Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Adds On Mozilla Bd Quick Scan Online

Options

bonjour,


je l'ai téléchargé trois fois et il apparait ds la liste de mes extensions firefox mais je n'ai pas l'adds on ou icone qui me permettrait de l'utiliser ds firefox, je suppose que ce n'est pas normal


j'ai passé le scan online (plus de trois heures) de eset qui a trouvé : "probably unknownNewHeur_PE virus", il l'a mis en quarantaine et j'ai delete la quarantaine


ensuite j'ai désactivé le scan online d'eset, puis je l'ai activé (avec les redémarrages firefox nécessaires) mais le carré qui me permettrait d'utiliser le bd quick scan online n'est pas apparu


qt à l'anti-virus bd, il est au vert sauf pour ce qui est de ttes les pages, par exemple les parutions sur facebook ou les listes de résultats des recherches de google qu'il met ttes en orange car il n'a pas eu le temps de les analyser ... c'est normal ?


merci

Réponses

  • j'ai oublié de signaler que regardant, par hasard, le déroulement du scan, j'ai vu qu'il analysait "C:\windows.old\documents and settings\utilisateur downloads\ kis, j'ai copié le chemin et je l'ai tapé ds démarrer, effectivement un truc d'installation de kis était encore là et je l'ai supprimé, combien d'autres résidus résistent-ils encore ds l'ordi ? pas étonnant que bd fonctionne de façon si aléatoire, pourquoi ne lit-on jamais sur le net que ce produit est si impossible à désinstaller, si je l'avais su jamais je ne l'aurais acheté

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    j'ai oublié de signaler que regardant, par hasard, le déroulement du scan, j'ai vu qu'il analysait "C:\windows.old\documents and settings\utilisateur downloads\ kis, j'ai copié le chemin et je l'ai tapé ds démarrer, effectivement un truc d'installation de kis était encore là et je l'ai supprimé, combien d'autres résidus résistent-ils encore ds l'ordi ? pas étonnant que bd fonctionne de façon si aléatoire, pourquoi ne lit-on jamais sur le net que ce produit est si impossible à désinstaller, si je l'avais su jamais je ne l'aurais acheté
    bonjour appolline,


    attention il ne faut as mettre plusieurs antivirus sur ton pc ,risques de conflits entre les 2.


    a tu bitdefender avec version payante ou essai?


    a tu eset avec version payante ou essai?


    si tu veut garder bitdefender telecharge le logiciel de desinstallation d'eset:


    http://www.clubic.com/telecharger-fiche383...aller-tool.html


    ensuite reinstalle proprement bitdefender en suivant ces liens:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28391


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28345


    bon week end a toi.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour apolline,


    Je ne comprends pas l'objet principal de votre requête.


    Est-ce l'absence de l'add-on du Quick Scan Online de Bitdefender ?


    Ou bien la suspicion d'une infection sur votre système ?


    Et pourquoi ne faites-vous pas une analyse avec votre version de Bitdefender installée ?


    Cordialement,


    Yann

  • bonsoir fedor et merci pour ta réponse,


    je n'ai qu'un av : bd version payante


    je parle d'eset scan online (pas de l'av eset, j'utilise ce scan online chaque fois que mon ordi disfonctionne : ralentissement de la navigation, erreurs qui se multiplient, par ex. windows live me dit qu'il ne peut pas envoyer les mails code d'erreur, les mots de passe ( justes) sont traités comme faux ... ET que l'analyse par bd av révèle que tt va bien, il n'a rien trouvé


    alors je scan avec eset et je fais invite de commande pour vérifier le système


    puis je découvre que finalement les mails que windows live m'a dit ne pas avoir pu envoyer et qui, effectivement, ne se trouvaient pas ds la liste des messages envoyés, tt à coup se retrouvent ds la liste des messages envoyés ???


    la navigation redevient normale ...


    j'ai déjà installé et réinstallé bd av un nombre incalculable de fois mais son fonctionnement reste tjrs aussi capricieux et imprévisible

  • bonsoir yann,


    l'objet principal de ma requête sur ce forum bd est que pour je ne sais quelles raisons mon ordi dysfonctionne souvent ( ex. ralentissement de la navigation) et ds ces circonstances je ne sais pas pour quelles raisons non plus bd av accompagne les dysfonctionnements ( en disfonctionnant aussi) au lieu de signaler et corriger ce qui dysfonctionne

  • Yann A.
    Options

    Bonjour apolline,


    Le rôle d'un antivirus n'est pas de détecté les problèmes de fonctionnement dans les applications et sur le système.


    Son rôle est de protéger le système d'infection et d'activités malicieuses.


    Il est difficile de dire en l'état si les dysfonctionnements que vous rencontrez, lenteurs, problèmes d'envoie de mails, etc...sont provoqués uniquement par la présence de Bitdefender.


    Il faut nettement plus d'éléments et plus de détails pour comprendre si Bitdefender joue un rôle dans ces dysfonctionnements.


    Quand interviennent ces lenteurs de navigation ? Sur quels sites ? Qu'est ce qui est lancé sur le système à ce moment là ?


    Est-ce que la désactivation d'éléments de Bitdefender permet immédiatement de revenir à une situation normale (analyse à l'accès, barre d'outils et protection antiphishing, etc...) ?


    Concernant vos mails. Il s'agit sans doute d'un problème de fonctionnement du webmail ou du client de messagerie que vous utilisez. Comment envoyez-vous vos mail ? Avec un logiciel de messagerie ou depuis l'interface de Windows Live (hotmail) ? Pareil qu'au dessus, la désactivation de modules dans Bitdefender permet-elle de débloquer la situation ?


    Car si Bitdefender n'est pas lié à ces dysfonctionnements, il s'agit alors d'un problème informatique qui ne concerne pas l'assistance technique de Bitdefender.


    Cordialement,


    Yann

  • bonsoir yann,


    oui mais bd est "irrégulier", des fois il coche en vert les titres des articles de ma page facebook, des fois tt reste en orange, des fois il n'analyse rien (absence de signe vert ou orange) pareil pour les pages web, des fois il les analyse et d'autres fois il ne les a pas encore analysées et le temps n'y change rien, ça reste orange, il change tt seul ses réglages