Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Retour Sur Bitdefender 2012

Options

Bonjour, un petit retour sur la nouvelle version,


Alors, quand j'ai vu la version 2012, je me suis "chouette ! une nouvelle version !", je l'installe, tout se passe bien, l'interface et plutôt sympathique,


assez fluide, le mode auto pilote est vraiment bien, bref de bon retour.


Mais .... et il y a un mais, depuis la version 2012, j'ai l'impression que le chargement du système met plus temps, au départ tout était bien, puis, ça a commencé a mettre du temps, j'ai un écran noir qui apparaît juste après le logo Windows et avant le Bienvenue, il y a un écran noir avec la sourie qui apparaît et rien de plus.


Donc j'attend, et c'est très long, je desinstalle la version 2012 et ré-installe la version 2011, et là plus d'écran noir. Je refais un test, avec 2012 et le looonnnnggg écran noir reviens, donc je remet la version 2011, et l’écran noir n'est plus. Donc il y a un réel probleme avec la version 2012.


Cependant avec la version 2011, depuis quelques jours j'ai un écran bleu (Netio.sys et bdfwfpf.sys) qui apparait lors d'un téléchargement ou regarder une vidéo sur Youtube ou meme pour réaliser une vidéo, je fais un WhoCrashed qui m'informe que c'est Bitdefender et particulièrement le pare-feu.


Après avoir testé la Ram, Intégrité du DD, Carte graphique, Carte réseau bref tout, il ne restait que Bitdefender, je desinstalle, teste sans l'antivirus, et la plus de BSOD ! Donc je me suis décidé à ré-installer la Version 2012.


Pour le moment pas de long écran noir, mais j’appréhende un peu. Donc j'espère que ce problème à été résolu ou sera résolu.


/applications/core/interface/file/attachment.php?id=8481" data-fileid="8481" rel="">Blue.txt

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour tyty66,


    Si jamais le problème se manifeste de nouveau, c'est effectivement qu'il y a un conflit entre un pilote de Bitdefender et un pilote sur votre système. Il faudra donc procéder à une analyse de votre configuration pour savoir ce qui provoque exactement ce crash.


    En attendant, soyez sur de disposer des derniers pilotes stables pour vos périphériques (carte graphique, carte réseau, etc...).


    Cordialement,


    Yann