Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mode Expert Ou Avancé

Options

Bonjour,


Voilà, je possède Bitdefender 2012 depuis peu et je n'arrive pas à passer en mode Expert ou mode avancé. J'ai vu sur la notice qu'il fallait le choisir lors de l'installation mais rien ne m'est demandé lors de l'installation. Je ne peux même pas choisir l'emplacement d'installation de Bitdefender ...


C'est quand même assez ennuyeux. Je ne peux même pas fermer mon antivirus quand je le désire (hormis en utilisant le gestionnaire de tache) ou faire une exception sur un fichier.


Est-ce normal ? Et s'il vous plait, comment faire pour passer en mode expert.


Cordialement,


Rémy SCARAMUZZINO

Réponses

  • Voilà, je possède Bitdefender 2012 depuis peu et je n'arrive pas à passer en mode Expert ou mode avancé. J'ai vu sur la notice qu'il fallait le choisir lors de l'installation mais rien ne m'est demandé lors de l'installation. Je ne peux même pas choisir l'emplacement d'installation de Bitdefender ...


    C'est quand même assez ennuyeux. Je ne peux même pas fermer mon antivirus quand je le désire (hormis en utilisant le gestionnaire de tache) ou faire une exception sur un fichier.


    Est-ce normal ? Et s'il vous plait, comment faire pour passer en mode expert.


    Salut,


    Notice 2011 ou 2012?


    Pour fermer l'antivirus, impossible!


    Pour les exclusions avec Bitdefender 2012, aller dans configuration >antivirus > exclusions.

  • Salut,


    Notice 2011 ou 2012?


    Pour fermer l'antivirus, impossible!


    Pour les exclusions avec Bitdefender 2012, aller dans configuration >antivirus > exclusions.


    Merci pour les exclusions !


    Et sinon est-ce qu'il existe un mode avancé ?

  • Merci pour les exclusions !


    Et sinon est-ce qu'il existe un mode avancé ?


    Plus de mode expert ou intermédiaire dans la version 2012.

  • killshout
    Modifié (décembre 2011)
    Options

    D'accord.


    Ben merci beaucoup pour ces réponses