Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Outlook 2007 [Corrigé]

Options

Bonjour,


voici le probleme que j'ai rencontrer mais je sais pas si c'est lier a l'installation de bitdefender 2012, je pense car ça fonctionnait tres bien avant donc voila a la fermeture de outlook 2007 le programme beug et impossible de le reouvrir il faut redemarrer le pc et quand je relance outlook il me demande de demarrer le programme en mode sans echec car il s'est pas fermer correctement, est ce normal?


Merci.


CDT


JF

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour JFC,


    Si vous désactivez l'antispam avant de lancer Outlook, est-ce que le problème se manifeste toujours à la fermeture d'Outook 2007 ?


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour JFC,


    Si vous désactivez l'antispam avant de lancer Outlook, est-ce que le problème se manifeste toujours à la fermeture d'Outook 2007 ?


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Je vais essayer mais j'ai remarquer que ce n'est pas systematique que outlook beug, quel risque de desactivé le module anti spam? hors mis de recevoir des spams?


    Merci


    CDT


    JFC

  • Yann A.
    Options

    Bonjour JFC,


    Il s'agit de faire un test, pour déterminer si le problème vient de la barre antispam.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour JFC,


    Il s'agit de faire un test, pour déterminer si le problème vient de la barre antispam.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Apres quelques essais effectivmeent c'est apparament le module anti spam qui fait beuguer la fermeture de outlook 2007, un correctif va t il etre apporté?


    Merci.


    CDT


    JFC

  • Yann A.
    Options

    Bonjour JFC,


    Réactivez l'antispam dans Bitdefender, afin de reproduire le dysfoncitonnement et collecter les rapports nécessaires à l'analyse du dysfonctionnement. Ensuite suivez les manipulations ci-dessous et renvoyez-moi le fichier demandé :


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'BitDefender 2012'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème' et cochez (important) l'option 'Essayez de reproduire le problème avant la soumission'


    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant', puis cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - cliquez sur le bouton 'Suivant', une fenêtre vous demandera de redémarrer pour activer une journalisation supplémentaire, répondez par 'Oui'


    - une fois que Windows a redémarré, retournez dans poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'BitDefender 2012', double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fenêtre de l'assistant de Supporttool s'ouvrira avec vous expliquant qu'il faut reproduire le problème rencontré, reproduisez le problème que vous rencontrez (lancez Outlook, attendez quelques instants, par exemple rapatriez vos mails, puis fermez le pour reproduire le crash)


    - puis une fois le dysfonctionnement reproduit, cochez l'option "J'ai réproduit le problème" et cliquez sur 'Suivant'


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - une fenêtre vous indiquera que pour désactiver la relevée de logs, le système doit être redémarré, cliquez sur 'Oui'


    - une fois que Windows a redémarré, renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Une mise à jour importante a eu lieu au milieu de cette semaine, un correctif concernant ce dysfonctionnement (crash d'Outlook à la fermeture quand l'antispam est activé) a été installé durant cette mise à jour. Cette mise à jour nécessite un redémarrage et passe la build de Bitdefender en 15.0.33.1409 (pour le vérifier, click droit sur l'icône de Bitdefender dans la barre des tâches, puis 'A propos').


    Cordialement,


    Yann