Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Cookies Mis En Quarantaine

Options

Bonjour;


Depuis peu bitdefender met tous les cookies en quarantaine ?


Est ce normal ?


Bien cordialement.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour thierr34,


    Est-ce suite à une analyse à la demande?


    Qu'est ce qui vous dire que tous les cookies (et pas seulement les cookies publicitaires) sont mis en quarantaine ?


    Si vous avez des copies d'écran à me communiquer, elles sont les bienvenues.


    Cordialement,


    Yann

  • Je confirme, chez moi également,depuis peu BD me met des cookies en quarantaines ce que BD ne m'avait jamais fait depuis que je l'utilise ! Le plus embétant c'est que l'on ne s'ai pas de quel cite il proviennent ! (mon historique s'efface a chaque fois que je quitte le navigateur)

  • Yann A.
    Options

    Bonjour mario01,


    Mêmes questions que plus haut !


    Est-ce suite à une analyse à la demande? Si oui quelle analyse avez-vous lancé ?


    Qu'est ce qui vous dire que tous les cookies (et pas seulement les cookies publicitaires) sont mis en quarantaine ?


    Si vous avez des copies d'écran à me communiquer, elles sont les bienvenues.


    Cordialement,


    Yann

  • mario01
    Modifié (novembre 2011)
    Options
    Est-ce suite à une analyse à la demande? Si oui quelle analyse avez-vous lancé ?


    Qu'est ce qui vous dire que tous les cookies (et pas seulement les cookies publicitaires) sont mis en quarantaine ?


    Bonjour Yan


    Ce n'est pas lors d'analyse, c'est dans les évènements et c'est pas tous les cookies, un de temps en temps mais c'est assez récent! Question, ou est l'intèret de mettre un cookies en quarantaine ?


    Personnellement cela ne me gène pas, c'est simplement pour le signaler !


    Cordialement


    Mario

  • Bonjour Yan


    Ce n'est pas lors d'analyse, c'est dans les évènements et c'est pas tous les cookies, un de temps en temps mais c'est assez récent! Question, ou est l'intèret de mettre un cookies en quarantaine ?


    Personnellement cela ne me gène pas, c'est simplement pour le signaler !


    Cordialement


    Mario


    Bonjour Yann,


    Il ne me semble pas avoir lancé une analyse. copie d'écran en MP


    Bien cordialement.

  • Bonjour Yann,


    Il ne me semble pas avoir lancé une analyse. copie d'écran en MP


    Bien cordialement.


    post-35950-1322585227_thumb.jpg

  • Yann A.
    Options

    Bonjour thierr34,


    Ok merci, je fais quelques vérifications de mon côté et je vous recontacte.


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour thierr34,


    Après vérifications et renseignements, c'est normal que ces cookies soient déplacés en quarantaine. Ce n'est pas tous les cookies qui sont déplacés, mais seulement ceux qui peuvent être qualifiés de suspect, les tracking cookies,t les cookies publicitaires.


    Cordialement,


    Yann

  • Après vérifications et renseignements, c'est normal que ces cookies soient déplacés en quarantaine.


    Bonjour Yan


    Pourquoi ne pas les supprimer tous simplement ?


    Cordialement


    Mario

  • Yann A.
    Options

    Bonjour mario01,


    Parce que c'est le réglage par défaut dans les paramètres de l'antivirus (soit c'est Bitdefender qui décide, soit c'est toujours déplacé en quarantaine, soit c'est bloqué à l'accès).


    Cordialement,


    Yann