Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Forum Bitdender

Options

Bonjour,


je rencontre un problème avec le systeme de forum bitdefender car depuis quelques temps je n'ai accès qu'à la première page du forum francais "Produits bitdefender 2012" puisque n'apparait plus la ligne 1,2,3,4,>,>>, qui permet de naviguer vers les posts plus anciens du forum...


Par contre sur les autres forums francais genre "produits bitdefender 2011", la barre de navigation apparait bien.


J'ai essayé sous ie, chrome et firefox mais ca reste pareil...


Si je passe sous la version simplifiée du forum dit lo-fi, j'ai accès à tout mais c'est quelque peu contraignant.


Si quelqun a une idée, je suis preneur...


Bon dimanche

Réponses

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options
    Bonjour,


    je rencontre un problème avec le systeme de forum bitdefender car depuis quelques temps je n'ai accès qu'à la première page du forum francais "Produits bitdefender 2012" puisque n'apparait plus la ligne 1,2,3,4,>,>>, qui permet de naviguer vers les posts plus anciens du forum...


    Par contre sur les autres forums francais genre "produits bitdefender 2011", la barre de navigation apparait bien.


    J'ai essayé sous ie, chrome et firefox mais ca reste pareil...


    Si je passe sous la version simplifiée du forum dit lo-fi, j'ai accès à tout mais c'est quelque peu contraignant.


    Si quelqun a une idée, je suis preneur...


    Bon dimanche


    bonjour vladim


    il faut aller en bas de page et regler from: sur show all a la place de today, et topics sur ALL,pour voir tous les topics!...


    mais je suis d'accord avec vous sur le fond,je l'ai deja d'ailleurs dis mainte fois,ce forum français pourrait etre


    integralement traduit en français,et aussi plus pratique,beaucoup trop de meandres, parfois incomprehensible!... :wacko:

  • vladim
    Modifié (octobre 2011)
    Options

    Bonsoir Jessi59,


    effectivement la logique du forum est quelque peu tortueuse, d'autant plus que sur les autres sous forum, c'est configuré par defaut pour tout afficher...


    Mais bon... mon problème est résolu et je t'en remercie :)


    Bonne soirée

  • Yann A.
    Options

    Bonjour vladim,


    J'ai justement demandé à ce que ce réglage soit de nouveau fait par défaut.


    Cordialement,


    Yann