Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Paramètres D'analyse à L'accès Modifiés Par Bitdefender

Options

J'ai constaté que Bitdefender modifie intempestivement les paramètres d'analyse à l'accès. Ils étaient en mode par défaut (sur normal). Il les modifie (plus tard, pas immédiatement) en personnalisé. J'ai donc été voir ce qui avait changé. Il avait désactivé:

  • l'analyse des secteur boot


l'analyse limitée aux nouveaux/modifiés


l'action automatique (mais ça veut aussi dire qu'il n'y a plus aucun type d'action sélectionné !!???)


Qu'en pensez-vous?


Merci.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour ortho158,


    Il me semble que ce que vous évoquez comme soucis de perte de paramétrage de l'analyse à l'accès, a déjà été évoqué dans ce topic :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=30973


    N'oubliez pas de faire des recherches avant de poster pour être sûr que personne n'a déjà évoqué le sujet.


    Cordialement,


    Yann

  • Merci pour le lien. J'avais cherché si le sujet avait déjà été traité, mais je ne peux pas dire que l'outil de Search soit extrêmement pratique.


    Vous pouvez oublier les questions que j'ai soumises ces derniers jours, car je n'ai pas l'intention de jouer le rôle de testeur pour un produit qui ressemble plus à une version beta qu'à un produit achevé. Je me contenterai d'espérer que la détection de virus est de meilleure qualité que l'interface utilisateur.


    Joyeux Noël.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour ortho158,


    je comprends votre sentiment, mais ce problème ne touche pas toutes les configurations.


    C'est pourquoi nous avons besoin d'analyser le comportement de Bitdefender sur tous les systèmes touchés par ce problème.


    Bonnes fêtes à vous aussi, je clôture ce topic comme il en existe un autre sur le sujet.


    Cordialement,


    Yann

Cette discussion a été fermée.