Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Mise à Jour Automatique [Résolu]

Options

Bonjour,


J'utilise bitdefender internet security 2012 depuis 1 mois environ et depuis quelques jours je rencontre un problème au niveau des mises à jour automatique :


le matin au démarrage de mon PC (sous Windows 7 64 bits), au niveau de l'interface principale de BD, en orange, j'ai un message indiquant qu'il y a 1 problème à corriger : aucune mise à jour n'a été effectuée depuis 1 jour. Je lance la mise à jour, et l'application télécharge un gros fichier de 10 ou 15 mb environ. Pourtant mon PC fonctionne très souvent de longues heures en journée ou en soirée, connecté à internet. Je n'avais pas ce problème auparavant, le logiciel se mettait bien à jour automatiquement et régulièrement, j'en suis sûr.


J'ai vérifier la configuration dans la partie mise à jour :


emplacement mise à jour : http://upgrade.bitdefender.com/


(par défaut)


règle de traitement : mise a jour silencieuse.


Merci :)

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour bert91,


    Il y a une mise à jour qui ne semble pas vouloir passer.


    Essayez une réparation de Bitdefender (menu Démarrer, Programmes, Bitdefender 2012, réparer ou désinstaller).


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Yann,


    ok, je tente une réparation ou une réinstallation si nécessaire.


    Merci.

  • bert91
    Modifié (décembre 2011)
    Options

    Bonjour,


    j'ai procédé hier dans l'après midi à une réparation : le logiciel est repassé à la "version" 2012 Build 15.0.33.1409, puis après une mise à jour, à la "version" 2012 Build 15.0.34.1437 (la même que quand j'ai posté mon premier message). Est-ce bien la dernière version en date ?


    Mon PC à tourné hier dans l'après midi, dans la soirée, ce matin et cet après midi, j'ai à nouveau le même message :


    capture1au.th.jpg


    capture2er.th.jpg


    capture3uy.th.jpg


    capture4mg.th.jpg


    Merci pour votre aide :)

  • Yann A.
    Options

    Bonjour bert91,


    Merci de me faire parvenir les fichiers demandés ci-dessous :


    - ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - cliquez sur le + devant 'Périphériques système', faites une copie d'écran


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'


    - faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Rapports du système


    1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse.


    2. Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en haut sur le bouton "Start full scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme megaupload, rapidshare ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann

  • bert91
    Modifié (décembre 2011)
    Options

    Bonjour Yann,


    merci pour votre réponse....


    Mais je viens de m’apercevoir à l'instant, sur la 1ère capture d'écran, que dans l'onglet mise a jour, le curseur "automatique" était sur sur OFF !! :rolleyes: je l'ai repassé sur ON :unsure:


    euh, ben je suis désolé, ça doit venir de là, je pense que ça devrait à nouveau fonctionner maintenant. Je vous tiens au courant (je m'excuse par avance pour le dérangement).


    Merci. :)

  • Yann A.
    Options

    Ok bert91,


    Pas de problèmes.


    Cordialement,


    Yann

  • C'est bon ça marche maintenant :rolleyes:


    Merci Yann.


    Cordialement.