Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Probleme Imcp Entrant Bd Is 2012

Options

bonjour


je viens d'installer BD IS 2012 sur mon pc de configuration windows XP SP3 Familiale sans aucun problème et sur mon pc portable windows seven SP1 home..pas de souci non plus..il y a juste une chose qui me chagrine


quand je veux accéder à ma mess orange..je saisi l'identifiant et le sablier n'en fini pas de tourner sans que je puisse y accéder.....si j'autorise dans les règles du pare feu "autoriser IMCP entrant" j’accède à ma messagerie..aucun problème sur mon pc portable avec "IMCP entrant "réglé sur BLOQUER pas de souci avant avec BD IS 2010


il y a t-il une règle à créer


cordialement


Patrick

Réponses

  • quand je veux accéder à ma mess orange..je saisi l'identifiant et le sablier n'en fini pas de tourner sans que je puisse y accéder.....si j'autorise dans les règles du pare feu "autoriser IMCP entrant" j’accède à ma messagerie..aucun problème sur mon pc portable avec "IMCP entrant "réglé sur BLOQUER pas de souci avant avec BD IS 2010


    il y a t-il une règle à créer


    Salut,


    J'en avais déjà parlé à Yann, dans ICMP on ne voit pas grand chose, bloquer/autoriser quoi?... sous Win7 et Orange moi aussi tout va bien, comme ton problème se trouve sous XP, c'est probablement lié à la vitesse et à la qualité de connexion, pas de solution à te donner, à part peut être virer le gestionnaire Orange si tu l'as, ou de débloquer le scan de ports pour voir.

  • Salut,


    J'en avais déjà parlé à Yann, dans ICMP on ne voit pas grand chose, bloquer/autoriser quoi?... sous Win7 et Orange moi aussi tout va bien, comme ton problème se trouve sous XP, c'est probablement lié à la vitesse et à la qualité de connexion, pas de solution à te donner, à part peut être virer le gestionnaire Orange si tu l'as, ou de débloquer le scan de ports pour voir.


    Merçi Roby pour ta réponse...la seule chose qui me chagrinait était de savoir si j’encourrai un risque de laisser ICMP sur "autoriser"


    @+


    Patrick

  • Merçi Roby pour ta réponse...la seule chose qui me chagrinait était de savoir si j’encourrai un risque de laisser ICMP sur "autoriser"


    @+


    Patrick


    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$


    bonjour


    une réponse des concepteurs concernant "mon petit probleme" sur le reglage de l' ICMP serait fortement apprécié pour un client fidèle depuis BD2008..je pense que le réponse est relativement simple pour vous


    cordialement


    PatricK

  • Yann A.
    Options

    Bonjour kerantout,


    Qu'utilisez-vous pour accéder à votre messagerie Orange ?


    Accédez vous directement au webmail ou passez-vous par le gestionnaire Orange ?


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour kerantout,


    Qu'utilisez-vous pour accéder à votre messagerie Orange ?


    Accédez vous directement au webmail ou passez-vous par le gestionnaire Orange ?


    Cordialement,


    Yann


    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$


    bonjour Yann


    Je passe pas le gestionnaire d'Orange.....mon seul petit souci est de savoir si j"encoure un risque de laisser ICMP sur "autoriser"


    cordialement


    Patrick

  • Yann A.
    Options

    Bonjour kerantout,


    Il n'y a pas de risque majeur, mais le problème n'est pas là.


    C'est comment le blocage des requêtes icmp peut vous empêcher d'accéser à votre webmail Orange ?


    j'ai des collègues avec des webmails Orange qui ne rencontrent aucun problème d'accès.


    Il faudrait donc être sûr que rien d'autre sur votre système ne provoque de conflit avec la protection de Bitdefender, ce qui mènerait à ce problème d'accès à votre messagerie.


    Sur quel navigateur accédez-vous à votre webmail ?


    Etes-vous sûr que tout est correctement paramétré au niveau du parefeu ?


    Vérifiez les réglages de votre parefeu comme indiqué ci-dessous :


    - Ouvrez BitDefender, puis sur l'onglet 'Parefeu', cliquez sur 'Informations sur le réseau',


    - Au niveau de 'Type de Réseau' sélectionnez 'Domicile/Bureau', au niveau de 'Mode furtif' sélectionnez 'Désactivé' ou 'Distant' et choississez 'Oui' après Générique


    - Cliquez sur 'Fermer'


    - Ensuite toujours depuis l'onglet 'Parefeu', cliquez le symbole qui représente le parefeu (le petit mur)


    - Une fois sur l'onglet 'Configuration' du parefeu, vérifiez bien que le Système de détection d'intrusion est sur 'Off'.


    - Passez également le commutateur de 'Bloquer les analyses de ports' sur 'Off'


    - Ensuite cliquez sur l'onglet 'Avancé', vérifiez que le 'Mode paranoiaque' est bien sur 'Off'


    Egalement depuis l'onglet 'Avancé' du Parefeu, dans 'Règles d'applications', vérifiez les règles des navigateurs utilisés pour accéder à votre webmail.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour kerantout,


    Il n'y a pas de risque majeur, mais le problème n'est pas là.


    C'est comment le blocage des requêtes icmp peut vous empêcher d'accéser à votre webmail Orange ?


    j'ai des collègues avec des webmails Orange qui ne rencontrent aucun problème d'accès.


    Il faudrait donc être sûr que rien d'autre sur votre système ne provoque de conflit avec la protection de Bitdefender, ce qui mènerait à ce problème d'accès à votre messagerie.


    Sur quel navigateur accédez-vous à votre webmail ?


    Etes-vous sûr que tout est correctement paramétré au niveau du parefeu ?


    Vérifiez les réglages de votre parefeu comme indiqué ci-dessous :


    - Ouvrez BitDefender, puis sur l'onglet 'Parefeu', cliquez sur 'Informations sur le réseau',


    - Au niveau de 'Type de Réseau' sélectionnez 'Domicile/Bureau', au niveau de 'Mode furtif' sélectionnez 'Désactivé' ou 'Distant' et choississez 'Oui' après Générique


    - Cliquez sur 'Fermer'


    - Ensuite toujours depuis l'onglet 'Parefeu', cliquez le symbole qui représente le parefeu (le petit mur)


    - Une fois sur l'onglet 'Configuration' du parefeu, vérifiez bien que le Système de détection d'intrusion est sur 'Off'.


    - Passez également le commutateur de 'Bloquer les analyses de ports' sur 'Off'


    - Ensuite cliquez sur l'onglet 'Avancé', vérifiez que le 'Mode paranoiaque' est bien sur 'Off'


    Egalement depuis l'onglet 'Avancé' du Parefeu, dans 'Règles d'applications', vérifiez les règles des navigateurs utilisés pour accéder à votre webmail.


    Cordialement,


    Yann


    bonjour Yann


    le problème a été résolu en cochant "domicile\bureau"..il était sur "public"


    mon navigateur est FIREFOX 7.0.1...j'ai laissé le mode furtif activé..la detection d'intrusion est sur ON,analyse de ports sur ON et le mode "parano" sur ON...et tout baigne


    Merçi pour votre aide


    cordialement


    Patrick