-
Probleme Imcp Entrant Bd Is 2012
bonjour je viens d'installer BD IS 2012 sur mon pc de configuration windows XP SP3 Familiale sans aucun problème et sur mon pc portable windows seven SP1 home..pas de souci non plus..il y a juste une chose qui me chagrine quand je veux accéder à ma mess orange..je saisi l'identifiant et le sablier n'en fini pas de tourner…
-
Pb Bd Avec Outlook Et Connexion Internet
Bonjour, j'ai installé chez 2 de mes clients, BitDefender, le 1er à une version 2011, le second (plus récent une version 2012) Leur configs sont similaires : 1 serveur avec Security for files server et 5 postes clients avec total security. je constate les mêmes problèmes mes 2 clients, c'est à dire des problèmes de…
-
Bitdefender Ralenti Considérablement Firefox.
Bonsoir, J'ai effectué la mise à niveau BIS11 vers BIS12 sur mon pc fixe, et depuis que j'ai installé la nouvelle version, firefox s'est considérablement dégradé, freeze des pages internet, recherche google qui met 30 secondes, quand je clique sur un de mes favoris dans ma barre ça freeze. C'est assez insupportable.…
-
Pilote Auto: Maj Et Analyse Non Faites
Bonjour Yann, Le mode pilotage auto de Bd 2012 est bien activé ainsi que pour les MAJ et l'analyse antivirus, mais l'analyse ne se fait pas (pas d'analyse de faite depuis la dernière analyse manuelle il y a 20 jours) et quand j'allume mon PC, il est indiqué que la MAJ a déjà été faite aujourd'hui. Je dispose d'un PC…
-
Crash Dump à La Mise à Jour
Bonjour, Lors de l'installation de Bitdefender internet security 2012, l'antivirus à trouver 2 virus que Norton n'avait pas détecté. Depuis, à la dernière mise à jour, j'ai eu des écrans bleus. Je me demande si je suis toujours bien protégé, surtout qu'il a fallu réinstaller bitdefender, car ce dernier, dans la barre de…
-
Code Html & Css + Injection Code Bitdefender
Bonsoir, J'ai installé bitdefender 2012 (enfin réinstallé) depuis la correction du bug flash. Mais je me retrouve confronter à 2 problèmes : 1 - le search advisor qui se réactive lors des recherches même si dans le panneau de configuration il est désactivé... je dois le réactiver puis le désactiver à chaque démarrage pour…
-
Problème Avec Bd Gest [Corrigé]
Bonjour, Le logiciel BDGEST de gestion d'albums avec la version Bitdefender Antivirus Plus 2012 a certains menus qui ne fonctionnent plus. Ce logiciel fonctionnait sans problème avec la version antivirus 2011. Mon système est Windows Seven Pro 64 bits. En désinstallant Bitdefender Antivirus Plus 2012, les fonctions…
-
Mode Paranoïaque
Bonjour Yann je reviens à la charge avec la mode parano car l'ancien post n'existe plus. mon soucis est le suivant: à chaque démarrage de mon pc, je suis obligé de réactiver le mode parano! POURQUOI??? je pensais que le problème avait été réglé! cordialement iceman62
-
Blocage Au Démarrage De Windows
Bonjour J'ai récemment installer BitDefender 2012 TS sous Windows XP. au début pas de problème pendant plusieurs jour puis un jour impossible d'ouvrir une session. Je me retrouve avec l'image de fond de ma session et plus rien. après redémarrage en mode sans échec, je désactiveur tous les service BitDefender et tous…
-
Wifirst
Bonjour a t il une solution pour le problème wifirst, ma fille voudrait bien la connaître pour l'instant impossible de se connecter même en ôtant le pare feu (seven pro 32 bitdefender security total 2012) Avec la version 2011, il restait la possibilité de couper le pare feu de mettre celui de Windows et la connexion…
-
Barre Anti-spam Et Thunderbird 7.01
yann a écrit : Bonjour, La barre antispam est compatible avec Thunderbird 6.0.2, pour tout problème avec la version 7 de Thunderbird, merci de poster dans un autre topic. bonjour Yann, depuis que je suis passé en version 7.01, la barre anti-spam ne s'affiche plus. incompatibilité ? A+ R&G
