Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Petits Problèmes (?) Antispam

Options

Bonjour,


Je suis novice avec W7.


Je viens d'installer IS2012 (clic droit sur l'EXE d'installation=> En tant qu'administrateur). L'installation


s'est en apparence bien déroulée.


Mais deux interrogations :


1. Après le redémarrage de malgré tout l'ordi, IS2012 était en alerte : Antispam inactif.


Je suis allé sur l'onglet Antispam. Le bouton était effectivement sur off, curseur en bas. Je suis allé sur cet


onglet pour l'activer (On).


Maintenant, à chaque lancement de l'ordi, le bouton est bien sur "On" et le curseur positionné à la valeur correcte, mais je suis


obligé de "Corriger" pour qu'IS2012 passe en statut "Vert", qu'il conserve bien ensuite le temps de la session.


Y a-t-il eu un problème avec l'installation, ou est-ce normal avec Windows Live Mail ?


2. Je ne vois rien dans la fenêtre de Windows Live Mail (Barre d'outils comme dans Outlook express sous XP) qui me dise que


l'Antispam est "chargé". Est-ce normal ?


Le reste se passe bien pour l'instant (M. à Jour, Autoscan, passage en mode Portable)

Réponses

  • bicag
    bicag ✭✭✭
    Options
    Bonjour,


    Je suis novice avec W7.


    Je viens d'installer IS2012 (clic droit sur l'EXE d'installation=> En tant qu'administrateur). L'installation


    s'est en apparence bien déroulée.


    Mais deux interrogations :


    1. Après le redémarrage de malgré tout l'ordi, IS2012 était en alerte : Antispam inactif.


    Je suis allé sur l'onglet Antispam. Le bouton était effectivement sur off, curseur en bas. Je suis allé sur cet


    onglet pour l'activer (On).


    Maintenant, à chaque lancement de l'ordi, le bouton est bien sur "On" et le curseur positionné à la valeur correcte, mais je suis


    obligé de "Corriger" pour qu'IS2012 passe en statut "Vert", qu'il conserve bien ensuite le temps de la session.


    Y a-t-il eu un problème avec l'installation, ou est-ce normal avec Windows Live Mail ?


    2. Je ne vois rien dans la fenêtre de Windows Live Mail (Barre d'outils comme dans Outlook express sous XP) qui me dise que


    l'Antispam est "chargé". Est-ce normal ?


    Le reste se passe bien pour l'instant (M. à Jour, Autoscan, passage en mode Portable)


    Bonjour,


    Je crois que ce problème a déjà été signalé (pas encore de solution) ici : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=29365


    Cordialement.


    Bicag

  • Merci de votre réponse.


    De mon côté, j'ai installé ce WE Windows Mail que je trouve moins "usinesque" que Live Mail. C'est maintenant ma messagerie par défaut. Il fonctionne bien.


    Cependant, la barre Antispam d'IS2012 n'apparaît toujours pas et j'ai le même problème au démarrage (correction à effectuer).

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Merci de faire des recherches avant de poster, car il existe déjà un topic sur le sujet :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=29365


    Cordialement,


    Yann