Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Dirt 3 Jeux Pc - Bug En Ligne [Corrigé]

Options
bear grylls
Modifié (novembre 2011) dans Produits bitdefender 2012

Bonjour , pour simplifier un topic a déjà ete fait sur se sujet mais sur la version 2011 voir topic ici


http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...mp;#entry125246


Donc je rencontre les meme problème de bug sur le Jeux Dirt 3 avec bit defender total sécu 2012 , quand je lance le jeux en ligne ca ralenti , voir meme le jeux se coupe avec un message d erreur !


je n est pas eu le reflex de faire un screen shot sur la signature du problème du jeux ...


Comme sur le topic j ai essayer de régler se problème avec les par feu couper etc


meme bit defender désactiver complétement , le jeux bug toujours !


Je suis meme aller jusqu a formater tout le pc , instaler uniquement le jeux dirt 3 sans rien d autres puis j instale bit defender et la ca bug ! ( c est comme ca j ai découvert que c était bit defender qui faisait bugué le jeux )


je n est pas eu l occasion de tester d autres jeux Game for windows live mais d après les commentaire sur le topic 2011 il se pourrai que game live soit en rapport avec le bug et non dirt 3 !?


La seul solution que j ' ai trouver est de désinstaller Bitdefender !


j ai du changer d anti virus en attendant que le probleme soit résolu !?


J'espere qu une mise a jour va régler le problème ?????


Merci :wacko:

«1

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour bear grylls,


    Le problème est que nous ne pourrons pas déterminer ce qui cause ces problèmes sans diagnostic.


    * Si vous avez encore Bitdefender sur un des postes, il faudrait suivre les manipulations ci-dessous pour comprendre ce qui se passe :


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'BitDefender 2012'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème' et cochez (important) l'option 'Essayez de reproduire le problème avant la soumission'


    - puis cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant', une fenêtre vous demandera de redémarrer l'ordinateur, cliquez sur 'Oui'


    - une fois que Windows a redémarré, retournez dans le dossier d'installation de Bitdefender (C:\program files\Bitdefender\Bitdefender 2012) et lancez de nouveau 'supporttool.exe' (Sur Vista/7, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - reproduisez le problème rencontré et une fois qu'il est reproduit cochez "J'ai reproduit le problème" puis cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Si le fichier est trop important (plus de 5 mo), pour me faire parvenir le fichier demandé, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    * Egalement, il faudrait vérifier si la manipulation ci-dessous pourrait régler le problème rencontré :


    - désactivez la mise à jour automatique dans Bitdefender le temps du test


    - redémarrez Windows en mode sans échec


    - rendez-vous dans c:\program files\bitdefender\bitdefender 2012


    - renommez le fichier bdtl.dll en bdtl_old.dll


    - redémarrez Windows


    - refaites un test


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Yann.


    Je rencontre exactement le même problème que Bear Grylls et les autres utilisateurs sous BD11.


    Gros ralentissements sur Dirt 3 environ 3 à 5mn après son lancement pour aboutir à un plantage total du jeu !


    Je ne sais pas si Bear Grylls a pu effectuer la manipulation que tu lui as demandé de faire, donc je me suis permis de le faire moi même et de t'envoyer mes résultats.


    Ci dessous, voici son lien :


    http://dl.free.fr/j1FZlWCQn


    J'ai également testé de changer le bdtl en bdtl_log, mais pour Dirt 3, rien n'y change, sur Battlefield 3, je n'ai pas pu encore essayer, mais je te tiendrai au courant sur le topic adéquat.


    Autre chose, je précise que tous mes drivers sont à jour.


    Au cas où, voici ma config PC, qui je pense reste plus que potable


    Carte mère : Asus Rampage Formula


    Processeur : Intel Core 2Duo E8400 GHz


    Carte graphique : ATI Radeon HD5870


    Mémoire Ram : 4 GO DDR2 Corsair Dominator


    OS : Windows 7 64bits


    Antivirus : Bit Defender Internet Security 2012

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Voulz,


    Donc aucune désactivation de module (parefeu, analyse à l'accès, etc...) ne permet d'éviter ces ralentissements et ce crash ?


    Merci aussi me faire parvenir les fichiers demandés ci-dessous (en plus d'une capture d'écran du message d'erreur rencontré) :


    - ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'


    - faites une copie d'écran de ce qui apparaît (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Rapports du système


    1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse.


    2. Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en bas sur "Start full computer scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme megaupload, rapidshare ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann

  • Voulz
    Modifié (novembre 2011)
    Options

    Bonjour Yann,


    Aucunes de ces solutions n'ont fonctionnées. Même le mode jeu n'y fait rien !


    Comme demandé, j'ai fais la capture d'écran des plug and play que j'ai attaché à ma réponse via le forum.


