Problème à L'installation [Résolu]
Bonjour,
J’ai également un petit problème pour installer Bitdefender qui, je pense, est peut-être dû au fait que j’ai dû interrompre ma première installation à partir du CD au stade de décompression des fichiers.
Quand j’ai réessayé de l’installer sur mon ordinateur voici les écrans qui sont apparus :
J’ai installé le bitdefender uninstall et l’ai lancé en mode sans échec puis tenté d’installer Bitdefender en le téléchargeant depuis le net, mais le problème reste identique.
Que pourrais-je faire afin de résoudre ce problème, sachant que je suis sous Windows 7-64bits ?
Réponses
-
Bonjour Milie,
Il y a peut-être un problème avec les fichiers temporaires ou bien un fichier est endommagé sur votre disque. Téléchargez et installez Ccleaner (http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html) et faites un nettoyage complet des fichiers temporaires.
Ensuite rendez-vous dans c:\programmes (ou c:\program files) puis dans c:\programmes\common files (ou c:\program files\fichiers communs) et supprimez les dossiers nommés 'Bitdefender'.
Ensuite procédez à une vérification de votre disque :
- ouvrez votre poste de travail (ou Ordinateur sur Vista/7)
- cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre disque dur principal, choisissez Propriétés
- cliquez sur l'onglet 'Outils'
- cliquez sur le bouton 'Vérifier maintenant'
- cochez les deux options disponibles et cliquez sur le bouton 'Démarrer'
- à la question qui apparait, répondez par oui
- redémarrez Windows et laissez l'analyse des fichier qui se met en marche avant le démarrage de Windows, se dérouler normalement
Ensuite procédez à une réinstallation de Bitdefender en utilisant le kit disponible depuis l'un des liens indiqués dans ce topic (sauvegardez d'abord le programme avant de l'exécuter) : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28345
Cordialement,
Yann0 -
Problème résolu en suivant toutes les étapes !
Je vous remercie pour votre aide.
Bonne journée,
Milie0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 610 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 231 VPN
- 239 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services