-
Forum Bitdender
Bonjour, je rencontre un problème avec le systeme de forum bitdefender car depuis quelques temps je n'ai accès qu'à la première page du forum francais "Produits bitdefender 2012" puisque n'apparait plus la ligne 1,2,3,4,>,>>, qui permet de naviguer vers les posts plus anciens du forum... Par contre sur les autres forums…
-
Panneau D'alerte Analyse Des Ports Genant
Bonsoir, depuis l'installation de BD IS 2012, je vois régulierement apparaitre un petit panneau d'alerte mentionnant "Une analyse des ports de votre ordinateur a ete detectee et bloquee" J'apprecie que Bitdefender se soucie de surveiller les ports de mon PC mais je trouve l'apparition régulière de cette alerte un peu…
-
Firewall Et Mode Auto
Juste une question si dans la liste des programmes j'interdit des .exe à ce connecter sur le Net et que je laisse Btdefender en mode Auto. La liste reste actif quand même ? C'est à dire les exe que j'ai interdit seront bien interdit ? Merci de m'éclairer sur ce point.
-
Mode Jeu
Bonsoir, Je passe pour quelque chose qui n'est pas très gênant mais je tiens à le signaler. Lorsque je regarde une vidéo en plein écran j'ai le droit à quelques popups d'alertes, surtout en ce qui concerne des scans de ports la plupart du temps de mon second ordinateur étant sur le même réseau. J'ai eu l'idée d'activer le…
-
Problèmes avec Bitdefender 2012
Je comprends mieux maintenant la source de tous mes soucis: - AI SUITE 2 qui bug - UC bloqué à 100% - temps de transferts digne des années 2000 Une vidéo en français d'une vingtaine de minutes où un utilisateur explique tous ses déboire avec la version (pré-Alpha) 2012: http://www.youtube.com/watch?v=N7kXs9zmr3E C'est…
-
Cumul De Jours De Protection - Clé De Licences
Bonjour, J'utilisais sur un PC portable (sous XP) une version enregistrée de BitDefender Total Security 2010 (813 jours restants). Je viens d'installer la version 2012 en utilisant la même clé. Aucun souci. Ayant renouvelé pour une période de 2 ans, il y a qq semaines (680 jours restants), j'ai tenté de mettre la nouvelle…
-
Erreurs Du Service Control Manager
Bonjour, j'avais évoqué ce problème la semaine dernière et quelqu'un a jugé que le problème était résolu alors qu'il n'en est rien. En effet, ce type d'erreur due à Bitdefender IS 2012 se produit à chaque démarrage du PC. Même si ce problème a été jugé sans gravité, c'est très désagréable d'avoir une longue liste d'erreurs…
-
Bitdefender Internet Security 2012 Vous En Pensez Quoi ?
Bonjour Je viens d'installer BitDefender Internet Security 2012 et je suis déçu de cette version. J'utilise BitDefender Internet Security depuis la version 2009, mais la trop de sécurité tue la sécurité. L'antivirus détecte mes drivers ATI comme suspect, je suis donc obligé d'exclure plusieurs dossier, comme: Media Player…
-
Retour Sur Bitdefender 2012
Bonjour, un petit retour sur la nouvelle version, Alors, quand j'ai vu la version 2012, je me suis "chouette ! une nouvelle version !", je l'installe, tout se passe bien, l'interface et plutôt sympathique, assez fluide, le mode auto pilote est vraiment bien, bref de bon retour. Mais .... et il y a un mais, depuis la…
-
Scan Resultat Etrange
BD 2012 sous Vista 32 bits bonsoir a tous ! Depuis hier, j'ai l'impression que le scan s'affole... j'ai effectue un scan antivirus et le resultat de fichiers scannés me parait tres étrange! 13 535 779 fichiers!!! D'habitude le chiffre est plutot autour de 664 505! Un autre fait étrange est qu'au lancement du scan, un…
-
Safe Box Remplie à 100% Comment Suprimmer Sur Serveur ?
Bonjour, J'ai fait une erreur et j'ai mis tout mon dossier racine plutôt que quelques fichiers sur mon safebox, résultat je suis à 100%. Je 'arrive pas à trouver comment supprimer les dossier sur le serveur sécurisé de Bitdefender, ain que je refasse un tris correcte? Merci pour l'aide qui me seras apportée !
-
Maj Impossible[résolu]
Re bonjour Yann Depuis aujourd'hui 18h02, e ne peux faire de mise à jours, et ce après le miracle de l'ouverture de session en moins de 30 secondes ( voir topic Gros proble avec Vista). En effet, vous remarquerez à la copie d'écran jointe que le bouton 'maj' n'est plus coloré et je ne peux donx pas m'en servir... merci de…
-
Erreurs Fréquentes Du Service Bitdefender Virus Shield [résolu]
Bonjour, Depuis quelques jours, je trouve dans mon journal d'événements l'erreur suivante: "Evenement 7016, Service Control manager. Le service Bitdefender Virus Shield a signalé un état actuel 14 non valide" Cette erreur se reproduit plusieurs fois par session, et est suivie à chaque fois d'une autre erreur "Evenement…
-
Fin De Validité ! [résolu]
Bonjour, Ma version de "BitDefender Total Security 2010" qui a évolué vers "BD TS 2011" arrive à sa fin de validité (2 ans) dans quinze jours ! Je voudrais savoir si je peux prendre une mise à jour de "Internet Security 2012" qui serait suffisante, à la place d'une version "Total Secu..." ! Sans avoir de conflits avec…
-
Installer Le Certificat Racine De Bitdefender
Bonjour Yann, Depuis que j'ai réinstallé Firefox, je n'ai plus de problèmes. Sauf que, quand j'ouvre une cession, j'ai toujours une fenêtre qui s'ouvre et qui dit : "Installer le certificat racine de Bitdefender Vous devez fermer Firefox,Thunderbird pour installer le certificat racine de Bitdefender. Cliquer sur OK pour…
-
Clé Licence Ne Fonctionne Pas
Bonjour , j'ai viens d'acheter Bitdefender antivirus Plus 2012. Je l'ai installé sur un pc qui n'est pas dans ma maison et ai voulu ensuite l'installer sur mon mini-pc. J'ai trouvé un lien pour telecharger le fichier à partir d'internet . Une fois le fichier installer , je double clique dessus et BitDefender me demander…
-
Problème De Mise à Jour Avec Proxy
Bitdefender internet security 2012 sur un PC vista pro. Le PC accède à internet via un serveur proxy. Les mises à jour ne se font pas. Internet fonctionne. l'icone réseau vista indique local seulement. Je n'ai pas accès au PC pour l'instant mais merci de m'indiquer les points à vérifier.
-
Analyse De Ports
bonjour Yann, BD détecte de temps en temps des balayages de mes ports et bloque le site suivant no ip : 89.2.0.1 protocole : UDP comment savoir qui est au bout ( site ou logiciel ) y a t'il moyen ou un logiciel gratuit qui pourrait me l'indiquer en clair ? ou BD pourrait donner plus de détails de l'émetteur. merci pour…
-
Message De Sécurité Win7
Bonjour, je viens d'installer Bitdefender Internet Security 2012 et Windows m'affiche des alertes de sécurité qui me prévient que bitdefender Antivirus ainsi que Bitdefender Pare-feu sont désactivés. Lorsque je clic sur l'icone Bitdefender dans la barre des tache en bas à droite il me dit : Vous êtes actuellement protégé.…