-
Bd Is - Inutilisable Depuis Maj Mi-novembre
Bonjour, Depuis la mise à jour de BD IS mi Novembre, le comportement de BD IS rend les connections internet (Chrome / IE9) extremement lentes voire parfois impossibles. La désactivation (recommendée par le support technique) ne fonctionne pas en permanence, l'analyse à l'accès se désactive automatiquement, l'active virus…
-
Probleme Constaté Sur Mon Pc Avec Bdts 2012 [Résolu]
Bonjour Yann Pour info voici une liste de soucis que j'ai constaté une fois BDTS 2012 installé sur mon pc Tout d'abord la perte de la communication entre LE LOGICIEL mONITEUR Neufbox et ma box adsl (mais vous etes au courant) La perte de communication entre le pc et mon onduleur par le biais du logiciel APC Power chut…
-
Comment Rendre Le Pare-feu De Bitdefender Vraiment Filtrant ?
Bonjour, Lorsqu'on observe l'activité du pare-feu de bitDefender, on s'aperçoit que certains programmes ont accès au net sans même en avoir demandé l'autorisation, même en mode "paranoïaque". Par exemple, on a "svchost". Selon le support, c'est normal car ce sont des programmes de confiance. Mais, du coup, c'est moi qui…
-
Problème Mise à Jour Automatique [Résolu]
Bonjour, J'utilise bitdefender internet security 2012 depuis 1 mois environ et depuis quelques jours je rencontre un problème au niveau des mises à jour automatique : le matin au démarrage de mon PC (sous Windows 7 64 bits), au niveau de l'interface principale de BD, en orange, j'ai un message indiquant qu'il y a 1…
-
Pas Eu D'installation [Résolu]
Bonjour, Je viens de renouveller bitdefender et je pensais avec succés.. en 32 bits. Tout semblait se passer correctement mais apres redemarrage de l'ordinateur , il n'y a pas l'icone et rien ne semble etre dans l'ordinateur. J'en profite aussi pour passer un coup de gueule concernant l'assistance au telephone. J'ai passé…
-
Incompatibilité Avec Firefox 8.0
Bonjour , je me suis rendu compte que bitdefender internet security 2012 et firefox ne vont pas ensemble . Vous constaterez l’évolution de l'image entre la 1ere et la 3eme . J'avais essayé avec internet explorer 9 et Chrome , je n'ai pas ce soucis , on passe directement à l'image 3 .... Donc si quelqu'un pouvait me dire ce…
-
Installation Impossible
bonjour, je viens vers vous car je viens d'acheter bitdefender internet security 2012, ma licence de la version 2010 arrivant à son terme. j'ai téléchargé mon fichier du net (3 fois car a chaque mauvais lancement 'archive corrompue' et finalement, lorsqu'il a bien voulu se lancer, le prog à détecté mon ancienne version et…
-
Plantages Bd Ts 2012 Avec Mumble
Bonjour, Afin de profiter pleinement des possibilités de l'interface Battlelog d'EA pour Battlefield 3, j'ai migré temporairement sous Total Security 2012, en suivant la méthode en cinq étapes présentée dans l'un des topics (double nettoyage de l'ancienne version, etc.). Je suis sous Windows Seven 64 bits. Problème: dès…
-
Gros Problème Démarrage Windows
Bonjour, J'ai un très gros problème avec BD TS 2012: Windows démarre jusqu'au chargement de BD et puis... plus rien (les autres programmes ne se chargent pas, impossible d'ouvrir l'explorateur Windows ou de redémarrer le pc). La dernière fois, j'ai désinstallé BD en mode sans échec pour corriger le problème. Pour démarrer…
-
Faux Positif Sur Www.moustikk-tools.com
Bonjour, mon site www.moustikk-tools.com est bloqué par bdts 2012. Il n'y a aucune raison à cela car mon site est clean et ne contient aucun malwares contrairement à ce que bitdefender dit. Merci de bien vouloir corriger le problème au plus vite. Cordialement, Moustikk
-
Cookies Mis En Quarantaine
Bonjour; Depuis peu bitdefender met tous les cookies en quarantaine ? Est ce normal ? Bien cordialement.
-
Ps3 Media Serveur Port Bloqué
Bonjour j' ai un probléme lorsque j utilise le programme ps3 media server le parfeu me bloque l ip de ma ps3 donc suite a cela lorsque je regarde un film j' ai des coupures de son + image qui se fige je vous envoi le rapport : http://dl.free.fr/izQUColiV l' adresse de ma ps3 192.168.1.11 Merci de votre aide JEJE91
-
2 Petites Questions Avant Renouvellement...[Résolu]
Salut à tous, J'ai cherché l'info dans la FAQ mais n'ai pas trouvé de réponses à mes 2 questions : J'ai Internet security 2012 pour < 100 jours encore. 1. J'envisage de faire un DualBoot sur 1 PC : XP 32bits / Seven 64 bits. Combien de licences cela va-t-il consommer, 1 ou 2 ? 2. J'ai un vieux portable qui AVAIT IS2012. Je…
-
Faux Positif Sur Judgehype.com [Résolu]
Bonjour, Je suis le responsable du site www.judgehype.com, un réseau dédié aux jeux de Blizzard Entertainment (Diablo, Warcraft, StarCraft). Sur notre site dédié à World of Warcraft, nous proposons aux visiteurs un addon permettant de récupérer des données du jeu, que nous affichons ensuite via des bases de données.…
-
Souci Active Virus Control [Résolu]
Bonsoir, Je viens vers vous pour signaler un problème. J'ai mis à jour mon BD 2010 en renouvelant ma licence et en passant à BD2012. Problèmes rencontrés : impossible de lancer Outlook 2010 (message outlook 2010 a cessé de fonctionner ...) et à la fermeture d'Excel 2010 meme message. Après divers essais, il s'avère que…
-
Problème Avec Sites Ftp
Bonjour, Depuis la mise à jour de Bitdefender Total security vers la version 12 plus moyen d'accéder aux sites FTP. Que ce soit le mien ou bien ceux de téléchargement. Je suis obligée de désactiver le pare-feu. Pourtant il est bien configuré comme indiqué dans les posts épinglés...... Mon OS est Windows Seven Pro 64 bits.…
-
Site Bloqué Car Contient Des Malware !?
Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour que ce site ne soit plus bloqué. J'ai absolument besoin d'y rentrer. Pourtant, j'y accède sur mon lieu de travail sans aucune restriction. J'ai enlevé l'antiphishing et escroquerie ainsi que l'analyse http, mais rien y fait. Merci d'avance.
