0.36.


    Cordialement,


    Yann

  • @Yann


    Merci pour la réaction rapide, je suis impatient de voir ceci mis en oeuvre.


    Cdmt,


    Eric

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    La mise à jour a commencé à être déployée aujourd'hui.


    Elle devrait donc notamment corriger le bug qui concerne ce topic.


    N'oubliez pas de redémarrer Windows après que cette mise à jour ait été téléchargée.


    Cordialement,


    Yann