Nocturnes Desactivations
Réponses
-
bjr drjunior
moi c'est pareil!....
j'ai sans arret des alertes de desactivations et reactivations alors que je ne touche a rien
et que les reglages ne changent pas!...moi aussi ça commence a me gonfler!....
quelle idée d'avoir mis un pilote automatique sur cette version....0 -
Bonjour Dr.whojunior,
Désactivez l'IDS depuis l'onglet Configuration du parefeu ou essayez de le régler à un niveau plus bas.
Cordialement,
Yann0 -
Bonjour Yann
Avant de remettre les paramètres usine, j'avais effectué ce que vous préconisiez pour l'IDS mais cela n'avait rien changé, c'est ce qui d'ailleurs m'avait poussé à faire une restauration usine...
PS: effectivement Jessie59 c'est bien énervant... bonjour a toi!
Cordialement0 -
Bonjour Yann
Avant de remettre les paramètres usine, j'avais effectué ce que vous préconisiez pour l'IDS mais cela n'avait rien changé, c'est ce qui d'ailleurs m'avait poussé à faire une restauration usine...
PS: effectivement Jessie59 c'est bien énervant... bonjour a toi!
Cordialement
Bonjour,
J'ai strictement le même problème (et pas simplement de manière nocturne ... disons plutôt pendant les périodes d'inactivité du PC).
Y-t-til une investigation en cours ?
Cordialement ?
Bicag0 -
Bonjour,
Tous les deux, si malgré la désactivation de l'IDS, le problème se manifeste après retour de veille, merci de me faire parvenir les fichiers demandés ci-desous :
- Bicag, faites moi parvenir les même copies d'écran que DrWhoJunior
- ensuite ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'BitDefender 2012'
- double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')
- une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'
- entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème'
- ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant', puis cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'
- cliquez sur le bouton 'Suivant', une fenêtre vous demandera de reproduire le problème, une fois qu'il est reproduit cochez "J'ai reproduit le problème" et cliquez sur le bouton 'Suivant'
- ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps
- une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'
- renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')
Si le fichier est trop important (plus de 5 mo), pour me faire parvenir le fichier demandé, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.
Cordialement,
Yann0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 610 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 231 VPN
- 239 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité