Impossible D'installer Bitdefender 2012
Bonjour.
J'ai un probleme lors de l'installation de BitDefender 2012. J'avais déjà essayé de l'installer une premiere fois , mais avant lu que je ne pouvais pas utiliser MBAM en même temps , je l'ai désinstallé. La désinstallation ne s'était pas très très bien passée , mais Revo Installer avait tout supprimé. ( Y compris les clés dans le registre etc. ).
Voyant un ami l'utiliser , je me suis dit que j'allais lui redonner une chance.
Seulement voilà : Lorsque je veux l'installer , il me dit qu'il est déjà installé ( hors théoriquement non ). Lorsque je choisis de le désinstaller , il me dit que ca a échoué et me propose de redémarrer, ce que je fais , et il échoue une nouvelle fois. Lorsque je choisis de le réparer , il me dit que la mise à niveau à échoué , me propose de redémarrer et échoue lui aussi. Il m'est donc pour le moment impossible d'installer BitDefender. Auriez-vous une solution pour faire en sorte qu'il ne se détecte plus ou qu'il s'écrase de lui même ?
Merci d'avance pour votre future aide.
Réponses
-
Bonjour Nekz,
Suivez les manipulations indiquées dans le topic épinglé en haut du forum, notamment les manipulations de migration (avec nettoyage des traces d'installation à l'aide de l'utilitaire Bitdefender Uninstall Tool) :
http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28345
Cordialement,
Yann0 -
Cela a fonctionné, merci beaucoup. Mais je suis confronté à autre chose.
Lorsque j'entre ma clé de produit , il me dit qu'il est correctement activé etc , je ferme la fenetre d'activation et je la ré-ouvre -> Il repasse en essai 30 jours0 -
Bonjour Nekz,
Lancez une mise à jour puis vérifiez bien que vous avez validé votre enregistrement en ligne (vous recevez un mail qui vous demande de cliquer sur un lien pour valider l'enregistrement).
Cordialement,
Yann0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 610 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 231 VPN
- 239 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité