Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Probleme Barre D'outil Navigateur "on/off" Et Modification De L'analyse A L'acces

Options
dift666
Modifié (décembre 2011) dans Produits bitdefender 2012

Bonjour, je viens d'acheter bitdefender 2012 et j'ai quelques petits bugs.


Je me suis aperçu que le bouton ON/OFF dans la barre d'outil ne fonctionne pas et que bitdefender modifie par lui même la modification de l’analyse a l’accès "agressif en personnalisé"


Ensuite est il possible de désactiver les filtres via cette même barre d'outil dans configuration? Je demande car il m'est impossible d’interagir avec les trois boutons des filtres.


Donc aurait il une solution a ces problèmes? je tourne sur Windows 64 bits


Merci d'avance

Réponses

  • Etrode
    Modifié (décembre 2011)
    Options
    Bonjour, je viens d'acheter bitdefender 2012 et j'ai quelques petits bugs.


    Je me suis aperçu que le bouton ON/OFF dans la barre d'outil ne fonctionne pas et que bitdefender modifie par lui même la modification de l'analyse a l'accès "agressif en personnalisé"


    Ensuite est il possible de désactiver les filtres via cette même barre d'outil dans configuration? Je demande car il m'est impossible d'interagir avec les trois boutons des filtres.


    Donc aurait il une solution a ces problèmes? je tourne sur Windows 64 bits


    Merci d'avance


    Depuis le début du lancement de la version 2012 ce problème semble persister; en désinstallant réinstallant il peut s'enlever mais il réapparaitra, du moins c'est ce qu'il se passait il y a quelque mois, depuis je suis sur la version 2011.. J'espère que la version 2012 va devenir enfin stable, je trouve dommage que des problèmes comme celui présent depuis le début ne soit pas réellement réglé :s

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Guiguinours,


    Ces trois problèmes ont été évoqué dans le forum et j'ai remonté quelques cas aux développeurs pour analyse.


    Faites moi parvenir un rapport supporttool afin de faire avance l'analyse des origines de ces dysfonctionnements, merci :


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'BitDefender 2012'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème'


    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant', puis cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - cliquez sur le bouton 'Suivant', une fenêtre vous demandera de reproduire le problème, une fois qu'il est reproduit cochez "J'ai reproduit le problème" et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Si le fichier est trop important (plus de 5 mo), pour me faire parvenir le fichier demandé, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann

  • dift666
    Modifié (décembre 2011)
    Options

    Merci a alexxx pour la rapidité de la réponse et pour l'information. Effectivement c'est dommage que cela n'a pas été détecté pendant les tests mais ils vont y arriver :P !!!


    Ensuite merci aussi a yann pour l'intervention rapide. Serait il possible de recevoir un e-mail lorsque le problème sera résolu ou simplement sur l'avancé des développer sur le sujet?


    je vous fais parvenir le rapport ici joint: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/3DKrAKiN


    Merci d'avance et bon courage

  • Roby Net
    Modifié (décembre 2011)
    Options

    "et que bitdefender modifie par lui même la modification de l’analyse a l’accès "agressif (ou normal) en personnalisé"


    Salut,


    Ce problème existe chez moi aussi avec BAV 2012, pour info il se produit systématiquement aussitôt, ou pendant, la première analyse virale automatique, ça va s'arranger.


    W7 64 bits

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Guiguinours,


    Merci pour le fichier, je fais suivre le lien aux développeurs.


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Roby Net,


    Merci pour cette information, je vais essayer de reproduire le dysfonctionnement en testant les conditions de reproduction que vous avez décrites.


    Cordialement,


    Yann