Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bd Total Security 2012 : Les Services Ne Fonctionnent Plus!.

Options

Bonjour, depuis quelques heures mon BD total security 2012 ne fonctionne plus : le petit carré dans la barre des taches est gris. Même un redémarrage du pc ne résous le problème. Je me permets donc de vous contacter pour de l'aide. Merci

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour kaisersauze,


    Avez-vous essayé de lancer une réparation de Bitdefender ?


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour kaisersauze,


    Avez-vous essayé de lancer une réparation de Bitdefender ?


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann,


    Comment lance-t-on une réparation de Bitdefender 2012 ?


    Je suis sous Windows 7 et j'ai acheté Bitdefender 2012 dans le cadre d'un pack sécurité FNAC (licence 3 postes).


    Je l'ai installé sur 2 postes.


    Sur le premier poste peu de temps après j'ai commencé à avoir des redémarrages intempestifs. En désinstallant Bitdefender j'ai réglé le problème, mais ce n'est pas très satisfaisant...


    Sur le deuxième poste tout s'est bien passé pendant un mois, mais ce matin Bitdefender ne répond plus...j'ai été obligé d'installer un autre produit et d'utiliser la protection de base de Windows.


    Je suis étonné car j'ai déjà utilisé une version antérieure de Bitdefender (toujours sur les conseils de la FNAC) et tout s'était bien passé...

  • Bouton Démarrer/Tous les programmes/Bitdefender 2012/Réparer ou désinstaller

  • Bouton Démarrer/Tous les programmes/Bitdefender 2012/Réparer ou désinstaller


    Je n'ai pas le choix "réparer", juste "désinstaller".


    J'utilise Windows 7 Edition familiale Premium version 6.1

  • Yann A.
    Options

    Bonjour bertviln,


    Vous n'avez pas été au bon endroit !


    Si vous cliquez sur le menu Démarrer de Windows, que vous allez dans Programmes, puis dans le groupe de programme (petit dossier) Bitdefender 2012, vous avez ensuite accès à un autre menu dans lequel vous trouverez une ligne, 'Réparer ou désinstaller'. Ensuite vous aurez une fenêtre dans laquelle vous pourrez choisir 'Réparer'.


    Cordialement,


    Yann

  • pack
    Options
    Bonjour bertviln,


    Vous n'avez pas été au bon endroit !


    Si vous cliquez sur le menu Démarrer de Windows, que vous allez dans Programmes, puis dans le groupe de programme (petit dossier) Bitdefender 2012, vous avez ensuite accès à un autre menu dans lequel vous trouverez une ligne, 'Réparer ou désinstaller'. Ensuite vous aurez une fenêtre dans laquelle vous pourrez choisir 'Réparer'.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    je suis dans le même cas


    je vais dans démarrer , programmes, bitdefender ne propose aucun menu supplémentaire pour réparer ou désinstaller


    Les services ne répondent pas, j'imagine que l'on n'est pas protégé non plus ????


    même cas pack fnac


    une solution ?


    merci

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (janvier 2012)
    Options

    Bonjour pasdevirus,


    Attention il faut aller dans le groupe de programmes 'Bitdefender 20122' d'abord puis dans le sous-menu choisir 'réparer ou désinstaller'. Vous avez du cliquer directement sur le raccourci Bitdefender dans le menu Démarrer.


    N'oubliez pas de suivre les recommandations et manipulations indiquées dans ce topic pour la réinstallation au cas où la réparation de fonctionnerait pas : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28345


    Cordialement,


    Yann

  • pack
    Options
    Bonjour pasdevirus,


    Attention il faut aller dans le groupe de programmes 'Bitdefender 20122' d'abord puis dans le sous-menu choisir 'réparer ou désinstaller'. Vous avez du cliquer directement sur le raccourci Bitdefender dans le menu Démarrer.


    N'oubliez pas de suivre les recommandations et manipulations indiquées dans ce topic pour la réinstallation au cas où la réparation de fonctionnerait pas : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28345


    Cordialement,


    Yann


    Merci de cette réponse, mais entre temps j'ai trouvé que sur Windows 7, que je n'ai que depuis hier, il faut aller dans Panneau de Configuration et en cliquant sur Bitdefender 2012 , on obtient réparer ou désinstaller, c'est réparé, ça marche , je vais faire un anti virus ......


    bonne soirée