    Ci dessous vous trouverez les deux résultats de runscanner


    Dossier : http://dl.free.fr/hXnndKjse


    Fichier log : http://dl.free.fr/t3UunZEK7


    Pour Infralogs, j'ai beau avoir essayé plusieurs fois, arrivé à l'étape 8, a part veuillez patienter, je ne recois pas de n° de dossier.


    post-80905-1321285713_thumb.jpg

  • Voulz
    Modifié (novembre 2011)
    Options

    Une petite erreur de ma part, le tout premier lien que je vous ai donné se trouve être le résultat de InfraLogs, quant au deuxième résultât, c'est bel et bien un fichier créer par runscanner.


    Par contre je viens de voir un autre fichier que runscanner avait créé sur mon bureau, et en voici le lien.


    http://dl.free.fr/g4rgdE2xD

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Merci de suivre les manipulations ci-dessous pour récupérer le rapport demandé (il faudra reproduire le problème avec Dirt 3 pendant les manipulations comme demandé) et faites moi parvenir aussi une copie d'écran de l'erreur rencontré :


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'BitDefender 2012'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème' et cochez (important) l'option 'Essayez de reproduire le problème avant la soumission'


    - puis cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant', une fenêtre vous demandera de redémarrer l'ordinateur, cliquez sur 'Oui'


    - une fois que Windows a redémarré, retournez dans le dossier d'installation de Bitdefender (C:\program files\Bitdefender\Bitdefender 2012) et lancez de nouveau 'supporttool.exe' (Sur Vista/7, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - reproduisez le problème rencontré et une fois qu'il est reproduit cochez "J'ai reproduit le problème" puis cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Si le fichier est trop important (plus de 5 mo), pour me faire parvenir le fichier demandé, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonsoir,


    Voici le lien de cette manipulation


    http://dl.free.fr/j1FZlWCQn

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Voulz,


    Merci de me faire parvenir également la copie d'écran qui montre l'erreur que vous rencontrez.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonsoir Yann,


    Pour le message d'erreur, il s'agit du basique message d'erreur Windows qui dit que le programme a du fermer suite à une erreur.

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (novembre 2011)
    Options

    Bonjour Voulz,


    Merci.


    Je transmets le fichier aux développeurs.


    Indiquez moi si la manipulation ci-dessous permet de régler les problèmes rencontrés avec le jeu Dirt 3 :


    - désactivez la mise à jour automatique de Bitdefender en permanence (le temps des tests)


    - redémarrez Windows en mode sans échec


    - une fois en mode sans échec rendez-vous dans c:\programmes\bitdefender\bitdefende r2012


    - renommez le fichier bdtl.dll en bdtl_old.dll


    - redémarrez Windows et refaites un test avec Dirt 3


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Voulz,


    Pourriez-vous me donner également le parcours pour arriver au crash du jeu (cliquez vous sur quelque chose de particulier dans les options) ? Egalement pouvez-vous me dire si ces crashs interviennent uniquement quand vous jouer en ligne ? Ou alors cela intervient également quand vous jouez en local ?


    Cordialement,


    Yann

  • Bonsoir Yann,


    Oui, j'ai déjà essayé votre solution de changer le fichier bdtl.dll par bdtl_log, mais cette solution ne résolu pas du tout le problème de Dirt 3, en revanche il règle de facon temporaire le problème du battlelog pour Battlefield 3.


    Pour ce qui est du parcours, je ne touche pas aux options, je ne fais que lancer le jeu en local ou multijoueur.


    Dans les 2 cas, le jeu s'interrompt !

  • Désolé de venir m'immiscer dans ce topic mais j’ai le même souci avec le jeu F1 2011 qui se joue également en ligne avec Microsoft Game for Windows.


    Par contre avec la version de BD 2011 j’arrive à jouer sur le net ???

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Ok je transfère vos remarques aux développeurs.


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Avez-vous essayé de désactiver l'Activer Virus Control depuis l'onglet Antivirus ?


    Car un client qui a rencontré le même problème avec Dirt 3 a constaté qu'en désactivant l'Active Virus Control, le dysfonctionnement ne se produisait plus.


    Cordialement,


    Yann

  • jboissi
    Modifié (novembre 2011)
    Options
    Bonjour,


    Avez-vous essayé de désactiver l'Activer Virus Control depuis l'onglet Antivirus ?


    Car un client qui a rencontré le même problème avec Dirt 3 a constaté qu'en désactivant l'Active Virus Control, le dysfonctionnement ne se produisait plus.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour


    Je viens de desactiver "Activer Virus Control" et je n ai plus de blocage


    Je suis en mode jeu et bitdefender en etat normal


    Jeu pendant plusieurs heures sans blocage

  • jboissi
    Modifié (novembre 2011)
    Options
    Bonjour


    Je viens de desactiver "Activer Virus Control" et je n ai plus de blocage


    Je suis en mode jeu et bitdefender en etat normal


    Jeu pendant plusieurs heures sans blocage


    Je confirme fonctionnement sans restriction de Dirt3 toutes options d affichage


    Super

  • Bonsoir,


    Je confirme, le fait de désasctiver le Virus Control permet de faire tourner Dirt 3 sans problèmes !

