Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Fenêtre "enregistrement" Suggérant Reinstallation Du Produit Toute Les Heures

Options

Bonjour,


J'ai fait l'acquisition il y a moins de deux ans de Bitdefender Total Security 2011 avec 2 ans de mise à jour pour N postes (3?). Aujourd'hui, je réinstalle sur ma nouvelle machine (l'autre étant en rade) la dernière mise à jour de Bitdefender Total Security. L'installation se passe très bien, ma licence est acceptée et le logiciel démarré avec tous les voyants au vert.


Seulement voilà, quand je lance une mise à jour manuelle, une pop up apparaît avec le message suivant:


Bitdefender a détecté que vous veniez de connecter ce PC à Internet.


La clé de licence que vous avez saisie correspond à Bitdefender.


Cliquez sur "Installer" pour installer Bitdefender. Bitdefender mettra automatiquement à jour vos informations de licence une fois l'installation terminée.


Reporter cette action fera expirer Bitdefender dans 30 jours.


Bit defender vous rappellera de terminer l'enregistrement du produit dans 1 heure.


Si j'accepte d'installer Bitdefender, il désinstalle le logiciel, réinstalle le nouveau, me fais redémarrer le PC et lorsque tout est à nouveau configuré la pop up réapparait avec à la place de "La clé de licence que vous avez saisie correspond à Bitdefender", le même texte sauf qu'il que le non de la version à laquelle ma licence correspond varie: des fois c'est total security, des fois Bitdefender. En tous cas, quoique je fasse je suis spammé par cette pop up.


Quel est le problème ?


Merci,

post-60643-1329568710_thumb.png

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Cahana,


    Quelle version de Bitdefender est installée sur votre système ?


    Avez-vous tenté une réinstallation complète en suivant les manipulations de réinstallation expliquées dans ce topic ci-dessous?


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28345


    Si après réinstallation le problème persiste, faites moi parvenir par Message Privé (click sur mon nom puis 'Send message') votre clé d'activation.


    Cordialement,


    Yann