Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Avec Sites Ftp

Options

Bonjour,


Depuis la mise à jour de Bitdefender Total security vers la version 12 plus moyen d'accéder aux sites FTP. Que ce soit le mien ou bien ceux de téléchargement. Je suis obligée de désactiver le pare-feu. Pourtant il est bien configuré comme indiqué dans les posts épinglés......


Mon OS est Windows Seven Pro 64 bits.


Merci par avance à ceux qui pourront m'aider

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Ewelfe,


    Avec quel logiciel vous essayez d'accéder aux serveurs ftp ?


    Un navigateur, un programme particulier ?


    Ensuite faites moi parvenir une copie d'écran de ce qui apparait quand vous allez dans la configuration du Parefeu, dans Règles d'application, dans le détail de la règle (éditez la) liée à l'application que vous utilisez pour accéder à ces sites ftp?.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    Même problème. En ce qui me concerne, j'arrive à accéder au site FTP (ma freebox) par internet explorer 9 sous Win 7. Par contre, lorsque j'essaye d'ouvrir une fenêtre explorer pour y copier des fichiers j'ai un message d'erreur (voir copie jointe).


    Merci de votre aide.


    Guy

    post-82926-1322406725_thumb.jpg

    post-82926-1322406738_thumb.jpg

    post-82926-1322406748_thumb.jpg

    post-82926-1322406758_thumb.jpg

  • Yann A.
    Options

    Bonjour gthebaut,


    Si vous désactivez le parefeu de Windows est-ce que cela fonctionne ?


    Est-ce que cela fonctionne sans passer par l'explorateur Windows mais en passant par un client ftp ?


    Cordialement,


    Yann