Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Retour à Bd 2010 Ou 2011

Options

Bonjour,


cela fait 7 ans que j'utilise BD à ma plus grande satisfaction.


J'ai fait 1 erreur : migrer de BD 2010 à 2012 (il me reste aujourd'hui 233 jours de validité de licence) sans lire les commentaires de ce forum : mon PC est devenu une vraie "brouette".


Avant de "râler", j'ai suivi toutes les procédures concernant les lenteurs engendrées par la version 2012, mais sans succès.


Comme je ne désire plus investir dans cette voie, je voudrais donc retourner vers une version qui fonctionne correctement, soit 2010 soit 2011.


Je dispose du CD d'install 2010 version mise à jour, mais déjà lors de l'installation le service support BD me conseillait d'installer la version à télécharger plutôt que le CD (pourquoi ? fix de bugs ?).


Que me conseillez-vous pour revenir en arrière ?


OS = Win XP Pro SP3.


D'avance merci.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour papypc,


    Si la migration s'est mal déroulée et que votre pc se transforme en "brouette", il y a forcément une explication.


    Il aurait fallu établir un diagnostic pour voir ce qui entraînait ces ralentissements (conflit, problème système, Bitdefender mal installé, etc...)


    Si vous souhaitez revenir à la version 2011, oui il vaut mieux utiliser le kit téléchargeable car il contient toutes les mises à jour, vous pouvez suivre les manipulations indiquées dans ce topic :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20590


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour papypc,


    Si la migration s'est mal déroulée et que votre pc se transforme en "brouette", il y a forcément une explication.


    Il aurait fallu établir un diagnostic pour voir ce qui entraînait ces ralentissements (conflit, problème système, Bitdefender mal installé, etc...)


    Si vous souhaitez revenir à la version 2011, oui il vaut mieux utiliser le kit téléchargeable car il contient toutes les mises à jour, vous pouvez suivre les manipulations indiquées dans ce topic :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20590


    Cordialement,


    Yann


    Merci Yann.


    Je suis revenu à la version 2011 et celà va nettement mieux.


    Je crains que mon PC ne devienne un peu obsolete pour les nouvelles applications arrivant actuellement sur le marché, certes plus évoluées, mais nécessitant plus de ressources en termes de puissance CPU, capacité RAM et carte graphique.


    J'espère pouvoir m'offrir une machine up-to-date en 2012, tout en gardant l'actuelle en backup et pour des tâches moins gourmandes.


    Je profite de l'occasion pour te souhaiter, ainsi qu'à tous les membres de ce forum, une bonne fin d'année et mes meilleurs voeux pour 2012.


    Cordialement,


    Papypc

  • Yann A.
    Options

    Bonjour papypc,


    Merci, bonne année et meilleurs voeux à vous aussi.


    Cordialement,


    Yann

  • Merci c'est sympa.


    A vous aussi meilleurs voeux.


    Cdt