Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Pb Bd Avec Outlook Et Connexion Internet

Options

Bonjour,


j'ai installé chez 2 de mes clients, BitDefender, le 1er à une version 2011, le second (plus récent une version 2012)


Leur configs sont similaires : 1 serveur avec Security for files server et 5 postes clients avec total security.


je constate les mêmes problèmes mes 2 clients, c'est à dire des problèmes de connexion Internet : Accès Internet fonctionne sur certains site mais d'autres sites ne fonctionnent pas ...


jusqu'à présent, je n'avais pas soupçonné l'antivirus, mais suite à l'install de mon second client qui rencontre également ce genre de souci, je me pose la question ...


mon second client constate lui des problèmes d'envois / réception de mails. tant qu'il ne redémarre pas le poste, il ne reçoit rien ni ne peut envoyer ...


en redémarant le poste et également en désactivant BD, tout refonctionne !


j'ai désactivé l'analyse des mails à l'envoi ...


Quelqu'un a t-il une idée ?


Merci.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour IFCM,


    Que voulez-vous dire exactement quand vous évoquez des problèmes de connexion sur des sites ?


    Quels sites et comment se manifeste le problème d'accès sur ces sites ? Avez-vous un message d'erreur ?


    Ce sont les mêmes sites avec lesquels vous rencontrez les problèmes avec la 2011 et la 2012 ?


    Concernant les problèmes d'envois et de réception de mails, essayez de désactiver l'antispam dans Bitdefender pour vérifier si cela se passe mieux avec Outlook.


    Vérifiez sur chacun des postes, qu'il n'y a aucun autre produit de sécurité installé (antispyware, etc...). Si c'est le cas, désinstallez les.


    Cordialement,


    Yann