-
Navigation Internet Lente
Bonjour Yann, depuis que j'ai installé BD 2012, le chargement des pages internet est très lent, et mon pc se bloque quelques minutes après l'allumage, je suis obligé de forcer l'arrêt du pc manuellement. (Ctrl + Alt + suppr ne marche pas). Merci, Sam2222
-
Contrôle Des Applications
Bonjour, Je viens de mettre à jour ma version 2011 de total security en version 2012 et il y a une option que je ne retrouve plus, je voudrais contrôler les applications qui peuvent accéder à internet ou pas. Sur la version 2011 il suffisait de mettre le paramètre dans l'onglet pare-feu sur rapport et à chaque fois qu'une…
-
Protection Globale Internet Security 2012
Bonjour, y aurait il moyen de mettre un mot de passe pour protégé l'ensemble du tableau de base quand on ouvre bitdefender, un enfant de 5 ans pourrait modifier beaucoup de choses sur celui ci, comme le mode AUTO, Le firewall, l'antivirus, etc..... il y a bien un mot de passe, je l'ai mit, mais il n'est pas assez…
-
Vsserv.exe Utilise 97% De L'uc
Utilisateur depuis deux ans de bitdefender, j'etais absolument ravi de la suite total security, arrivant en fin de contrat, j'ai renouvelé ma license et j'en ai profité pour changer ma version 2010 par la 2012, erreur fatale, mon pc rame comme un fou, le service vsserv.exe utilise entre 95 et 99% de l'uc, ouvrir mon…
-
Désactiver Les Notifications Dans Is 2012 ?
Bonjour, J'ai récemment migré sur IS 2012, malheureusement dès que j'ai un scan de port détecté j'ai un pop-up (dans le systray) qui se montre, assez embêtant je trouve surtout lorsque l'on joue et que cela occasionne un retour bureau. Le mode game ne m'intéresse pas car sur IS 2012 il n'est pas automatique. Y a-t-il un…
-
Fichiers Effacés Automatiquement : Excédé Par Bitdefender
Bonjour, Après analyse de mon PC, l'antivirus à décidé par lui même de considéré des fichiers sains comme virus et de les effacer de mon système, sans me demander, apparemment sans possibilité de les récupérer et sans une entrée de journal détaillée sur les actions prise (ni même un lien sur le détail du supposé virus).…
-
Probleme Pour Installer Bitdefender 2012
bonjour, ma version de bitdefender 2010 arrivant a terme, j'ai acheter sur internet la mise a jour de bitdenfender internet security 2012. J'ai suivi les consignes: j'ai d'abord désinstaller 2010 et ensuite télécharger 2012. La première fois que je l'ai fait, une fenêtre s'est ouverte: j'ai accepté les conditions…
-
Antivirus Bd 2012 Peut-il Intervenir ?
bonjour, j'ai installé bd antivirus sur mon portable, peut-il faire quelque chose pour ce problème : une page "advertisement" de da.feedsportal.com (un site qui n'existe pas) vient toujours sur mon ordi sans que je réussisse à m'en débarrasser pour plus de 24h, (par exemple via les listes de adblock plus) est-il , ou non,…
-
Scan Dossier Smb Oki
Bonjour j'ai installé une machine multi fonction de type oki je peux faire du scan dossier en utilisant le protocole SMB imprimer l'impression tout est nickel mon problème de temps en temps bitdefender semble me bloquer le scan dossier je désactive réactive certaines fonctions au niveau du par feu puis je les réactives et…
-
Problème D'affichage Avec Firefox
Bonjour à tous, je viens d'installer bitdefender internet security 2012 il y a quelques jours. Depuis, je rencontre de nombreux problèmes d'affichage sous firefox. En effet le contenu de certains sites ne s'affiche pas du tout, ou alors il apparait sous forme de liste, loin de la forme d'affichage qu'il devrait avoir. Ce…
-
Pas De Mise à Jour ( On Grisé)
bonjour, depuis 12h30 plus de mise à jour de bd antivirus 2012, il est sur pilote automatique , le on de la mise à jour est grisé et je ne peux pas " mettre à jour maintenant", j'ai cliqué sur "réparer" deux fois sans que cela change, la mise à jour ne se fait ni manuellement ni automatiquement lorsque je clique droit sur…
-
Infection Rootkit
Bonjour, voila que ce matin, j'ai été infecté par un programe, j'ai tout desuite démarré avec le CD rescue de bitdefender et supprimer toutes les menaces, une fois redémarré, le gestionnaire de tache était désactive, impossible d'accéder au menu démarrer, j'ai rétablit tout ça, et la j'ouvre bitdefender et je lis dans les…
-
Réglage Du Type Réseau Sur Confiance
Bonjour Une question au sujet de BD internet security 2012. Je voudrais savoir si la configuration du pare feu avec la configuration « du type réseau » régler sur confiance me donne une protection avec ce dernier (selon le manuel page 98 il serait désactiver mais le panneau de contrôle de BD n'indique aucune…
-
Outlook 2007 [Corrigé]
Bonjour, voici le probleme que j'ai rencontrer mais je sais pas si c'est lier a l'installation de bitdefender 2012, je pense car ça fonctionnait tres bien avant donc voila a la fermeture de outlook 2007 le programme beug et impossible de le reouvrir il faut redemarrer le pc et quand je relance outlook il me demande de…
-
Comment Passer De Antivirus Plus 2012 à Internet Sécurity 2012 ?
Bonjour, Quel est la procédure pour passer de Antivirus Plus 2012 à Internet Sécurity 2012 ? Comment ça se passe pour l'achat car je viens juste de prendre Antivirus Plus 2012 ? Merci d'avance. Cordialement
-
Mise à Jour Vers Total Security 2012 - Désinstaller La Précédente Version?
Bonjour Yann, j'espère que vous allez bien. je possède Bitdefender total security 2010 et j'ai acheté sur internet la version 2012. Dois-je désinstaller la version 2010 avant d'installer celle de 2012? Ou dois-je seulement désactiver le pare-feu et la protection anti-virus? J'ai une dernière question: j'ai demandé à…
-
Blue Screen Sous Bitdefender Internet Security 2012
Bonjour, J'ai constaté sur deux ordinateurs sous Seven que j'ai des plantages lorsque les mises à jour se font. Voici un résumé d'un crashdump: Signature du problème : Nom d’événement de problème: BlueScreen Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.11 Identificateur de paramètres régionaux: 1036 Informations supplémentaires…
-
Problème à L'installation [Résolu]
Bonjour, J’ai également un petit problème pour installer Bitdefender qui, je pense, est peut-être dû au fait que j’ai dû interrompre ma première installation à partir du CD au stade de décompression des fichiers. Quand j’ai réessayé de l’installer sur mon ordinateur voici les écrans qui sont apparus : J’ai installé le…
-
Parametres De Protection Par Mot De Passe
Bonjour, Étant passé à la version 2012 de Bit Defender Internet Sécurity sur mon PC ainsi que sur celui de mon fils, je ne peux modifier aucun paramètre sur ce dernier. Sachant que le contrôle parental était activé chez lui sur son ancienne version (BDIS 2010), je ne me rappelle plus du mot de passe que j'avais choisi et…
-
Impossible Acceder Aux Services Bitdefender Is 2012 [résolu]
Bonjour, en lançant BD Internet security 2012, j'ai le message d'erreur suivant: seccenter.exe - Point d'entrée introuvable Le point d'entrée de procédure ?CheckPassword@@YAXPAUHWND_@@PAJAA_N_N_@Z est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques bdhtmldiags.dll J'ai fais un redémarrage de l'ordi mais toujours le…
-
Nombreux Plantages De Bitdefender 2012
Bonjour, Je me décide à écrire ce topic parce que je rencontre trop régulièrement des plantages de Bitdefender Antivirus Plus 2012 Soit l'icône de Bitdefender devient noir avec comme infobulle (Les services Bitdefender ne répondent pas. Merci de redémarrer....) Ou alors un message d'erreur sous Windows s'affiche en…
-
Nocturnes Desactivations
Bonjour Yann, Comme je vous le disait hier... a chaque jours de nouveaux désagréments... BD2012 se désactive et se réactive durant mon sommeil... Je suis absent la semaine prochaine Bonne semaine
-
Google Chrome, Ralentissement Important Et Impossible D'afficher Certaine Page Sans Actualiser Plusi
Bonjour. Alors voilà je note plusieurs problèmes avec Google Chrome (et mes deux autre navigateurs IE et Fox) depuis que j'ai installé la dernière version de BitDefender dur mon PC. - Il est souvent nécessaire que j'actualise une à deux fois les pages internet que je veux consulter avant quel ne s'affiche, je rencontre…
-
Arret Complet De Bitdefender
Bonjour, J'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponse à cette question : est-il possible d'arrêter les services et processus de bit defender (arrêt total) ? Je sais, pour assurer la sécurité, il ne faut normalement pas arrêter bitdefender. Mais j'utilise certaines applications et je fais de développement et…
-
Internet Explorer 9
Bonjour Yann j'aurai pu vous dire que j’étais content que vous alliez mieux plutôt mais malheureusement je ne pouvais me servir ni de IE9 ni de firefox... depuis avant hier Firefox re-fonctionne... que se passe t-il encore avec BD2012 ? Il n'y a pas un jour sans nouveaux dysfonctionnements... sans nouveaux désagréments!…
-
Impossible De L'installer
bonjour je n'arrive pas à installer votre logiciel que j'ai téléchargé. le téléchargement se fait normalement et ensuite une fenêtre s'ouvre en me disant de patienter pour décompresser les fichiers et 30 secondes ensuite on me dit que les fichiers sont corrompus ?????
-
Safego
Bonjour Yann Comment fait-on pour désactiver safego ?
-
Bitdefender Ne Démarre Plus !
Bonjour, depuis ce matin, j'ai l'agréable surprise de voir mon PC sans plus aucune protection. BitDefender ne démarre plus, sans que j'en conaisse la raison. Le même message d'erreur s'affiche à chaque fois que j'essaye de l'ouvrir : Le point d'entrée de procédure ?CheckPassword@@YAXPEAUHWND_@@PEA_JAEA_N_N@Z est…
-
Mises à Jour Intempestives
Bonjour, Je suis un utilisateur avertis et j'aime configurer et autoriser la mise à jour de l'antivirus. Il y a suffisamment de processus d'update en arrière plan avec les softs actuels, ce qui induit latence, occupation de bande passante, de mémoire, d'utilisation UC et autres désagréments. J'ai donc activé l'option pour…
-
Probleme Installation Sur Xp Sp2
Bonjour, Je viens de renouveler Bitdefender Total Security en passant de la version 2010 à 2012 (3 ans 3 postes - via votre site qui passe par Eptimum). Pas de pb pour télécharger le logiciel et l'installer sur un PC en Vista sp2. Par contre, mon deuxième PC (portable Toshiba Satellite M70-168) est en Windows XP Sp2 et je…