Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Crash Dump à La Mise à Jour

Options

Bonjour,


Lors de l'installation de Bitdefender internet security 2012, l'antivirus à trouver 2 virus que Norton n'avait pas détecté. Depuis, à la dernière mise à jour, j'ai eu des écrans bleus. Je me demande si je suis toujours bien protégé, surtout qu'il a fallu réinstaller bitdefender, car ce dernier, dans la barre de notification, est devenu inaccessible. L'icône était noire et me demandait de contacter le support en cas de besoin. Après la réparation du logiciel, tout fonctionnait correctement. J'ai fait une analyse complète du système et pas de virus, ceci avec les dernières mises à jour de définition. Mais un doute plane en moi me disant que le virus pouvait s'"être caché".


J'aurais voulu savoir ce que vous en pensez?


Salutations.


Meow

Réponses

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options
    Bonjour,


    Lors de l'installation de Bitdefender internet security 2012, l'antivirus à trouver 2 virus que Norton n'avait pas détecté. Depuis, à la dernière mise à jour, j'ai eu des écrans bleus. Je me demande si je suis toujours bien protégé, surtout qu'il a fallu réinstaller bitdefender, car ce dernier, dans la barre de notification, est devenu inaccessible. L'icône était noire et me demandait de contacter le support en cas de besoin. Après la réparation du logiciel, tout fonctionnait correctement. J'ai fait une analyse complète du système et pas de virus, ceci avec les dernières mises à jour de définition. Mais un doute plane en moi me disant que le virus pouvait s'"être caché".


    J'aurais voulu savoir ce que vous en pensez?


    Salutations.


    Meow


    bonsoir


    etes vous sur d'avoir totalement desinstallé norton avec l'outil norton removal tool???... :blink:

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Meow,


    Effectivement il faut être certain qu'aucune trace de Norton ne subsiste sur le système. Pour en être sur, il faut télécharger et exécuter le programme Norton Removal Tool : ftp://ftp.symantec.com/public/francais/re...emoval_Tool.exe


    Ensuite vérifiez qu'il n'y a aucun autre produit de sécurité installé sur le système, si c'est le cas désinstallez les.


    Enfin lancez une analyse complète avec Bitdefender pour être sur qu'aucun fichier appartenant à un malware ne subsiste sur le système.


    Cordialement,


    Yann

  • Meow
    Options

    Ok merci pour vos réponses