Safego

Bonjour Yann


Comment fait-on pour désactiver safego ?

Réponses

  • Bonjour mario01,


    Vous pouvez le faire en vous connectant sur MonBitdefender sur le site de Bitdefender mais vous pouvez aussi désactiver le module sur Facebook (ou plutôt lui interdire l'accès à votre compte dans les règles de confidentialité de Facebook).


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour yann


    Par "mon compte" je ne trouve rien pour désactiver ainsi que dans les paramètres de confidentialitées de facebook (aucune trace de safego)

  • Bonjour mario01,


    Qu'est ce qui vous fait dire alors qu'il est en marche ?


    Sur la console de Bitdefender, qu'apparaît-il, activé ou désactivé ?


    Si dans votre compte vous ne voyez pas que Safego est activé et que dans Facebook vous ne voyez pas une application utilisée nommé Safego, c'est qu'il n'est pas activé.


    Cordialement,


    Yann

  • il est bien activé, mais quand je clic sur le bouton rafraichir (par exemple), cela ne fait rien ! alors pourquoi laissé une application qui ne fonctionne pas correctement

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (octobre 2011)

    Bonjour mario01,


    Il s'agit peut-être uniquement d'un problème d'affichage dans la console.


    Si vous avez activer Safego un jour, le fait de cliquer sur le bouton 'Activer' sur la console de Bitdefender vous renvoie sur la page d'accueil de Facebook (et on vous demande vous connecter si vous ne l'êtes pas déjà). Ensuite une page vous demande d'autoriser l'application Bitdefender Safego à accéder à vos informations. Une fois que vous avez cliqué sur 'autoriser', l'application est installée sur votre compte et une page s'ouvre sur votre compte Bitdefender (connexion demandée si nécessaire) et vous renvoie sur la section 'Aplications' de 'My Bitdefender' où vous pouvez voir sous l'onglet 'Services', 'Protection Facebook' (c'est Safego). Cliquez dessus pour accéder au tableau de bord de Safego.


    Vous rappelez-vous d'avoir fait cette manipulation pour activer Safego ?


    Envoyez moi une capture d'écran de l'onglet 'Safego' dans la console de Bitdefender, une capture d'écran qui apparait quand sur votre compte Facebook après avoir cliquer sur 'Paramètres du compte' vous cliquez sur 'Application' (masquez votre nom et prénom sur le profil dans la capture d'écran) ainsi qu'une capture d'écran de ce qui apparaît quand vous avez cliqué sur 'Services'\'Protection Facebook'.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Yann


    Ok je l'ai trouvé, mais on fait comment pour supprimer cela de la fenêtre safego ?


    http://img11.hostingpics.net/pics/167739safego.jpg

  • Vous pouvez supprimer l'application Safego de votre compte Facebook comme vous le feriez avec n'importe quelle autre application.


    Cliquez sur ''Paramètres du compte' puis cliquez sur 'Application'. Ensuite cliquez sur la croix derrière 'Safego' et choisissez 'Supprimer'.


    Cordialement,


    Yann