-
Mode De Secours
Bonjour, Lorsque je veux me mettre en mode de secours, j'arrive à un écran avec le logo de bitdefender et une fenetre d'assistant aux décection de malwares avec un boutton "continuer". Seulement, le pointeur de ma souris ne va pas et le clavier n'agit pas non plus. enfin si: quand je fais ctrl+F2 à F12, la fenêtre…
-
Programmation Mise à Jour Auto
Bonjour, Ce petit topic pour vous demander s'il est possible dans BDIS2012 de programmer une mise à jour automatique toutes les heures, car dans "configuration" / "mise à jour, je ne vois nullement cette option. Dans la négative pourrez-t-on savoir, par défaut, tous les combiens se fait la mise à jour automatique ? Merci…
-
Site Internet Bloqué Par Bitdefender [Corrigé]
Bonjoir, je suis l'un des developpeurs de www.packupload.com. On a pu constater qu motre site était bloqué par 2 antivirus dont BitDeffender. Je ne possède pas BitDefender donc je ne peux verifier, mais si la detection est bien réele j'aimerais savoir pourquoi ? Car a priorit notre site n'est pas infecté par un virus.…
-
Blocage Complet Du Pc
Bonsoir, Suis-je maudit ? Et si oui suis-je le seul ? Depuis quelques jours je subis des blocages complets de mon PC (Vista à jour et BD 2012) : c'est à dire qu'il ne se passe absolument plus rien, et même l'ultime CTRL-ATL-DEL est inaccessible ... ne reste que le bouton RESET. Dans un premier temps j'ai essayé de cerner…
-
Caractères Accentués
Bonjour, j'ai installé Bitdefender IS 2012 chez un client et depuis les caractères accentués ne s'affichent plus sur cette page: http://www.haut-jura-grandvaux.com/heberge...-hotes-jura.php seulement pour les textes dans la fenêtre avec ascenseur. j'ai "chambres d'htes" par exemples. J'ai les accents dans les boutons…
-
Probleme Avec Origin et autres jeux
Bonjour j'ai un probléme avec le programme origin (electronics arts ) qui est le logiciel avec le quel sims 3 fait ces mises à jour voici mon probleme : quand j'essai de mettre à jour sims 3 qui est autoriser par bitdefender la barre de telechargement n'avance pas du tout je tiens a dire que la mise à jour pour origin ne…
-
Problème Battlelog Et Battlefield 3 [Corrigé]
Bonjour, Bit defender est en conflit avec Battlelog , linterface web de connexion au dernier jeu de EA. les problèmes : pas d'actualisation du chat pas d'apparition des signaleurs d'invitation a une partie ou un groupe pas de déclenchement automatique des parties en coopération quand la personne invitée a acceptée de son…
-
Problème Anti Spam Avec Thunderbird 8.0 [Corrigé]
Bonjour Yann, Thunderbird vient de passer en 8.0 et le plugin de l'anti-spam n'est plus compatible. Cordialement
-
Analyse E-mails [Résolu]
Bonsoir, je viens d'installer Bitdefender Antivirus Plus 2012. Je souhaite configurer l'analyse des emails entrants et sortants. Les options "analyser les e-mails entrants" et "analyser les e-mails sortants" ne sont pas sauvegardées. Lorsque j'ouvre à nouveau la fenêtre de configuration, elles sont décochées. De plus, y…
-
Mise à Jour
Bonjour, J'ouvre un petit topic car la mise à jour de mon soft bitdefender internet security 2012 ne veut pas fonctionner. Message lors de la tentative de MAJ : "Erreur de mise à jour" sur l'écran d'accueil et "Echec de la mise à jour + date" dans le tableau évènements. Infos : Bitdefender internet security 2012 (clé…
-
Bitdefender 2012 Et Mybookworld
Bonjour Yann j'ai acheté récemment un MYBOOKWORLD , disque réseau branché en ethernet sur le routeur . C'est un disque avec serveur multimedia que mes appareils branchés en wifi ont vite reconnu. Le problème est le suivant : Lorsque les appareils multimedia ,l'ordinateur en kubuntu ou un autre pc en Win 7 64 avec un autre…
-
Ecran Bleu Plantage Bitdef Is 2012
Bonjour, j'ai installé version 2012 Bitdef Internet Security 2012 chez un de mes clients. Il a des ecrans bleus , ou plantages réguliers a cause du driver bdselfpr.sys ( obtenu avec utilitaire whocrashed ) le plus souvent en utilisant internet Faut t'il desactiver la maj automatique comme sur la version 2011 ? Merci. L.E.
-
Nettoyage Du Pc
Bonjour J'ai un petit probleme quand je lance nettoyage PC dans optimisation, arrivé a suppression des fichiers systemes temporaires ca s'arrete et indique: "Bitdefender TuneUp Wizards a cesse de fonctionner" depuis 2 mois que j'ai bd 2012 j'ai jamais pu realiser le nettoyage pc via bd. Alors c'etait pas trop grave mais je…