Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mode Jeu Automatique Avec Bis 2012

Options

Bonjour Yann,


Chez moi j'en suis certain maintenant, le mode jeu automatique ne marche pas, d'une part en cliquant sur l'icône il y a toujours "activer le mode jeu" quand je joue, d'autre part les mises à jour se font régulièrement tous les quarts d'heure.


D'autres ont le même problème?

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Roby Net,


    Le mode jeu doit changer les réglages de la protection en temps réel, désactiver la barre d'outils de Bitdefender dans les navigateurs, désactive la mise à jour automatique, désactive le mode paranoia.


    Le seul problème que j'ai constaté est que la protection Antivirus ne se règle pas vraiment sur 'Tolérant'.


    La mise à jour ne se lance pas toutes les 15 mn, car elle est bien désactivée.


    Il y a donc sans doute un soucis effectivement avec le mode jeur sur votre système.


    Cordialement,


    Yann


  • Le mode jeu doit changer les réglages de la protection en temps réel, désactiver la barre d'outils de Bitdefender dans les navigateurs, désactive la mise à jour automatique, désactive le mode paranoia.


    Le seul problème que j'ai constaté est que la protection Antivirus ne se règle pas vraiment sur 'Tolérant'.


    La mise à jour ne se lance pas toutes les 15 mn, car elle est bien désactivée.


    Il y a donc sans doute un soucis effectivement avec le mode jeur sur votre système.



    Bonjour Yann,


    Le mode jeu fonctionne si je l'active, mais le mode jeu automatique lui ne démarre pas quand je lance un jeu.


    Mes pilotes sont à jour, pas d'autre outil de sécurité, pas de contrôle parental, Windows 7 64 bits.


    Je viens de réinstaller dans les règles, toujours pareil.


    ps:


    j'ai noté quelques erreurs dans le contrôle de vie privée, après création d'une règle, voir le type d'utilsateur qui reste sur "utilisateurs limités", et le nom de la règle qui reste sur "nom".

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Roby Net,


    Ah ok, j'avais mal compris.


    Avec quels jeux avez-vous constaté ce dysfonctionnement ?


    Avez-vous essayé avec d'autres applications qui se lancent en plein écran ?


    Cordialement,


    Yann


  • Avec quels jeux avez-vous constaté ce dysfonctionnement ?


    Avez-vous essayé avec d'autres applications qui se lancent en plein écran ?



    Re,


    J'ai essayé Need for speed world, Trackmania united forever, et un CD en plein écran avec le lecteur Windows média, pas de mode jeu automatiuqe.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Roby Net,


    Ok merci.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour à tous,


    J'ai exactement le même soucis signalé dans ce topic ( http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28465 ).


    Je suis toujours obligé de l'activer à la main puisqu'il ne s'active pas automatiquement (<= cf le log des mises à jour)


    J'ai pris mon mal en patience en attendant un update qui y remédie mais rien n'y fait. (même une réinstallation)


    Est-ce que quelque chose a été fait par les devs depuis?


    Configuration: Win7 64bits


    Jeux: Starcraft II, CoD Modern Warfare 2 & Black Ops, Team Fortress 2, etc.


    Bien cordialement,


    Pikoulol

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (septembre 2011)
    Options

    Bonjour Pikoulol,


    Si vous avez le même problème, il n'est pas utile alors de créer un nouveau topic.


    C'est pourquoi je joins votre message au topic existant.


    Je me renseigne pour savoir où en est la résolution de ce problème.


    En attendant essayez les manipulations ci-dessous :


    - redémarrez Windows en mode sans échec


    - une fois en mode sans échec, rendez-vous sur le disque dans C:\Program files\BitDefender\Bitdefender 2012\settings\Firewall


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier setting.xml et choisissez 'modifier'


    - passez les valeurs des options spécifiées ci-dessous :


    aggressiveRules="1" en aggressiveRules="0"


    action="2" en action="0"


    - fermez le fichier et acceptez l'enregistrement des modifications


    - redémarrez Windows normalement


    Cordialement,


    Yann

  • Les valeurs des options étaient/sont déjà comme spécifiées.


    J'attends donc avec impatience vos informations provenant des devs.


