Problème à L'installation [Résolu]

Bonjour,

J’ai également un petit problème pour installer Bitdefender qui, je pense, est peut-être dû au fait que j’ai dû interrompre ma première installation à partir du CD au stade de décompression des fichiers.

Quand j’ai réessayé de l’installer sur mon ordinateur voici les écrans qui sont apparus :

bitdifender2.th.png

bitdifender.th.png

J’ai installé le bitdefender uninstall et l’ai lancé en mode sans échec puis tenté d’installer Bitdefender en le téléchargeant depuis le net, mais le problème reste identique.

Que pourrais-je faire afin de résoudre ce problème, sachant que je suis sous Windows 7-64bits ?

Réponses

• Bonjour Milie,

Il y a peut-être un problème avec les fichiers temporaires ou bien un fichier est endommagé sur votre disque. Téléchargez et installez Ccleaner (http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html) et faites un nettoyage complet des fichiers temporaires.

Ensuite rendez-vous dans c:\programmes (ou c:\program files) puis dans c:\programmes\common files (ou c:\program files\fichiers communs) et supprimez les dossiers nommés 'Bitdefender'.

Ensuite procédez à une vérification de votre disque :

- ouvrez votre poste de travail (ou Ordinateur sur Vista/7)

- cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre disque dur principal, choisissez Propriétés

- cliquez sur l'onglet 'Outils'

- cliquez sur le bouton 'Vérifier maintenant'

- cochez les deux options disponibles et cliquez sur le bouton 'Démarrer'

- à la question qui apparait, répondez par oui

- redémarrez Windows et laissez l'analyse des fichier qui se met en marche avant le démarrage de Windows, se dérouler normalement

Ensuite procédez à une réinstallation de Bitdefender en utilisant le kit disponible depuis l'un des liens indiqués dans ce topic (sauvegardez d'abord le programme avant de l'exécuter) : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28345

Cordialement,

Yann

• Problème résolu en suivant toutes les étapes !

Je vous remercie pour votre aide.

Bonne journée,

Milie