Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Impossible D'installer Bitdefender 2012

Options

Bonjour.


J'ai un probleme lors de l'installation de BitDefender 2012. J'avais déjà essayé de l'installer une premiere fois , mais avant lu que je ne pouvais pas utiliser MBAM en même temps , je l'ai désinstallé. La désinstallation ne s'était pas très très bien passée , mais Revo Installer avait tout supprimé. ( Y compris les clés dans le registre etc. ).


Voyant un ami l'utiliser , je me suis dit que j'allais lui redonner une chance.


Seulement voilà : Lorsque je veux l'installer , il me dit qu'il est déjà installé ( hors théoriquement non ). Lorsque je choisis de le désinstaller , il me dit que ca a échoué et me propose de redémarrer, ce que je fais , et il échoue une nouvelle fois. Lorsque je choisis de le réparer , il me dit que la mise à niveau à échoué , me propose de redémarrer et échoue lui aussi. Il m'est donc pour le moment impossible d'installer BitDefender. Auriez-vous une solution pour faire en sorte qu'il ne se détecte plus ou qu'il s'écrase de lui même ?


Merci d'avance pour votre future aide.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Nekz,


    Suivez les manipulations indiquées dans le topic épinglé en haut du forum, notamment les manipulations de migration (avec nettoyage des traces d'installation à l'aide de l'utilitaire Bitdefender Uninstall Tool) :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28345


    Cordialement,


    Yann

  • Cela a fonctionné, merci beaucoup. Mais je suis confronté à autre chose.


    Lorsque j'entre ma clé de produit , il me dit qu'il est correctement activé etc , je ferme la fenetre d'activation et je la ré-ouvre -> Il repasse en essai 30 jours :/

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Nekz,


    Lancez une mise à jour puis vérifiez bien que vous avez validé votre enregistrement en ligne (vous recevez un mail qui vous demande de cliquer sur un lien pour valider l'enregistrement).


    Cordialement,


    Yann