    Cordialement,


    Pikoulol

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Merci alors de suivre les manipulations ci-dessous et de me renvoyer les fichiers demandés :


    - Téléchargez vsserv.logger.xml depuis ce lien et enregistrez le sur le bureau :


    http://dl.free.fr/a24J0Qtwo


    - Ensuite redémarrez Windows en mode sans échec


    - Copiez le fichier vsserv.logger.xml dans le répertoire d'installation de Bitdefender, C:\program files\Bitdefender\Bitdefender 2012


    - Ensuite redémarrez Windows


    - Reproduisez les différents problèmes avec vos jeux (mode automatique qui ne s'active pas)


    Rapport supportool :


    - ensuite ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'BitDefender 2012'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème'


    - ensuite cliquez sur Suivant et sur l'écran suivant cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - cliquez sur le bouton 'Suivant' et attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit remplie et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonsoir,


    Voici:


    http://dl.free.fr/jIHqGxagm


    Cordialement,


    Pikoulol

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Pikoulol,,


    Merci, je transmets le fichier aux développeurs.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonsoir,


    Des nouvelles?


    Je n'ai toujours pas de changements notables (malgré les mises à jour régulières).


    Cordialement,


    Pikoulol

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Pikoulol,


    Serait-il possible de réaliser une prise à distance sur votre système la semaine prochaine ?


    Si oui, quelles sont vos disponibilités ?


    Je vous enverrai alors un message privé au moment du rendez-vous pour préparer la prise à distance.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Yann,


    Serait-il possible de réaliser une prise à distance sur votre système la semaine prochaine ?


    Oui.


    Si oui, quelles sont vos disponibilités ?


    C'est assez difficile à dire et aléatoire :D


    Le week-end c'est possible?


    Lundi après-midi 12h-16h


    Jeudi après-midi à partir de 17h


    Sinon, chaque soir à partir de 20h...

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Pikoulol,


    Lundi à 13h30, ça serait possible ?


    Si oui je vais voir avec mes collègues, leurs disponibilités.


    Cordialement,


    Yann

  • Oui, ça me va.


    Pour l'assistance à distance, quel est le logiciel utilisé? Teamviewer?


    Cordialement,


    Pikoulol

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Pikoulol,


    Je ferais une prise à distance avec Logmein123.com et je transmettrais la session par teamviewer, car mes collègues de l'équipe de test n'utilsent pas Logmein mais Teamviewer.


    Je n'ai pas encore la confirmation pour cette après-midi à 13h30, je vous recontacte dès que je l'ai.


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Pikoulol,


    C'est bon pour 13h30 aujourd'hui, je vous envoie un message privé, nous correspondrons ainsi pour préparer la prise à distance.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    Y-a-t-il des nouvelles? :)

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Pikoulol,


    Non toujours pas, désolé.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    Toujours pas de news?


    Je n'ai toujours pas d'améliorations de mon côté, donc j'ai une proposition !


    Lorsque l'on active le mode game manuellement (via le raccourci clavier), il y a toujours une pop up que l'on doit cliquer (faire OK) avant que le mode game ne soit effectif.


    Y-a-t-il un moyen de désactiver cette popup? de la retirer?


    Pourquoi je demande ça? Car si, par exemple, je lance un jeu et que j'oublie auparavant d'activer le mode game, ben bonjour le retour windows etc.


    Merci par avance.


    Cordialement,


    Pikoulol

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Pikoulol,


    Non pas de nouvelles pour l'instant, le correctif est en cours de préparation et de test.


    Je vais soumettre votre suggestion aux personnes concernées.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    Pour moi aussi le mode automatique ne fonctionne pas, lorsque je l'active manuellement et ensuite le désactive à la fin du jeu, le mode pilotage est sur off aussi bien sur W7 32bits que sur Xp sp3.


    Cordialement


    JJM

  • Bonsoir,


    Bientôt un mois d'écoulé (again) ...


    Toujours pas d'améliorations notables, même avec une simple vidéo (vlc, wmp) en plein écran sans parler des jeux... -_-


    Cordialement,


    Pikoulol

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Je vais aux nouvelles et je reviens vers vous.


    Cordialement,


    Yann