j' ai installé BD IS 2012.
Tout allait bien mais mi novembre mon PC est devenu brutalement lent.
J'ai 3 problèmes identifiés :
1) Lenteurs :
Ouvrir une page internet me prend entre 30 sec a 1 min et le disque gratte étrangement de façon caractéristique à ce moment(grat grat grat---grat grat...).
2) Accès disques permanents :
J'ai constaté également des accès quasi permanents à mes disques ce qui ralenti considérablement mon PC même quand je ne suis pas sur le net mais simplement en accédant à mes répertoires. Je précise que lorsque les accès cesses, le surf n' est pas plus rapide.
3) Parfois le PC ne repond plus pendant 10/20 sec
Ce que j' ai essayé :
1- Surfer avec Chrome, FFox = idem
2- Désactiver toutes les fonctionnalitées de BD comme trouvées dans les différents posts de "Yann" = je gagne 2 à 3 sec en surf sur les 30 à 60 donc pas concluant
3- Fait un defrag + scan minutieux de mon disque principal = idem et pas d' anomalie
4- J'ai pensé à un virus donc j' ai réinstallé mon PC complet avec juste Win7 et BD IS 2012 = Idem
5- J'ai desinstalé BD IS 2012 et la NICKEL
6- J' ai voulut quand meme testé avec un autre disque dur (on ne sais jamais) ET un autre Win7, un GT et c'est idem.
Je prescise que je n' avais pas d'autre antivirus et que lors de mes réinstallations a part mon Win7 à jour, seulement BD IS 2012 etait installé.
J' ai un Win 7 64 Bits Pro i7 920 6GO de RAM.
Mes conclusions : pas un probleme materiel ou de Windows defaillant, pas non plus un virus ou autre malveillant mais bien un probleme de BD suite à une mise à jour.
J'ai constaté plusieurs post sur le meme sujet je ne suis par conscequent pas un cas isolé
Aujourd'hui comme depuis 4 ans je fait confiance à BD mais ces lenteurs m' exasperes.
Je n'ai plus de solutions mais je suis près a encore tester celles qu' on me proposera. mais faites vite, ça dur depuis presque un mois !!
Merci pour votre aide.
Sly