Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Entre Internet Security Et Xvid

Options

bonjour,


je doit toujours désactiver la protection pour employer le codec XviD alors que cela fonctionne avec le codec DivX ?


je suis sous windows XP SP3 et Internet Security 2012


bien a vous, tchim04

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour tchim04,


    Nous n'avons aucune connaissance d'un problème de ce genre, plutôt curieux !


    Quel lecteur utilisez-vous ?


    Quel pack de codecs avez-vous installé ?


    Quelle protection désactivez-vous (analyse à l'accès, active virus control) ?


    Comment sont réglées les protections (Analyse à l'accès, Active virus control, IDS), à quel niveau ?


    Est-ce qu'un message apparaît quand la protection est activée et que vous souhaitez lire votre film avec le code Xvid ?


    Merci également de me faire parvenir les fichiers demandés ci-dessous :


    Captures d'écran


    - cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez :


    ncpa.cpl


    - validez par la touche Entrée


    - faites une première copie d'écran de ce qui apparait


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône représentant votre connexion, sélectionnez 'propriétés'


    - puis cliquez sur le bouton 'Configurer', cliquez ensuite sur l'onglet 'Pilote'


    - faites une autre copie d'écran


    - ensuite ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - cliquez sur le + devant 'Périphériques système', faites une copie d'écran


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'


    - faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Rapports du système


    1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse.


    2. Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en haut sur le bouton "Start full scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme megaupload, rapidshare ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann

  • bonsoir,


    j'ai réglé le problème en le placent dans les exclusions de l'antivirus, donc c'est réglé :)


    bien a vous, tchim04

  • bonsoir,


    j'ai réglé le problème en le placent dans les exclusions de l'antivirus, donc c'est réglé :)


    le pack employé est K-Lite Codec Pack et mon problème venait de l'encodage avec XviD encoder car le DivX nouveaux est payent et le logiciel AutoGK 2.55, je peut lire avec le média player de windows ou mon préféré VLC, si cela peux aider !!!


    bien a vous, tchim04

  • Yann A.
    Options

    Bonjour tchim04,


    Je ne pense pas que cela soit lié directement au dvix ou à son encodage, mais plutôt au codec utilisé.


    Personnellement je n'utilise pas ce pack de codec, mais je n'ai jamais rencontré de problèmes de ce genre avec d'autres pack (comme le Combined Community Codec Pack).


    Cordialement,


    Yann

  • bonsoir yan,


    je vous suggère de faire un essais car j'ai désinstaller votre antivirus et remplacé par un autre et tous c'est bien passé, de plus il me semblais que mon PC était ralentis et j'ai retrouvé sa vigueur d'en-tend :D


    bien a vous, tchim04

  • Yann A.
    Options

    Bonjour tchim04,


    On ne peut pas arriver à cette conclusion sans analyser en détail la configuration et le dysfonctionnement.


    Vous ne m'avez pas envoyé les fichiers que j'attendais pour faire un diagnostic du problème rencontré, donc difficile de dire ce qui s'est passé et conclure que seul Bitdefender était le responsable de ce dysfonctionnement. Un conflit est toujours possible et dans un conflit il y a plus d'un élément impliqué, donc pas un seul responsable.


    Coridialement,


    Yann