Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Safebox Down

Options

Bonjour,


je suis un nouvel utilisateur BD, j'ai opté pour la totale afin d'utiliser le service " Safebox"


Après installation, une sauvegarde du dossier par défaut se fait parfaitement (connecté à mon compte bien-sur).


Redémarrage du PC pour MAJ et plus rien du coté de Safebox, plus de sauvegarde possible (manuelles, auto) les dossiers, dans la gestion de Safebox affichent toujours "JAMAIS".


Mon cota est à zéro dans mon BD et myBD en ligne. Il ne bouge jamais de "0" sauf lors de la seule sauvegarde après l'installation.


Le service "Safebox" est-il en chantier ou "OFF" ?


Je suis sous Win7 x64 tout est à jour et fonctionnel.


Quand tout sera à nouveau fonctionnel, sera-il possible de supprimer les fichiers distants, car là ce n'était qu'un test, et tous sont maintenant permanents.


Merci par avance pour votre aide.


@micalement

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Hwarlon,


    Il existe déjà des topics à ce suet :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...&hl=safebox


    http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...&hl=safebox


    Je relance les développeurs pour savoir où en est l'évolution de Safebox qui doit être amélioré par mise à jour automatique prochainement.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Yann,


    J'ai parcouru les 2 Topics et je vais donc patienter...


    Merci beaucoup et bonne journée

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Concernant le proglème qui fait que les dossiers distants de Safebox ne puissent être vidés, sachez que la modification et l'amélioration de ce service est en cours de développement.


    Cordialement,


    Yann

  • Re Bonjour Yann,


    veuillez m'excuser de revenir sur ce sujet, puisque je patiente tranquillement et qu'il ni a rien d'urgent, mais...


    A part le fait que le le système soit en développement (suppression des fichiers distants etc.)


    J'ai peur ne n'avoir pas procédé comme il faut, car aucune sauvegarde ne s'effectue, dans la gestion des dossiers du système "jamais" est indiqué pour chaque dossier, alors qu'une sauvegarde a bien été effectuée. Egalement, lorsque je clique sur myBitdefender pour me connecter à mon compte, le service indique 0 Go sauvegardé(s).


    En fait j'ai survolé le forum et les utilisateurs eux ont plutôt un problème pour effacer des données et moi et bien, c'est étrange, c'est le contraire...


    Pouvez-vous m'éclairer svp ?


    @micalement


    Alain

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Hwarlon,


    Sans doute n'êtes vous pas connecté dans Bitdefender.


    Cliquez en bas dans la console sur 'MonBitdefender' et connectez vous avez votre compte d'enregistrement en ligne.


    Ensuite une fois connecté, redémarrez Windows et retentez de synchroniser vos dossiers.


    Cordialement,


    Yann

  • Re Bonjour Yann,


    je viens de réessayer, mais j'étais bien connecté, rien ne se passe.


    La gestion des dossiers indique "jamais" et sur l'accueil de BD le service indique dernière sauvegarde " aujourd’hui "


    Mais quand je suis connecté sur Monbidefender, le service indique 0 Go d'utilisé.


    Pour conclure, je ne comprend plus rien ;)


    @micalement


    Alain

  • Bonsoir Yann,


    Je viens de voir que finalement je suis exactement dans ce cas là :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...=28619&st=0


    @micalement

  • Hwarlon
    Modifié (décembre 2011)
    Options

    Bonjour Yann,


    bah, j'ai laissé tomber, je viens de repasser en BD Internet Security 3 postes, je n'ais pas vraiment l'utilité des fonctions apportées par Total Security et donc aucune raison de me casser la tête ;)


    Merci Yann, pour votre patience, j'attend juste une MAJ pour régler le problème avec Dirt3 et les jeux Online "Game for WindowsLive" pour ne plus avoir à désactiver "active virus control" et tout sera parfait.


    Bon weekend à tous


    Cordialement


    Alain

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Hwarlon,


    Ok c'est noté.


    Le correctif pour Dirt3 ne devrait pas tarder.


    Cordialement,


    Yann