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Ok il y a donc confirmation que l'origine du problème se situe au niveau de l'Active Virus Control. Reste à déterminer l'exécutable à exclure de l'Active Virus Control ? Le programme principal de Dirt3 ou le programme de Games for Windows Live qui permet le jeu en ligne ?


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    Ok il y a donc confirmation que l'origine du problème se situe au niveau de l'Active Virus Control. Reste à déterminer l'exécutable à exclure de l'Active Virus Control ? Le programme principal de Dirt3 ou le programme de Games for Windows Live qui permet le jeu en ligne ?


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour


    possible que ce soit DIRT3 a exclure puisque le plantage survient meme quand non connecté a games for Windows Live

  • Yann A.
    Options

    Bonjour jboissi,


    Ok merci. Essayez de réactiver l'AVC alors et d'exclure de l'analyse l'exécutable de DIRT3.


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Précision ! Pour exclure de l'Active Virus Control un exécutable :


    - ouvrez Bitdefender, cliquez sur Configuration


    - cliquez sur l'onglet Antivirus puis sur Exclusions


    - ensuite cliquez sur 'Processus exclus'


    - cliquez sur le bouton 'Ajouter'et cliquez ensuite sur 'Parcourir'


    - parcourez le disque pour sélectionner l'exécutable à exclure (le programme principal de Dirt 3)


    - validez par ok, laissez 'Autoriser' coché et validez le tout par 'Ajouter'.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    Précision ! Pour exclure de l'Active Virus Control un exécutable :


    - ouvrez Bitdefender, cliquez sur Configuration


    - cliquez sur l'onglet Antivirus puis sur Exclusions


    - ensuite cliquez sur 'Processus exclus'


    - cliquez sur le bouton 'Ajouter'et cliquez ensuite sur 'Parcourir'


    - parcourez le disque pour sélectionner l'exécutable à exclure (le programme principal de Dirt 3)


    - validez par ok, laissez 'Autoriser' coché et validez le tout par 'Ajouter'.


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir,


    Je viens de faire la manip preconisée...au bout de la deuxieme course DITRT3 se bloque sans message


    donc le pb est a nouveau present


    Je vais exclure Windows game Live au cas ou.


    Je vous tiens au courant

  • Bonsoir,


    Je viens de faire la manip preconisée...au bout de la deuxieme course DITRT3 se bloque sans message


    donc le pb est a nouveau present


    Je vais exclure Windows game Live au cas ou.


    Je vous tiens au courant


    Exclusion de Windows Game live client et GWL application.


    Le canard est toujours vivant.


    Donc des que l'on active "Activer Virus Control " on a le probleme.


    A suivre donc

  • Yann A.
    Options

    Bonjour jboissi,


    Ok merci, j'en fais part aux développeurs.


    Cependant, je pense que nous allons certainement avoir besoin de faire une prise à distance car il n'existe aucune version démo du jeu pour reproduire le problème.


    Je reviens vers vous si c'est nécessaire et si vous êtes disponibles pour une prise à distance.


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour jboissi,


    Seriez-vous disponible (ou un autre membre du forum) pour une prise à distance aujourd'hui à 14h30 ?


    Si c'est le cas, merci de me le faire savoir, je vous contacterais alors par message privé pour organiser la prise à distance.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour jboissi,


    Seriez-vous disponible (ou un autre membre du forum) pour une prise à distance aujourd'hui à 14h30 ?


    Si c'est le cas, merci de me le faire savoir, je vous contacterais alors par message privé pour organiser la prise à distance.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour


    Desolé je n ai pas vu votre message, je ne serai pas disponible avant Lundi prochain, mais ok pour une prise a distance.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour jboissi,


    Mardi, vous seriez disponible la journée ?


    Si oui dans quelles tranches d'heure ?


    Cordialement,


    Yann

  • Je n'ai pas essayé avec d'autres jeux Games for Windows Live, je ne peux donc pas vous dire si le problème vient de lui ou de l’exécutable du jeu.


    Ce soir je n'ai pas le temps, mais dans la semaine je ferai avec un autre jeu fonctionnant sous GFW Live et vous tiendrez au courant.

  • Bonjour jboissi,


    Seriez-vous disponible (ou un autre membre du forum) pour une prise à distance aujourd'hui à 14h30 ?


