Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Scan Resultat Etrange

Options

BD 2012 sous Vista 32 bits


bonsoir a tous !


Depuis hier, j'ai l'impression que le scan s'affole... j'ai effectue un scan antivirus et le resultat de fichiers scannés me parait tres étrange! 13 535 779 fichiers!!!


D'habitude le chiffre est plutot autour de 664 505!


Un autre fait étrange est qu'au lancement du scan, un chiffre apparait... 12 millions et quelques de fichiers !


Il semblerait que le scan ne se ré-initialise pas et additionne les scan precédents.


Merci de me tenir au courant

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Dr.whojunior,


    Pouvez-vous me faire parvenir une copie d'écran qui montre ce que vous me décrivez au niveau de l'analyse ?


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Dr.whojunior,


    Pouvez-vous me faire parvenir une copie d'écran qui montre ce que vous me décrivez au niveau de l'analyse ?


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir ou Bonjour Yann,


    Merci d'avoir pris en compte mon probleme aussi rapidemment :)


    Voici en copie-collé le resultat du scan car je ne sais pas faire une copie d'écran...


    Bitdefender Total Security 2012 Tâche d'analyse :Analyse Complète Date du journal :dimanche 2 octobre 2011 18:46:35 Chemin du journal :C:\ProgramData\Bitdefender\Desktop\Profiles\Logs\dcf483c4-26d0-4e6f-ba28-6a53a00adae1\1317572086_1_02.xml


    Objets analysés : 13535779(la cible à analyser ne comprend pas d'éléments)


    Élément(s) infecté(s) :2(aucun élément infecté n'a été détecté)


    Élément(s) suspect(s) :0(aucun élément suspect n'a été détecté)


    Élément(s) résolu(s) :2(des éléments infectés ou suspects ont été trouvés et étaient ignorés ou ne pouvaient pas être corrigés)(aucune menace n'a été détectée au cours de cette analyse)


    Élément(s) non résolu(s) :0(aucun problème n'est demeuré non résolu)


    Temps d'analyse :00:31:35


    Fichiers par seconde :7142


    Élément(s) ignoré(s) :13541026


    Élément(s) avec mot de passe :0


    Élément(s) ultra-compressé(s) : 0 Archives analysées :170


    Erreurs I/O :0


    Secteurs de boot analysés :5


    Processus analysés :3989


    Processus infectés :0


    Clés de registre analysées : 2912


    Clés de registre infectées : 0


    Cookies analysés : 586


    Cookies infectés : 2


    Ci apres un autre scan qui semble etre aussi anormal


    Bitdefender Total Security 2012 Tâche d'analyse :Analyse Complète Date du journal :dimanche 2 octobre 2011 13:06:42 Chemin du journal :C:\ProgramData\Bitdefender\Desktop\Profiles\Logs\dcf483c4-26d0-4e6f-ba28-6a53a00adae1\1317548983_1_02.xml


    Objets analysés : 17474972(la cible à analyser ne comprend pas d'éléments)


    Élément(s) infecté(s) :15(aucun élément infecté n'a été détecté)


    Élément(s) suspect(s) :0(aucun élément suspect n'a été détecté)


    Élément(s) résolu(s) :15(des éléments infectés ou suspects ont été trouvés et étaient ignorés ou ne pouvaient pas être corrigés)(aucune menace n'a été détectée au cours de cette analyse)


    Élément(s) non résolu(s) :0(aucun problème n'est demeuré non résolu)


    Temps d'analyse :01:13:53 Fichiers par seconde :3942 Élément(s) ignoré(s) :16914045


    Élément(s) avec mot de passe :0 Élément(s) ultra-compressé(s) : 0 Archives analysées :268 Erreurs I/O :0


    Secteurs de boot analysés :5 Processus analysés :3054 Processus infectés :0 Clés de registre analysées : 3425


    Clés de registre infectées : 0 Cookies analysés : 597 Cookies infectés : 15


    ci apres un scan qui semble etre normal


    Bitdefender Total Security 2012 Tâche d'analyse :Analyse Complète Date du journal :mardi 27 septembre 2011 00:29:15 Chemin du journal :C:\ProgramData\Bitdefender\Desktop\Profiles\Logs\dcf483c4-26d0-4e6f-ba28-6a53a00adae1\1


    Objets analysés : 664505(la cible à analyser ne comprend pas d'éléments) Élément(s) infecté(s) :32(aucun élément infecté n'a été détecté) Élément(s) suspect(s) :0(aucun élément suspect n'a été détecté) Élément(s) résolu(s) :32(des éléments infectés ou suspects ont été trouvés et étaient ignorés ou ne pouvaient pas être corrigés)(aucune menace n'a été détectée au cours de cette analyse) Élément(s) non résolu(s) :0(aucun problème n'est demeuré non résolu)


    Temps d'analyse :01:20:04 Fichiers par seconde :138 Élément(s) ignoré(s) :56501 Élément(s) avec mot de passe :0 Élément(s) ultra-compressé(s) : 0 Archives analysées :286 Erreurs I/O :0 Secteurs de boot analysés :5 Processus analysés :2990 Processus infectés :0 Clés de registre analysées : 4482


    Clés de registre infectées : 0 Cookies analysés : 670 Cookies infectés : 32


    PS: Pour info, je suis a jour en ce qui concerne les mises a jours BD et windows; et je subis cependant des delais d'écran noir variant de


    15mn à 1h10, je vous le dis au cas où il y aurait un lien...


    D'avance merci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Dr.whojunior,


    Concernant le nombre de fichiers qui s'incrémente à chaque analyse, j'ai reproduit le dysfonctionnement et je l'ai remonté aux développeurs.


    Concernant le problème que vous continuez à avoir au démarrage de votre système (attente d'ouverture de session), merci, si vous avez Vista, de poster dans le topic qui concerne ce dysfonctionnement. Car ce dysfonctionnement est complètement réglé normalement, nous avons pu le constater sur une dizaine de configurations qui étaient touchées par ce bug. Voici l'url du topic : http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...40&start=40


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Dr.whojunior,


    Concernant le nombre de fichiers qui s'incrémente à chaque analyse, j'ai reproduit le dysfonctionnement et je l'ai remonté aux développeurs.


    Concernant le problème que vous continuez à avoir au démarrage de votre système (attente d'ouverture de session), merci, si vous avez Vista, de poster dans le topic qui concerne ce dysfonctionnement. Car ce dysfonctionnement est complètement réglé normalement, nous avons pu le constater sur une dizaine de configurations qui étaient touchées par ce bug. Voici l'url du topic : http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...40&start=40


    Cordialement,


    Yann


    bonjour Yann


    Merci d'avoir remonte l'info :)


    Concernant le bug d'attente ouverture session je vais poster dans le topic concerné.


    Bonne journée

  • Bonjour Yann


    J'ai réussi il y a 2 jours a faire un scan qui semble normal.... pourquoi cela a fonctionné je ne sais pas


    ps: je joins une copie écran


    Cordialement

    post-76033-1318351126_thumb.jpg

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Dr.whojunior,


    Ok c'est noté, je vois avec mes collègues si une modificaiton récenté a été faite.


    Cordialement,


    Yann