Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Le Fichier Asemlimg.mdlne Peut Pas être Installé

Options

Bonjour


Je viens de réinstaller mon Windows 7 (32 bits) sur un SSD et BitDefender Internet Security 2012


Mais, l'installe échoue et me donne se message d'erreur:


le fichier asemlimg.mdlne peut pas être installé parce que le fichier ne se trouve pas dans le fichier cabinet bdis.cab


Ceci peut indiquer une erreur de réseau, une erreur de CD-Rom ou un problème avec le paquet.


Sur mon autre PC j'ai aussi installé BitDefender Internet Security 2012 (toujours sur un SSD) sans rencontrer de problème.


Si vous avez déjà rencontré se type de problème et avez la soluce pouvez-vous m'en faire part ?


Merci beaucoup pour votre aide.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Dewey,


    Il y a eu une corruption du package d'installation apparemment. Vérifiez votre système et effectuez un nettoyage des fichiers temporaires comme indiqué ci-dessous dans un premier temps :


    Procédez à une vérification de votre disque et des fichiers système de Windows :


    - ouvrez votre poste de travail (ou Ordinateur sur Vista/7)


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre disque dur principal, choisissez Propriétés puis cliquez ensuite sur le bouton 'Nettoyage'. Sélectionnez ensuite dans la liste, 'fichiers programmes téléchargés', puis 'fichiers internet temporaires', puis 'Fichiers temporaires','fichiers d'installation d'Office' et enfin 'corbeille', validez par Ok.


    Une fois que le nettoyage est terminé, retournez dans les propriétés du disque :


    - cliquez sur l'onglet 'Outils'


    - cliquez sur le bouton 'Vérifier maintenant'


    - cochez les deux options disponibles et cliquez sur le bouton 'Démarrer'


    - à la question qui apparait, répondez par oui


    - redémarrez Windows et laissez l'analyse des fichier qui se met en marche avant le démarrage de Windows, se dérouler normalement


    Ensuite suivez la manipulation ci-dessous pour lancer une vérification de l'intégrité des fichiers de Windows (vous aurez besoin du cd Windows XP si vous en disposez):


    - cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter


    - tapez la commande suivante :


    sfc /scannow


    - validez par Entrée et suivez les instructions à l'écran


    Ensuite téléchargez de nouveau le kit d'installation de Bitdefender depuis l'un des liens indiqués dans ce topic, http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28345 ,et une fois sauvegardé tentez de réinstaller Bitdefender.


    Cordialement,


    Yann