Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Petits Problèmes (?) Antispam

Options

Bonjour,


Je suis novice avec W7.


Je viens d'installer IS2012 (clic droit sur l'EXE d'installation=> En tant qu'administrateur). L'installation


s'est en apparence bien déroulée.


Mais deux interrogations :


1. Après le redémarrage de malgré tout l'ordi, IS2012 était en alerte : Antispam inactif.


Je suis allé sur l'onglet Antispam. Le bouton était effectivement sur off, curseur en bas. Je suis allé sur cet


onglet pour l'activer (On).


Maintenant, à chaque lancement de l'ordi, le bouton est bien sur "On" et le curseur positionné à la valeur correcte, mais je suis


obligé de "Corriger" pour qu'IS2012 passe en statut "Vert", qu'il conserve bien ensuite le temps de la session.


Y a-t-il eu un problème avec l'installation, ou est-ce normal avec Windows Live Mail ?


2. Je ne vois rien dans la fenêtre de Windows Live Mail (Barre d'outils comme dans Outlook express sous XP) qui me dise que


l'Antispam est "chargé". Est-ce normal ?


Le reste se passe bien pour l'instant (M. à Jour, Autoscan, passage en mode Portable)

Réponses

  • bicag
    bicag ✭✭✭
    Options
    Bonjour,


    Je suis novice avec W7.


    Je viens d'installer IS2012 (clic droit sur l'EXE d'installation=> En tant qu'administrateur). L'installation


    s'est en apparence bien déroulée.


    Mais deux interrogations :


    1. Après le redémarrage de malgré tout l'ordi, IS2012 était en alerte : Antispam inactif.


    Je suis allé sur l'onglet Antispam. Le bouton était effectivement sur off, curseur en bas. Je suis allé sur cet


    onglet pour l'activer (On).