Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Avec Partition Réservée Au Système [Résolu]

Options

Bonjour,


Je viens de passer de BD2010 à BD2012 sur une système Windows 7 Home Premium.


J'ai suivi scrupuleusement les conseils de désinstallation et de réinstallation et mon système semble opérationnel (je n'ai pas testé tous mes logiciels).


Cependant, un problème est apparu suite à cette installation, ma partition de 100 Mo réservé au système est pleine (64,0 Ko de libre sur 99,9 Mo) alors qu'en réalité si j'affiche les propriétés de cette partition je ne trouve que 52,1 Mo répartis sur l'ensemble des fichiers et dossiers (fichiers cachés compris). Dans l'absolu cela ne serait pas bien grave si je n'avais pas très souvent des messages de la part de windows me signalant que ce lecteur est plein. Et puis j'aimerais comprendre...


Si vous avez une solution, une idée, je suis preneur.


Je précise que bien entendu j'ai nettoyé tout ce qui pouvait l'être.


Bruno

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour brunodm13,


    Ce problème est corrigé, il existe déjà un topic sur le même sujet, vous pourrez consulter la manipulation qui permet de résoudre le problème de perte d'espace dans la partition système : http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...p;hl=sauvegarde


    Cordialement,


    Yann

  • brunodm13
    Modifié (décembre 2011)
    Options

    Bonjour Yann,


    merci de cette réponse rapide.


    Le problème est traité sur mon premier PC.


    Je passe à l'installation de BD2012 sur mes 2 autres postes.


    Encore une fois belle efficacité, mais une question me taraude, pourquoi ne pas proposer en téléchargement une application corrigée ? Cela enlèverait pas mal de tracasseries...


    Je passe le sujet en [Résolu].


    Encore merci.


    Cordialement.


    Bruno


    Edit : Je ne peux pas éditer mon premier post (?). Je ne peux donc le passer en [Résolu]

  • Yann A.
    Options

    Bonjour brunodm13,


    En fait le problème est résolu mais il faut utiliser un des derniers kits disponibles au téléchargement (voir topic épinglé en haut du forum pour disposer des derniers kits). Egalement s'il y a déjà une installation avec un ancien kit ou une ancienne version de Bitdefender sur les postes concernés, la place sur les partition cachée a déjà été prise et ne peut être supprimée uniquement à l'aide de l'utilitaire (qui vide le journal usn).


    Cordialement,


    Yann