Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Version Mise A Jour

Options

Bonjour,


j'ai en ma possession la version mise a jour de bitdefender 2012 mais je voudrais savoir s'il est possible d'installer ce logiciel sur un pc n'ayant pas de version antérieure de bit defender?


Merci d'avance

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    j'ai en ma possession la version mise a jour de bitdefender 2012 mais je voudrais savoir s'il est possible d'installer ce logiciel sur un pc n'ayant pas de version antérieure de bit defender?


    Merci d'avance


    bonsoir messi51,


    tu peux installer bd2012 sur un autre pc mais il faut que ce pc soit chez toi.une license est prevue pour 3 pc dans la meme maison.


    cordialement

  • bonsoir messi51,


    tu peux installer bd2012 sur un autre pc mais il faut que ce pc soit chez toi.une license est prevue pour 3 pc dans la meme maison.


    cordialement


    Merci pour votre réponse,


    oui mon autre pc se trouve bien chez moi et cela veut donc dire que même si ce pc n'a pas de version antérieure de bit defender, je peux tout de même installer la version 2012, c'est bien ça?


    Merci.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Merci pour votre réponse,


    oui mon autre pc se trouve bien chez moi et cela veut donc dire que même si ce pc n'a pas de version antérieure de bit defender, je peux tout de même installer la version 2012, c'est bien ça?


    Merci.

    bonsoirmessi51,


    oui c'est ça.


    cordialement