-
Problème Entre Internet Security Et Xvid
bonjour, je doit toujours désactiver la protection pour employer le codec XviD alors que cela fonctionne avec le codec DivX ? je suis sous windows XP SP3 et Internet Security 2012 bien a vous, tchim04
-
Question Pour Nouveau Sur Bitdefender Internet Security 2012
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et avec le logiciel Bitdefender. J'ai 2 questions : - Quand je synchronise mon iPhone 4 sur mon PC iTunes me dit : "itunes n'as pas pu sauvegarder l'iphone, impossible d'enregistrer la sauvegarde sur l'ordinateur", alors qu'avant non. Comment faut il paramétrer Bitdefender pour qu'il…
-
Virus : Gen:variant.graftor.9406
Bonsoir a tous. Je viens d'avoir un problème bizarre avec BD2012 sur lequel j'aimerais avoir votre avis : tout de suite je viens de lancer une analyse complète et l'analyse a trouvé sur mon PC un virus répondant au joli nom de Gen:Variant.Graftor.9406. D'après ce qu'il me dit il l'a supprimé sans problème, pas de souci a…
-
Dirt 3 Jeux Pc - Bug En Ligne [Corrigé]
Bonjour , pour simplifier un topic a déjà ete fait sur se sujet mais sur la version 2011 voir topic ici http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...mp;#entry125246 Donc je rencontre les meme problème de bug sur le Jeux Dirt 3 avec bit defender total sécu 2012 , quand je lance le jeux en ligne ca ralenti , voir meme le…
-
Question Renouvellement Internet Secutiy 2011 (1poste) En 2012 (3 Postes)
Bonjour, Est il possible de renouveler une licence Bitdefender Internet Security 2011 - 1 poste, pour une licence Bitdefender Internet Security 2012 - 3 postes (avec donc tarif préférentiel). Suffit il d'acheter la version mise à jour 3 postes, même si on a une version 1 poste ? Merci ! Cordialement
-
Retour à Bd 2010 Ou 2011
Bonjour, cela fait 7 ans que j'utilise BD à ma plus grande satisfaction. J'ai fait 1 erreur : migrer de BD 2010 à 2012 (il me reste aujourd'hui 233 jours de validité de licence) sans lire les commentaires de ce forum : mon PC est devenu une vraie "brouette". Avant de "râler", j'ai suivi toutes les procédures concernant les…
-
Lenteurs + Acces Disques Depuis Mi Novembre [Résolu]
j' ai installé BD IS 2012. Tout allait bien mais mi novembre mon PC est devenu brutalement lent. J'ai 3 problèmes identifiés : 1) Lenteurs : Ouvrir une page internet me prend entre 30 sec a 1 min et le disque gratte étrangement de façon caractéristique à ce moment(grat grat grat---grat grat...). 2) Accès disques permanents…
-
Total Security 2012, Installation Impossible [Résolu]
Bonjour, j'ai acheté un pack 3 licences avec mise à jour pour 2 ans de Total Security 2012 mais je n'arrive pas à l'installer. Je suis sur un portable Asus avec un dual core et 2 Go de ram, avec Windows 7 32 bits SP1. Je n'ai pas d'autres antivirus (j'avais Avast mais je l'ai désinstallé) et le pare-feu est celui de…
-
Problème De Connexion / Navigation [Résolu]
bonjour, voila mon souci . J'ai un PC de bureau sous Win7 intégrale 32 bits connecté en Ethernet. Tout est OK concernant les mise à jours de l'OS et les pilotes etc... Je viens de désinstaller "Kaspersky Internet Security 2012". Je l'ai redémarrer, la navigation marche encore. Du cout, j'ai installé "Bitdefender Total…
-
Activation/désactivation Toutes Les 15 Secondes Environ.
Tout est dit dans le titre , je vous joint un screen :
-
Toujours La Désactivation
Bonjour M.Yann je vous renvoi une capture d'écran toujours la désactivation de l'antivirus ?????? merci
-
Problème Son
Depuis que j'ai installé la nouvelle version Bitdefender internet security 2012, le son du casque-micro est complètement parasité de grésillements insupportables. Le son des HP est parfait. A quoi est-ce du? Merci de m'aider.
-
Mode Jeu Automatique Avec Bis 2012
Bonjour Yann, Chez moi j'en suis certain maintenant, le mode jeu automatique ne marche pas, d'une part en cliquant sur l'icône il y a toujours "activer le mode jeu" quand je joue, d'autre part les mises à jour se font régulièrement tous les quarts d'heure. D'autres ont le même problème?
-
Désactivé Completement Le Pare-feu!
Bonjours! Alors depuis quelques temps, j'ai un problème avec un jeu, est j'ai voulu faire un test en désactivant tout les parefeu. Il se trouve que même si je désactive le parefeu sur BitDefender Total Security 2012, je peux toujours vérifier l'êtat du pare feu, donc il n'est pas complétement désactivé... Comment puis-je…
-
Blocage Système Seven 64 Bits Pro
Bonjour, Mon environnement de travail est un pc de bureau : - une carte ASUS P5Q-EM - processeur Intel E8400 - 8 Go de RAM - Seven Professional 64 bits - Bitdefender Antivirus Plus 2012 Depuis mi-novembre, je constate un blocage de mon système seven 64 bits. Je peux bouger le curseur de la souris mais faire aucune action,…
-
Bd Annonce Que L'antivirus Et Le Pare-feu Sont Activés Mais Windows 7 Dit Le Contraire
Bonjour Yann, BD indique qu'il est activé mais le centre de maintenance Windows annonce ces messages: Protection contre logiciels espions et programmes indésirables (important) Windows Defender et Bitdefender Anti-spyware indiquent qu'ils sont tous deux désactivés Protection antivirus (important) Bitdefender Antivirus…
-
Version Mise A Jour
Bonjour, j'ai en ma possession la version mise a jour de bitdefender 2012 mais je voudrais savoir s'il est possible d'installer ce logiciel sur un pc n'ayant pas de version antérieure de bit defender? Merci d'avance
-
Mode Expert Ou Avancé
Bonjour, Voilà, je possède Bitdefender 2012 depuis peu et je n'arrive pas à passer en mode Expert ou mode avancé. J'ai vu sur la notice qu'il fallait le choisir lors de l'installation mais rien ne m'est demandé lors de l'installation. Je ne peux même pas choisir l'emplacement d'installation de Bitdefender ... C'est quand…
-
Regle Pare Feu En Mode Wifi
bonsoir j'ai constaté dans la liste d'évenement du pare feu qu'un nouveau poste a été détecté. Est ce normal que bitdefedender ne met pas remonté cette information en direct (voir fichier detection bitdefender) Ne sachant pas si c'est grave ou pas j'ai mis une règle dans le pare feu (voir fichier regle bitdefender) Or je…
-
Problème Internet Depuis Quelques Jours
Bonjour à tous, depuis quelques jours, j'ai des problèmes de lenteur quand j'ouvre une page internet. Tous fonctionnait bien avant. Merci d'avance.
-
Plus Possible De Lancer Rift
Après plusieurs jours d'utilisation de Bitdefender 2012 sans trop de souis, voilà que je ne peux plus lancer mon jeu RIFT (impossible de se connecter au serveur de mise à jour). J'avais activé mon le mode paranoiaque du firewall donc je pensai que cela venait de là mais pas du tout. Malgrès un retour sur autopilot pas…
-
Plantage De Pc Durant Une Analyse
Bonjour, J'ai acquis la semaine dernière (le 3/12/2011) une licence BitDefender. Ayant disposé une ancienne licence BitDefender (Je ne me rappelle plus du nom :/ ), j'ai du racheter une licence BitDefender Total Security 2012, de 2 ans/3 PC car l'ancienne licence était expirée Ayant donc installé tout fraîchement cette…
-
Messenger Plus Live 5
Bonjour, Je viens de me rendre compte que suite à une analyse anti virus qui a reveler aucune menace le module d'extension messenger plus live 5 pour windows live messenger 2011 ne fonctionne plus, j'ai reproduit cela sur un autre PC et ca a fait la meme chose, une idée???? Merci Cordialement JFC
-
écran Reste Noir En Sortie De Veille Profonde
Bonjour, J'ai installé Bitdefender Antivirus Plus 2012, en migration de Bitdefender antivirus 2009 (à cause d'un bug de Firefox 8 lié à la barre antiphishing de Bitdefender 2009, mais c'est un détail). Le problème, c'est que depuis l'installation de la nouvelle version, quand je veux sortir mon ordinateur de veille…
-
Affichage Heure Mise à Jour
dans la fenêtre de mis à jour l'heure de mise à jour n'apparait pas. Seul aujourd'hui est visualisé. Sur la version 2011 l'heure et la date de mise à jour été affichée. Même chose pour la fenêtre antivirus. Il affiche "aujourd'hui" pour la date analyse même si celle ci a été effectuée quelques jour auparavant Comment faire…
-
Erreur Paramètre Trufos
Bonjour, A chaque démarrage du PC, dans le journal des événements, apparait "ID 7026, Service control Manager" avec TRUFOS comme responsable de cette erreur. voir fichier joint. J'ai lu sur le WEB que ce paramètre TRUFOS était lié à BITDEFENDER. Si oui, comment résoudre ce problème? Nota: Nouveau PC, installation très…
-
Impossible D'installer Bitdefender 2012
Bonjour. J'ai un probleme lors de l'installation de BitDefender 2012. J'avais déjà essayé de l'installer une premiere fois , mais avant lu que je ne pouvais pas utiliser MBAM en même temps , je l'ai désinstallé. La désinstallation ne s'était pas très très bien passée , mais Revo Installer avait tout supprimé. ( Y compris…
-
Le chargement des pages tourne dans le vide ... [Résolu]
Bonjour,je vous reporte encore un problème ... Lorsque je veut par exemple aller sur le moteur de recherche "Google" ou bien sur certains sites comme "Hotmail" ou bien "Commentcamarche.net" la page est "trouvé" sois-disant et le petit rond en haut dans les onglets de Google Chrome tourne rapidement,preuve qu'elle a été…
-
Safebox Down
Bonjour, je suis un nouvel utilisateur BD, j'ai opté pour la totale afin d'utiliser le service " Safebox" Après installation, une sauvegarde du dossier par défaut se fait parfaitement (connecté à mon compte bien-sur). Redémarrage du PC pour MAJ et plus rien du coté de Safebox, plus de sauvegarde possible (manuelles, auto)…
-
Petits Problèmes (?) Antispam
Bonjour, Je suis novice avec W7. Je viens d'installer IS2012 (clic droit sur l'EXE d'installation=> En tant qu'administrateur). L'installation s'est en apparence bien déroulée. Mais deux interrogations : 1. Après le redémarrage de malgré tout l'ordi, IS2012 était en alerte : Antispam inactif. Je suis allé sur l'onglet…