Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Site Internet Bloqué Par Bitdefender [Corrigé]

Options

Bonjoir, je suis l'un des developpeurs de www.packupload.com. On a pu constater qu motre site était bloqué par 2 antivirus dont BitDeffender. Je ne possède pas BitDefender donc je ne peux verifier, mais si la detection est bien réele j'aimerais savoir pourquoi ? Car a priorit notre site n'est pas infecté par un virus.


J'aimerais que ce blocaqu soit enlevé car cela fais fuire des clients potentiels.


Merci d'avance pour votre reactivité.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Gajex,


    Nous allons vérifier s'il s'agit d'un faux positif ou s'il y a une bonne raison pour qu'il soit bloqué.


    S'il s'agit d'une fausse détection, la détection sera retirée.


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Gajex,


    Apparemment il s'agit d'un faux positif.


    La détection va être retirée très rapidement lors d'une prochaine mise à jour automatique.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    Merci pour votre reactivité !


    Je voudrais savoir a quoi cette fausse detection etait due ? Car votre produit n'est pa le seul a nous avoir bloqué et j'aimerais savoir pourquoi pour ne pas refaire les mêmes erreures. Est-ce a cause de la maniere de coder ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Gajex,


    Je n'ai pas cette information, je me renseigne pour voir si je peux l'avoir.


    Cordialement,


    Yann

  • D'accord, j'attends votre réponse.


    Cordialement,


    Alexis