Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Installation Impossible

Options

bonjour, je viens vers vous car je viens d'acheter bitdefender internet security 2012, ma licence de la version 2010 arrivant à son terme. j'ai téléchargé mon fichier du net (3 fois car a chaque mauvais lancement 'archive corrompue' et finalement, lorsqu'il a bien voulu se lancer, le prog à détecté mon ancienne version et m'a demandé si je voulais bien le désinstaller. OK il a désinstallé 2010 et maintenant lorsque je le relance (car il n'a rien fait de plus) il me décompresse les fichiers installation puis me dit 'cette application ne peut pas être lancée sur cette machine' : intéressant pour 40 €!


J'ai lancé le uninstall bitdefender exe qui lui ne trouve pas de version précédente donc je suppose que la désinstallation était ok.


Me voila donc obliger de tourner avec avast gratuit en attendant.......................................................................


......................................


Que faire ?

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour franck_405,


    Quelle est votre version de Windows (avec service pack) ?


    32 bits, 64 bits ? Est-ce que votre système est à jour ?


    Quel message recevez-vous exactement lorsque l'installation échoue ?


    Si vous ne donnez pas plus de renseignements, il va m'être difficile de vous répondre précisément.


    Bitdefender ne s'installe pas si :


    - si vous n'avez pas pris la version qui correspond à votre architecture (32 bits ou 64 bits)


    - ou si votre système n'est pas à jour


    Cordialement,


    Yann