    Si c'est le cas, merci de me le faire savoir, je vous contacterais alors par message privé pour organiser la prise à distance.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour


    eventuellement dispo vers 15Heures


    Me confirmer par mail et indiquer la procedure pour preparation a une connexion.


    Je suis sous Windows Seven 64 bits


    A plus

  • Yann A.
    Options

    Bonjour jboissi,


    Je me renseigne pour voir si nous avons une disponibilité et je vous recontacte rapidement.


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour jboissi,


    Mes collègues de l'équipe de test ne sont malheureusement pas disponibles ce matin et en début d'après-midi.


    Cela ne sera donc pas possible aujourd'hui.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour jboissi,


    Mes collègues de l'équipe de test ne sont malheureusement pas disponibles ce matin et en début d'après-midi.


    Cela ne sera donc pas possible aujourd'hui.


    Cordialement,


    Yann


    bonjour


    Pas de pb je suis disponible jeuqu a jeudi, d autre part j ai deux pc donc dialogue possible via msn par exemple pendant la manip


    A plus

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (novembre 2011)
    Options

    Bonjour jboissi,


    Etes vous disponible mercredi après-midi à 14h pour une prise à distance ?


    Je vous préviens un peu tard, désolé.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour jboissi,


    Etes vous disponible mercredi après-midi à 14h pour une prise à distance ?


    Je vous préviens un peu tard, désolé.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour


    Ok pour mercredi ...je prends note


    envoyez moi instructions particulieres sur mon mail


    merci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour jboissi,


    je vous contacterais par message privé 10 mn avant en vous communiquant les instructions de prise à distance.


    Cordialement,


    Yann

  • Hwarlon
    Modifié (novembre 2011)
    Options

    Bonsoir à tous,


    Un grand grand merci pour la petite "soluce", désactiver "Active Virus Control" pour jouer à Dirt3 et autres jeux WindowsLive...


    j'ai cherché pendant des heures d'ou venait le problème, désinstallé Steam, les jeux etc.. :wacko:


    J’espère cependant qu'il y aura une solution plus sérieuse, car entre la sauvegarde de BD2012 en ligne qui ne fonctionne pas et les jeux Online qui rame...


    La version finale de BD 2012 est-elle réellement débuggée ?


    Merci par avance de communiquer la solution officielle quand ce sera possible.


    Bonne soirée ;)


    @micalement

  • Yann A.
    Options

    Bonjour jboissi,


    Il est 14h, je vous ai envoyé un message privé pour préparer la prise à distance, l'avez-vous reçu ?


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour jboissi,


    Il est 14h, je vous ai envoyé un message privé pour préparer la prise à distance, l'avez-vous reçu ?


    Cordialement,


    Yann


    oui c est en cours

  • Hwarlon
    Modifié (décembre 2011)
    Options

    Bonjour,


    la résolution du problème est-il en cours s'il vous plait ?


    Merci par avance


    @micalement

  • Bonjour Yann,


    mais Battlelog, c'est pour Battlefield 3, le problème avec Dirt3 et les jeux en ligne Windows Live ne sont pas concernés, non ?


    @micalement

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Hwarlon,


    Hou la, milles excuses !


    J'ai fait un mélange de topic, vous avez raison on discute ici de Dirt 3 et non Battlefield !


    Le problème a été analysé en détail et est en bonne voie de correction.


    En attendant, il faut désactiver l'Active Virus Control quand vous souhaitez y jouer.


    Cordialement,


    Yann

  • Merci Yann,


    ;) ce n'est pas grave, en tous cas, merci pour vos réponses et votre patience.


    Oui pour le moment je désactive "active virus control",


    ce sera certainement résolu dans une prochaine MAJ


    @micalement


    Alain

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Voulz,


    Suite à la prise à distance, nous aurions besoin de l'exécutable suivant appartenant à Dirt3 :


    dirt3_game.exe


    Vous pouvez le mettre sur dl.free.fr et me faire parvenir le lien de téléchargement, merci.


    Cordialement,


    Yann

  • Hwarlon
    Modifié (décembre 2011)
    Options

    Bonjour Yann,


    je viens de up le fichier, voilà le lien :


    http://dl.free.fr/raVrv4ddT


    Merci beaucoup,


    @micalement


    Alain

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Hwarlon,


    Ok merci, je fais suivre le lien.


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Hwarlon,


    Vous avez fait une petite erreur, vous nous avez envoyé dirt3_game.exe.cat et non dirt3_game.exe


    Cordialement,


    Yann

  • Désolé Yann,


    voici le bon :


    http://dl.free.fr/ogWk7FIpt


    Cordialement


    Alain

  • Yann A.
    Options

    Merci Hwarlon.


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il me faudrait une copie du fichier dirt3.exe qui se trouve dans C:\Program Files\Codemasters\DiRT 3\


    Merci.


    Cordialement,


    Yann